Le 20 février 2022 à 00:31:37 :
https://youtu.be/1WWpV6ghZWg sur ce trailer ça fait quand même vachement envie.
Je pense que je vais craquer même si je sent que je vais le regretter niveau difficulté.
NOOOOOOON J'avais dis que je ne regarderais rien .... et j'ai craqué
Attention avec le dernier trailer, il spoil beaucoup trop
Fallait pas regarder
Rien vu depuis plusieurs mois, je tiens le coup.
Mais je comprends que c'est dur parce que le jeu est tellement attendu.
Je vois pas bien où est le spoil ? C'est majoritairement des images recyclées. Puis pour le reste je vois pas bien ce qui est dramatique, c'est assez léger niveau info.
https://www.jeuxvideo.com/news/1533119/lapetitepelle-dessine-jv-n-419.htm
J'avoue avoir souri
Bordel si même Julien Chièze est hype par cette épisode et qu'il encense sont monde ouvert et sont univers , il n'y a pas de doute on est en face de ce qui sera sûrement l'épisode ultime !
Comme la bd qu'à mis le vdd , Horizon va être vite mis de côté après une telle fessé , à croire que cette licence est maudite (botw et maintenant Elden ring).
J'ai toujours commencé chaque Souls à faire des run no magics mais là les sort et invoque semble si dingue que je vais partir sur un sorcier et du combat à distance pour une fois
De toute façon y'a intérêt qu'il soit bien, sinon je kick tout les gens qui étaient hype
Hello guys
Il y en a qui l'ont commandé à Micromania par internet ? Merci
N'oubliez pas de dl le jeu maintenant via l'application Xbox.
Pour les petites connexions, c'est valable aussi pour les joueurs physique, histoire d'avoir le client du jeu .
Le 21 février 2022 à 17:34:13 :
Bordel si même Julien Chièze est hype par cette épisode et qu'il encense sont monde ouvert et sont univers , il n'y a pas de doute on est en face de ce qui sera sûrement l'épisode ultime !
Comme la bd qu'à mis le vdd , Horizon va être vite mis de côté après une telle fessé , à croire que cette licence est maudite (botw et maintenant Elden ring).J'ai toujours commencé chaque Souls à faire des run no magics mais là les sort et invoque semble si dingue que je vais partir sur un sorcier et du combat à distance pour une fois
Ça pue un petit peu le chèque on va pas se mentir, à moins qu'ils ne veuillent éviter de se mettre à dos les fan-hardcore.
Mais j'ai vu quelques avis d'autres influenceurs qui parlaient d'un OW qui allait détrôner celui de BOTW et j'ai envie de savoir comment maintenant mais je veux pas me spoil.
Le 21 février 2022 à 17:48:01 :
Hello guys
Il y en a qui l'ont commandé à Micromania par internet ? Merci
Désolé préco via le site Bandai. Je le reçois souvent la veille avec eux et le suivi est top.
Honnêtement si le jeu nous fait une cyberpunk ou une battlefield avec une grosse désillusion je serais carrément dégouté du jeu vidéo
Mais bon je reste optimiste j'ai pas envie de les voir raté.
C'est leur premier Open world donc clairement c'est vraiment pas facile. Beaucoup de projets sont allés dans ce sens pour se planter.. Les gens saturent un peu du genre et demandent de la nouveauté.
J'imagine à quel point ils ont du se creuser la tête pour nous proposer leurs visions.. Croisons les doigts.
Salut à tous ! Ça fait peu de temp que je possède la s et ce serra mon premier jeu que je vais prendre sur le shop mais j'aimerais savoir si ya moyen de le prendre sur d'autre site en moins chère style instant gaming ou enaba mais il mentionne pa le jeu sur la plate-forme série s je le voie sur la one mais pas sur la série s du coup je m'oriente sur quoi?
Le 21 février 2022 à 18:39:22 :
Salut à tous ! Ça fait peu de temp que je possède la s et ce serra mon premier jeu que je vais prendre sur le shop mais j'aimerais savoir si ya moyen de le prendre sur d'autre site en moins chère style instant gaming ou enaba mais il mentionne pa le jeu sur la plate-forme série s je le voie sur la one mais pas sur la série s du coup je m'oriente sur quoi?
Je crois que tu peux prendre la version One, mais à confirmer.
Le 21 février 2022 à 18:39:22 :
Oui tu peux, il est Smart Delivery
Series S aussi.
Bandai Namco interdit Digital Foundry de faire des tests de performance à la sortie des tests ce Mercredi, ils devront le faire seulement après la sortie avec le Patch Day One obligatoirement installé..
J'espère que le jeu sera jouable day one quand même sans trop de soucis technique.
Ça me semble quand même plus honnête de le faire avec un patch day one. DF regrette parfois d'avoir une version sans ce fameux patch...
Je suis d'accords avec toi.
C'est beaucoup plus logique, je me demande combien va peser ce patch day one.
OK merci les gars du coup je prendrai cette version là !
Bonsoir, j’avais oublié l’existence de ce topic.
J’ai préco le jeu sur PC et PS5 du coup (pigeon From Soft oblige).
J’ai hâte de voir comment va tourner le jeu sur Series S par contre.
Not ready !