CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Elden Ring

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 81»
Page suivanteFin
NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 34
23 février 2022 à 23:16:48

Y'a un petit jeu de baseball dans le GP qui a l'air fun je vais me rabattre dessus pendant que le Japonais optimise son jeu :rire:

Message édité le 23 février 2022 à 23:17:03 par NiniPubg
Machinistime63 Machinistime63
MP
Niveau 30
23 février 2022 à 23:20:23

Rockstar c'est pas Fs dans l'optimisation pour ça que que je suis inquiet.
Mais oui je me doute que le jeu est exceptionnel... J'ai quasi rien vu du jeu en vidéo, ni trailer depuis pas mal de mois..
Je l'attends depuis lgtps

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
23 février 2022 à 23:23:29

Le 23 février 2022 à 23:15:02 :
Bordel mais les gars, réagissez là !

Le jeu est même pas sorti que vous être déjà en train de râler, de prévoir d'abandonner la commande voir même de faire un procès à Software

Alors que le patch day one est même pas sorti

Alors que que le jeu se choppe des notes astronomiques sur Metacritic (97%) soit le meilleur jeu depuis Red Ded Redemption 2

Et vous : vous discutez bêtement de détails, qui vont être réglé dans les jours qui viennent (RDR2 avait aussi des problèmes les 3 premiers jours)

Reprenez vous là !

Oui c'est grave quand même , c'est pas comme si RDR2 et Botw était tout deux capé à 30 fps.
Je pardonne la technique douteuse tant que le jeu est bon.
Pareille pour Cyberpunk qui est encore aux fraises sur beaucoup de points de techniques malgré la maj next gen mais qui reste quand même une véritable proposition dans l'industrie.

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
23 février 2022 à 23:23:54

Le jeu est même pas sorti que vous être déjà en train de râler, de prévoir d'abandonner la commande voir même de faire un procès à Software

Alors que que le jeu se choppe des notes astronomiques sur Metacritic (97%) soit le meilleur jeu depuis Red Ded Redemption 2

Et vous : vous discutez bêtement de détails, qui vont être réglé dans les jours qui viennent (RDR2 avait aussi des problèmes les 3 premiers jours)

Reprenez vous là !

RDR2 n'a rien à voir. C'est un jeu bien moins "stressant" et plus "posé" dans son genre.
ER est un jeu qui demande une attention à chaque pas et à chaque combats, c'est normal de vouloir un framerate qui ne bave pas au risque de nous faire rater un coup ou une esquive dans un jeu qui demande vraiment de la concentration.

Message édité le 23 février 2022 à 23:25:54 par Ex-Agent47
roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
23 février 2022 à 23:31:12

Ce qui faut pas lire...

Tu demandes aussi à ta copine de se taire et ne pas faire de bruit quand tu joues j'imagine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2022 à 23:31:19

Le 23 février 2022 à 23:23:54 :

Reprenez vous là !

RDR2 n'a rien à voir. C'est un jeu bien moins "stressant" et plus "posé" dans son genre.
ER est un jeu qui demande une attention à chaque pas et à chaque combats, c'est normal de vouloir un framerate qui ne bave pas au risque de nous faire rater un coup ou une esquive dans un jeu qui demande vraiment de la concentration.

C'est pas ce que je dis

RDR2 est un des meilleurs jeux de tous les temps, sa note metacritic le prouve
Mais lorsqu'il est sorti, le jeu était à la ramasse, impossible d'y jouer correctement pendant 3 jours

Elden RIng, c'est la même chose, c'est juste l'affaire de quelques jours et après ce sera un chef d'œuvre, tout comme RDR2

Et cela, les testeurs du monde entier l'ont bien compris; c'est pour ça que le jeu se choppe 97% soit un des meilleurs scores de tous les temps pour un jeu à gros budget

Par contre, vous (le forum) ne semblez pas l'avoir compris

Message édité le 23 février 2022 à 23:33:03 par
ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
23 février 2022 à 23:31:33

Reprenez vous là !

Oui enfin pour les plus anciens , on a réussi à faire Demon's souls et Dark souls avec un framerate bien plus honteux que ça .
Faudrait peut-être juste attendre sur pièce , après tout ce n'est pas pour rien que FS à demander à la Digital foundry d'attendre le day one .
Le patch note stipule clairement une optimisation améliorer .

Hoarah-Loux Hoarah-Loux
MP
Niveau 12
23 février 2022 à 23:32:17

Le truc qui me saoule c'est que le jeu pourrait être en 1440p 60fps sans problème pourquoi ne pas faire un troisième mode graphique ?

Pourquoi nous emmerder avec de la 4k dynamique alors qu'un mode 4k existe déjà... ?

Petite question qui n'a rien a voir, demain je compte passer ma console en Nouvelle Zelande pour jouer dès 12h mais du coup le jeu ne sera plus sous titré en français ?

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 34
23 février 2022 à 23:33:00

Reprenez vous là !

Je bien d'accord avec toi c'est un coup a nous gâché complètement l'expérience de jeu leurs conneries

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 34
23 février 2022 à 23:40:25

Et je rajoute que le cas DL2 m'avais bien échaudé mais la c'est le pompon et je pense que dans un avenir proche je ne jouerai plus que sur le GPU et des jeux conçu par les Microsoft studios

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2022 à 23:40:42

Je pense quand même que vous êtes trop inquiet sur ce coup là

Le jeu à couté une centaine de millions de dollars, vous croyez vraiment qu'ils vont laisser un framate tout pourri comme ça ?

Tout au plus ,il faudra attendre quelques jours après la sortie mais rien de rédhibitoire, ni surtout pas de quoi annuler sa commande ou faire un scandale sur les forums de jeux vidéos

Message édité le 23 février 2022 à 23:42:24 par
AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 41
23 février 2022 à 23:43:30

Quelqu'un sait pour le passage de la console en Nouvelle zelande ? Le jeu restera en fr ?

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 42
23 février 2022 à 23:43:31

Le 23 février 2022 à 23:32:17 :
Le truc qui me saoule c'est que le jeu pourrait être en 1440p 60fps sans problème pourquoi ne pas faire un troisième mode graphique ?

Pourquoi nous emmerder avec de la 4k dynamique alors qu'un mode 4k existe déjà... ?

Petite question qui n'a rien a voir, demain je compte passer ma console en Nouvelle Zelande pour jouer dès 12h mais du coup le jeu ne sera plus sous titré en français ?

Si tkt, tu changes seulement la région pas la langue de la console. :ok:

Par contre je reste d'avis que le jeu est un BGE.
Même si je suis aussi déçu du framerate.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2022 à 23:44:29

97% quand même !

Personne réagit à ça ?

Un des meilleurs jeux de tous les temps bordel !

Message édité le 23 février 2022 à 23:44:39 par
Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
23 février 2022 à 23:47:18

Le 23 février 2022 à 23:33:00 :

Reprenez vous là !

Je bien d'accord avec toi c'est un coup a nous gâché complètement l'expérience de jeu leurs conneries

Exactement.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
23 février 2022 à 23:47:29

C'est tout a fait normal que les gens s'inquiète ou annule. Ça gâche énormément de choses les ralentissements.
Et dire d'attendre quelques jours c'est car sa serait éventuellement arrangé, c'est un pari que je ferai pas quand on voit la gueule de DS 3 sur Xbox aujourd'hui encore.

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 34
23 février 2022 à 23:47:39

Oui mais maintenant les consoles sont beaucoup plus puissante qu'avant et que le frame rate soit du même niveau que la génération précédente oui ça me pose problème

Message édité le 23 février 2022 à 23:47:56 par NiniPubg
MortlfammeR MortlfammeR
MP
Niveau 3
23 février 2022 à 23:51:30

Reprenez vous là !

c est ce qui m'a fait lâcher dark souls 3
Un problème qui m a coûté tellement de défaites injustifiée

Message édité le 23 février 2022 à 23:52:48 par MortlfammeR
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2022 à 23:52:05

Le 23 février 2022 à 23:47:29 :
C'est tout a fait normal que les gens s'inquiète ou annule. Ça gâche énormément de choses les ralentissements.
Et dire d'attendre quelques jours c'est car sa serait éventuellement arrangé, c'est un pari que je ferai pas quand on voit la gueule de DS 3 sur Xbox aujourd'hui encore.

Mais vous prenez vraiment les centaines de testeurs qui officient pour Metacritic pour des ignares ?
Ou pour des gens plus incompétents que vous ?

Ils ont mis 97% car ils savent que ces problèmes (mineurs) seront réglé rapidement

Donc arrêtez de râler pour rien !

Message édité le 23 février 2022 à 23:53:47 par
Hoarah-Loux Hoarah-Loux
MP
Niveau 12
23 février 2022 à 23:53:43

@BiscottiReturn

Merci beaucoup pour ta réponse :)

Sinon concernant le patch ce qui est rassurant c'est qu'actuellement le jeu tourne comme sur la beta (problème de framerate sur Serie X en performance)

Pourquoi FS aurait demandé à Digital Foundry d'attendre si ils n'espéraient pas que ce soit résolu ? Parce que concrètement la demande de FS c'est par rapport au framerate...

Donc on peut espérer du mieux en mode performance, et comme dit au dessus ils pourraient décider de baisser la résolution pour atteindre 60fps constants...

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment