CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Elden Ring

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081
Page suivantePage suivante
Touti2302 Touti2302
MP
Niveau 21
02 juillet 2024 à 09:56:28

Ouaip c'est ce que que je me disais, du coup j'ai essayé en cherchant des passages par en bas car c'est le seul endroit où on est suffisamment bas pour y avoir accès mais je ne trouve pas.
Je chercherai sur le net car ça fait 2h que je galère et je suis sur la fin du jeu...c'est peut être inconscient car j'ai pas envie de le finir :)

worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 37
02 juillet 2024 à 13:18:11

Pour y accéder faut aller dans une grotte

worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 37
02 juillet 2024 à 13:27:33

Touti je t'ai envoyé un MP

Touti2302 Touti2302
MP
Niveau 21
02 juillet 2024 à 18:27:26

Oki, je fais essayer tout ça ce soir

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 48
11 juillet 2024 à 12:44:34

Pas loin des 80h sur le DLC et toujours pas terminé (mais j'en vois le bout :fou:)

Petite question : lorsqu'on bat un boss on a deux options auprès de la servante de la table ronde, il y a un moyen de récupérer les deux en un cycle ou il faut obligatoirement passer en NG+ pour "tout" avoir :question:

Il me semble avoir vu des tombes similaires aux mausolées ambulants du jeu de base, il y a peut-être moyen de les dupliquer :question:

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
11 juillet 2024 à 15:44:05

Tu peux utiliser les mausolées du jeu de base, je l'ai fais perso

worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 37
11 juillet 2024 à 17:54:56

3 cercueils existent des le dlc donc faudra bien choisir le souvenir avant de le dupliquer

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 48
12 juillet 2024 à 10:26:40

Très bien merci :ok:

J'avais zappé un donjon dans les bois abyssaux et j'y ai rencontré un excellent boss Midra :bave:

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 48
15 juillet 2024 à 16:37:01

:salut:

Je souhaite prochainement respé pour me lancer dans le NG+ et j'aurais besoin, pour parfaire mon build, du Talisman de Scorpion Magique. Quelqu'un en aurait-il un à donner à tout hasard :question:

J'ai vraiment pas envie de me retaper la quête de Seluvis pour l'obtenir :hum:

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
20 novembre 2024 à 10:09:14

Le 15 juillet 2024 à 16:37:01 :
:salut:

Je souhaite prochainement respé pour me lancer dans le NG+ et j'aurais besoin, pour parfaire mon build, du Talisman de Scorpion Magique. Quelqu'un en aurait-il un à donner à tout hasard :question:

J'ai vraiment pas envie de me retaper la quête de Seluvis pour l'obtenir :hum:

hello zodahn, sorry je viens de voir le message ! bon je suppose que t'à trouvé :rire:

sinon j'ai fait de la nécromancie sur le topic, car une news est tombé hier :
Sony veut racheté Kadokawa (maison mère de from software).
Pour l'histoire, c'est derniers après avoir été contacté par reuteurs, on juste répondu "pas de commentaires" (donc, pas de négation, ça pue).

En terme purement financier, Kadokawa est coté à 2,7mds €, donc une paille (bénéfices du groupes sony au total : 6mds €)

Je pense que suite à la fermeture de 2 studios + concord + licenciements insomniac, Sony cherche un studio rentable, et le coté "manga" de Kadokawa pour augmenté ses finances (sony musiques, animé et play sont les 3 branches principal)

Pour ma part bon, je suis absolument contre. tout comme je serais contre un rachat par xbox. fromsoft ne doit PAS devenir exclusif. Et surtout gardé sont identité. de plus bon, certains connaissent l'histoire avec demon's souls, ou bandai les à "sauvé".

A titre perso', fromsoft est mon studio favoris. Pas forcément mon jeu favoris (outer wilds forever <3) mais je serais deg'.
Il rentrerais forcément dans un cahier des charges + optimisation de masse. Et on vois avec pas mal de studio ou ça conduit, que ce soit chez sony ou xbox.

Sinon y'à la possibilité Tencent, que j'apprécierais déjà plus. voila voila, je tenais juste à partager cette infos. Le JV étant pour moi une source d'imagination et d'évasion, ça m'embête fortement ce genre de rumeurs. Déjà que je suis contre les exclus de base...

bref, bon jeu à tous !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment