Autant le faire en mode qualité quoi, si on n’a même pas de 60fps constant en performance.
Salut , et ca donne quoi sur une series s?
Ils sont vraiment nase en optimisation les mecs.
Bon j'hésitais à le prendre mais je pense craquer
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&t=396&v=I7w44kVcfKs&feature=youtu.be&ab_channel=Resero
Pour le lien en vidéo mais perso je regarde pas
Le 23 février 2022 à 17:15:09 :
Mode Performance :
XSX: 45~50fps
PS5: 55~60fpsMode Qualité :
XSX: 35~45fps
PS5: 40~45fpsPar contre je sais pas si c'est avec le patch d'aujourd'hui.
Ho cet ascenseur émotionnel
Je me disais aussi, trop beau pour être vrai...
Sur pc, ça semble pareil, une 3080 actuellement ne tourne pas à 60 fps
Pour faire refaire une NG+3 sur bloodbone en ce moment, c'est le truc du studio..
Parfois le jeu tombe à 20 fps, en extérieur c'est toujours la panique ..
Avec une formule Open world, faut pas s'attendre à des miracles
C'est une blague la performance ?
Comment il peut avoir 98 avec un framerate en dents de scie ?
A noté que pour la version ps5, il semble possible de jouer à la version ps4 pour un framerate beaucoup plus solide.
Le 23 février 2022 à 17:15:09 :
Mode Performance :
XSX: 45~50fps
PS5: 55~60fpsMode Qualité :
XSX: 35~45fps
PS5: 40~45fpsPar contre je sais pas si c'est avec le patch d'aujourd'hui.
C'est une blague j'espère Ou alors c'est sans le patch Day One.
Enfin je peux comprendre que le jeu sois très bon, mais bordel à quel moment tu fous du 10/10 à un jeu pas optimisé du tout ?
Le jeu ne tourne pas à 60fps ?
Chelou pour une console à 500€...
Le 23 février 2022 à 17:42:54 :
A noté que pour la version ps5, il semble possible de jouer à la version ps4 pour un framerate beaucoup plus solide.
Ouai super alors qu'ils se fassent plus c*** , qu'ils fassent que des versions one et PS4 pour que la série fasse leur boulot en stabilisant la frame super.
Non franchement j'espère un patch .
J'aime beaucoup ma Sx mais il y a énormement de jeu qui ne tourne pas à 60 fps.. Peut étre qu'il n'arrive pas à comprendre la console qui semble un poil plus puissante sur le papier.
Le 23 février 2022 à 17:45:08 :
Le jeu ne tourne pas à 60fps ?Chelou pour une console à 500€...
Rien à voir avec la console. Juste que From Software sont des grosses quilles en optimisation
Derniers exemple avec Cyberpunk qui s'en sort largement mieux sur le mode performance que la SX. Surement parce que le Gpu peut monter plus haut en fréquence.
Et à l'inverse en mode résolution la Sx s'en sort mieux avec son Cpu un poil plus performant.
Si vous avez une Tv avec le VRR ça atténue l'effet mais oui souvent les jeux sur SX ont des problèmes de Fps.
Je comprends pas du tout comment la série X peut faire moins bien que durant la beta alors que c'était une vieille build. Sur la beta en perf c'était mini 50fps meme en combat ou cheval... Après la vidéo c'est sans le patch d'aujourd'hui !
Le 23 février 2022 à 17:47:07 :
J'aime beaucoup ma Sx mais il y a énormement de jeu qui ne tourne pas à 60 fps.. Peut étre qu'il n'arrive pas à comprendre la console qui semble un poil plus puissante sur le papier.
Si on a pas mal de jeu en 60 , c'est d'ailleurs la console qui en possède le plus.
La c'est juste des quiches et des stagiaires qui ont fait l'optimisation. Mais bon sur leurs autres jeux c'est la même suis pas étonné plus que ça.
C'est les mêmes perfs que pour le Network test alors, y a eu aucun boulot d'opti en plusieurs mois c'est bizarre, ou alors c'est sans le patch day one.
J'ai bien fait de le prendre sur PS5 du coup, je voulais test avec la dualsens et je gagne quelques FPS en cadeau.
Le 23 février 2022 à 17:52:59 :
C'est les mêmes perfs que pour le Network test alors, y a eu aucun boulot d'opti en plusieurs mois c'est bizarre, ou alors c'est sans le patch day one.J'ai bien fait de le prendre sur PS5 du coup, je voulais test avec la dualsens et je gagne quelques FPS en cadeau.
C'est même pire que le network test.. je prie pour le saint patch 1.02 pour avoir du mini 50fps comme ça avec le vrr ça passera crème
je pense que c'est sans le patch .. Mais faut pas s'attendre à des miracles, FS n'ont jamais réussi à optimiser leur jeu alors pourquoi ça changerait aujourd'hui ?
C'était déjà un petit miracle le 60 fps sur Ds3 avec le fps boost
On se souvient de DS2 sur Pc .. Si le framerate était supérieur à 30 fps, les armes s'usait plus vite donc 60 fps = 2 fois plus d'usure..
C'est souvent la commu Pc qui patch le jeu