Le 21 février 2022 à 21:24:26 :
Bonsoir, j’avais oublié l’existence de ce topic.J’ai préco le jeu sur PC et PS5 du coup (pigeon From Soft oblige).
J’ai hâte de voir comment va tourner le jeu sur Series S par contre.
Not ready !
C'est un peu triste d'oublier son propre topic
En édition collector x 2 j'espère
Le 21 février 2022 à 21:29:51 :
Bonsoir, j’avais oublié l’existence de ce topic.J’ai préco le jeu sur PC et PS5 du coup (pigeon From Soft oblige).
Not ready !
Non en démat les deux (techniquement en boite PC mais c’est du demat)…
C'est même pas pigeon la vdd
Je vais rien dire, j ai pris la version steelbook xbox, et le collector ps5...je me sens mega sale
Pré-commander c'est le mal et vous vous le faites sur 2 plate forme
Franchement les gars vous n'aidez pas les joueurs à faire ainsi Cyberpunk ou Battlefield ça ne vous a pas calmé à vie de la précommande dans cette industrie ?
Le 21 février 2022 à 21:34:32 :
Le 21 février 2022 à 21:29:51 :
Not ready !
Non en démat les deux (techniquement en boite PC mais c’est du demat)…
Mais
EDIT : Mais attends......
ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE
JoelBadass
22 février 2022 à 00:21:32
Alerte
Pré-commander c'est le mal et vous vous le faites sur 2 plate forme
Franchement les gars vous n'aidez pas les joueurs à faire ainsi Cyberpunk ou Battlefield ça ne vous a pas
J’ai une totale confiance en From Software.
From software mérite qu'on précommande ses jeux .
Surtout si c'est Miyazaki derrière .
Le mec à juste révolutionner un genre au point d'en créer un sous-genre qui à servi d'inspiration sur énormément de jeux .
Les Souls c'est 7 titres (si on compte DS2) , tous incroyable et très bon , qui même s'il utilise le recyclage d'assets (méthode utilisée par toute l'industrie) arrive malgré tout à faire que chaque Souls est unique et incroyable.
Si l'on devait le comparé à une autre licence , ça serait à Zelda et pas à cyberpunk ou BF.
Et clairement Fromsoftware semble prendre le même chemin que Nintendo avec ce Elden ring.
Précommander c'est aussi une marque de confiance faite aux développeurs, si beaucoup de joueurs préco ER c'est une façon de dire à FS "on a total confiance en vous "
Le 22 février 2022 à 08:42:40 :
Précommander c'est aussi une marque de confiance faite aux développeurs, si beaucoup de joueurs préco ER c'est une façon de dire à FS "on a total confiance en vous "
Heureusement qu'il ne te demande pas de traverser l'autoroute a pieds, la nuit, les yeux fermés, car en ayant confiance c'est la que ça mène, tu feras confiance qu’une fois ou deux avant de passer à la caisse, il est préférable de savoir, la clarté est meilleure que la confiance...
Perso j ai preco car je l ai vu a 59 euros...au pire j annule. Mais ce sera certainement très bien.
Les jeux souls sont bon oui mais ça reste pour une certaines catégories de joueur.
Là où Zelda touche tous le monde.
Ça reste une licence bonne licence comme plein d'autres mais elle ne se détachent pas plus.
Elle touche sûrement moins de monde que Zelda mais se démarque aussi…
Une pensée pour celles et ceux qui l'ont précommandé à 34.99€ mais devront attendre vendredi après-midi pour le recevoir.
Le 22 février 2022 à 11:13:04 :
Une pensée pour celles et ceux qui l'ont précommandé à 34.99€ mais devront attendre vendredi après-midi pour le recevoir.
des gens intelligents ma foi
Je l'ai eu à 30€ perso et je vais devoir attendre vendredi aprem. Bah je préfère ça que le payer à 50 et l'avoir 1 jour avant
25eu avec les rewards et jouable dès jeudi midi
Moi je le paye pas j'ai bossé sur le trailer
Le 22 février 2022 à 13:43:13 :
Moi je le paye pas j'ai bossé sur le trailer
Du coup en contrat de sous-traitance ou directement sous contrat avec eux ?
J'ai fait énormément de sous-traitance avec mon agence de marketing , étant partenaire direct avec PlayStation sur le territoire , mais je me demande si d'autres boîtes utilise des contrats direct ?
Ah je sais pas, on a réalisé le trailer quoi. Celui-ci :
https://youtu.be/K_03kFqWfqs