CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Elden Ring

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081
Page suivanteFin
JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
13 mai 2024 à 11:59:03

Le 13 mai 2024 à 11:44:34 :

Le 13 mai 2024 à 11:39:04 jaagrim a écrit :

Le 12 mai 2024 à 11:26:29 :
J-40

tu joue à ER ? :gni:

J'attends l'extension pour m'y mettre

oh top ! pense à nous faire un retour ;) c'est toujours cool de voir des confrère se lancer :ok:
et évidemment lorsque tu te seras lancer, n'hésite pas si tu à besoin d'aide ou d'explications ;)

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 34
13 mai 2024 à 12:48:48

C’est quand même plus un jeu pour les amateurs de jeu non? Je joue plus trop depuis quelques années ni à des jeu de challenge et je galère lol. Après le jeu est cool et permet comme l’a dit un de mes vdds de trouver un autre chemin plus sur.

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 48
13 mai 2024 à 12:58:00

Le 13 mai 2024 à 12:48:48 :
C’est quand même plus un jeu pour les amateurs de jeu non? Je joue plus trop depuis quelques années ni à des jeu de challenge et je galère lol. Après le jeu est cool et permet comme l’a dit un de mes vdds de trouver un autre chemin plus sur.

Oui ça demande un peu d'investissement c'est certain :hap:

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
13 mai 2024 à 13:30:24

Le 13 mai 2024 à 12:48:48 :

en réalité c'est pas difficile, c'est simplement de la connaissance. tu vas analysé le boss en lui tournant autour, voir comment il réagis quand t'es loin, quand t'es prêt, combien de coup il à ,etc... et après tu le turbine :banzai:

une fois que tu "sais" ses patterns, ça va bien mieux

ia147 ia147
MP
Niveau 44
21 mai 2024 à 17:00:49

https://youtu.be/6uT8wGtB3yQ?si=NcgbFnP-ITwXGKC6

Nouveau trailer.

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 48
21 mai 2024 à 17:49:35

Le 21 mai 2024 à 17:00:49 :
https://youtu.be/6uT8wGtB3yQ?si=NcgbFnP-ITwXGKC6

Nouveau trailer.

Merci pour le lien camarade, j'ai pas résisté, j'ai craqué, j'ai visionné :mort:

M-1, bordel que j'ai hâte ! :bave:

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 43
21 mai 2024 à 17:50:49

J'ai tellement hate de replonger dedans bordel :bave:

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 65
22 mai 2024 à 14:47:28

Clairement hâte que le dlc sorte , on est tous hype haha, ça fait plaisir de voir la commu soudé et pleine de bienveillance pour échanger 😉😊

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
22 mai 2024 à 15:10:59

yep, le jeu et la commu peuvent transmettre beaucoup de choses incroyable. ça peut paraitre abrupte si c'est le premier souls, mais y aura toujours quelqu'un pour aider :-)

sinon le trailer est dingue je trouve, perso je suis si hypé !

adamjensen2077 adamjensen2077
MP
Niveau 7
24 mai 2024 à 20:28:10

Encore un jeu sur hypé et tellement surcoté !

By_JUVE By_JUVE
MP
Niveau 19
25 mai 2024 à 17:41:49

Par rapport à Lies of P, le jeu est-il plus facile ou plus compliqué ? Je compte faire un build katana saignement

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 58
25 mai 2024 à 18:26:53

Le 25 mai 2024 à 17:41:49 :
Par rapport à Lies of P, le jeu est-il plus facile ou plus compliqué ? Je compte faire un build katana saignement

Elden ring est LARGEMENT PLUS FACILE, lies of P les boss c'est vraiment attention warning tu apprends mes patterns MAIS MËME AVEC CA tu vas en chier.

Faut savoir une chose simple, t'es invincible avec la roulade dans elden ring si t'as un minumum de bon timing( la fenêtre est large ).

Dans lies of P le gameplay repose + sur la parade parfaite avec une fenêtre très faible, et sur la stupéfaction, et le truc qui tue c'est que même parer normalement te fait perdre dans la vie.

Elden ring est un des souls de FS les plus simples quand à mon sens LIES OF P est un des plus difficiles, en dessous de sekiro quand même.

By_JUVE By_JUVE
MP
Niveau 19
25 mai 2024 à 19:37:17

parfait merci !

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 48
03 juin 2024 à 15:04:05

J'ai relancé le jeu ce week-end pour voir avec quoi je vais entamer le DLC et j'ai choisi :

• arme :d) https://eldenring.wiki.fextralife.com/Guardian's+Swordspear
  • cendre de guerre :d) https://eldenring.wiki.fextralife.com/Ash+of+War:+Spinning+Weapon

Question talismans et fioles de salut miraculeux j'ai boosté ma dextérité et mes attaques successives, la cendre de guerre fait très très mal :sournois:

Je suis niveau 130 et toujours en NG, et vous ? Partagez vos personnages :p)

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 61
03 juin 2024 à 18:14:16

Le 03 juin 2024 à 15:04:05 :
J'ai relancé le jeu ce week-end pour voir avec quoi je vais entamer le DLC et j'ai choisi :

• cendre de guerre :d) https://eldenring.wiki.fextralife.com/Ash+of+War:+Spinning+Weapon

Question talismans et fioles de salut miraculeux j'ai boosté ma dextérité et mes attaques successives, la cendre de guerre fait très très mal :sournois:

J’ai refais un second build magie en janvier ou jdois etre dans ces eaux la, faudrait que je redémarre mais j’ai qq stuff bien cheate :noel:

Mais ma question avec celui la j’ai pas làce de ng+ juste finis le jeu. Est ce que j’aurais acces dans ma run au dlc ou bien faut au moins un ng+ et revenir au dit boss pour lancer le dlc ? :(

Sinon je m y remets maintenant :noel:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
03 juin 2024 à 18:30:24

Anikam va être content de pouvoir rejouer à Elden Ring avec le DLC

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 48
03 juin 2024 à 20:15:10

Le 03 juin 2024 à 18:14:16 :

J’ai refais un second build magie en janvier ou jdois etre dans ces eaux la, faudrait que je redémarre mais j’ai qq stuff bien cheate :noel:

Mais ma question avec celui la j’ai pas làce de ng+ juste finis le jeu. Est ce que j’aurais acces dans ma run au dlc ou bien faut au moins un ng+ et revenir au dit boss pour lancer le dlc ? :(

Sinon je m y remets maintenant :noel:

Les prérequis pour l'accès au DLC :

Il faudra en effet atteindre le Palais de Mohgwyn, situé sous la région de Caelid, et vaincre le maître des lieux, Mohg, le Seigneur du Sang. Il existe deux moyens de s'y rendre.

Pour information, il vous faudra également vaincre le Général Radahn pour pouvoir accéder au DLC.

gunnm13 gunnm13
MP
Niveau 54
04 juin 2024 à 08:46:20

J'ai relancé le jeu hier pour voir si j'avais loupé des truc mais vue que j'ai brûlé l'arbre monde ya plus grand chose à faire en fait
J'ai fait un perso saignement avec deux sabre me rappel plus les noms exactement

J'ai refait un perso en attendant pour testé certains build genre j'aimerai bien me faire un truc force foi
Mais je sais pas si j'aurais la force de tout refaire

Je pense attendre un peu pour voir les nouvelles armes du dlc je vais essayer de trouver les larme lavaire que j'ai pas chopé

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
04 juin 2024 à 10:02:31

La progression d'Elden Ring est elle enregistrée sur le cloud ?
J'avais fait le jeu sur XSS mais je ne sais pas si je vais avoir envie de rebrancher la console pour le jeu.

Le DLC m'intéresse mais j'avoue avoir la flemme de refaire une partie pour atteindre le palais de Mohg, surtout que la difficulté du DLC doit être alignée sur le endgame donc va falloir xp comme si on voulait refaire une partie entière.

Babalu Babalu
MP
Niveau 16
04 juin 2024 à 10:06:38

J'ai fait le jeu et tous ses succès fin 2022, maintenant j'hésite pour le dlc...

Tout dépend du contenu, vu que je recommencerai sûrement un perso, mais comme je ne veux pas me spoil :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment