CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Elden Ring

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 81
Page suivanteFin
JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
21 novembre 2023 à 09:45:43

hello !
pour le DLC tu peux toujours y accéder quand tu veux. et comme d'hab avec les souls, le level importe peut : si t'es high level tu pourra te faire éclater si tu fait n'importe quoi, si t'es trop bas level tu pourra quand même gagner avec du talent. en général ça se passe vers le milieu/fin de jeux.

pour ceux ayant besoin de conseil, n'hésitez vraiment pas à me contacter ici, ou sur xbox >> grimm2030
je peux donner des conseils/expliqué sans spoil, ou aider sur les zones/boss avec plaisir !
c'est toujours un plaisir d'aider de nouveau sans éclats, le jeux est tellement vaste, à tellement de choses caché que c'est long/compliqué de tout trouver, les devs' invite au partage.

realayoub > tu est quel style de joueurs ? que recherche-tu dans un jeux ? aime tu analysé ? as-tu de la patience ? et quel est ton jeux pref' ? tout ça aide à définir ton futur ressenti sur ER.

bon jeux à tous en tout cas !

Message édité le 21 novembre 2023 à 09:50:42 par JaaGrim
Zodahn Zodahn
MP
Niveau 48
30 novembre 2023 à 22:52:55

Alors ça joue encore à Elden King par ici :question:

J'ai attaqué le Mont Gelmir, j'arrive bientôt au volcan :hap:

Werewolf6226022 Werewolf6226022
MP
Niveau 35
30 novembre 2023 à 23:33:41

Je vais le prendre en début de mois et mis mettre enfin mais j'ai un peu peur.
Et après lord of fallen il a l'air bien aussi.

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 48
01 décembre 2023 à 02:27:12

Le 30 novembre 2023 à 23:33:41 :
Je vais le prendre en début de mois et mis mettre enfin mais j'ai un peu peur.
Et après lord of fallen il a l'air bien aussi.

Peur de :question:

LotF est un bon Souls-like oui, dommage qu'il soit sorti dans un piteux état surtout sur Xbox mais ça a du s'arranger depuis :o))

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 48
24 décembre 2023 à 16:14:07

Je remonte le topic pour vous faire part de ma difficulté à abattre la fameuse Malenia de manière clean (pas d'invocations cendres/joueurs ni magie)

Je joue une hallebarde en +24/pyrotechnique https://eldenring.wiki.fextralife.com/Guardian's+Swordspear avec 40 dex & 45 en foi (je suis niveau 130) et mon principal problème est son attaque spéciale qui est synonyme de mort instantanée si elle l'a déclenche au càc (et c'est ce qu'elle me fait la plupart du temps la garce :noel:)

Ça fait déjà quelques heures que je bute dessus et je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où j'ai réussi à passer en P2 :fou:

Werewolf6226022 Werewolf6226022
MP
Niveau 35
25 décembre 2023 à 03:55:04

C'est vrai que c'est un sacré Bon jeu.
Sa ma donné envie de prendre et faire dark souls 3.

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 48
25 décembre 2023 à 09:03:40

Le 25 décembre 2023 à 03:55:04 :
C'est vrai que c'est un sacré Bon jeu.
Sa ma donné envie de prendre et faire dark souls 3.

Excellent aussi Dark Souls 3, pense à craquer pour le season pass le contenu est très quali' :oui:
Pas mon Souls préféré mais certainement le plus agréable à jouer avec Bloodborne :banzai:

PS : j'ai réussi à battre Malenia, bon par contre j'ai cédé, j'ai invoqué la larme imitatrice en P2, j'en pouvais plus de me faire one shot avec son attaque spéciale qu'elle déclenchait la plupart du temps au càc :nonnon:

C'est l'affrontement le plus frustrant de tous les Soulsborne je crois bien, j'en ai retiré aucun plaisir au final et c'est clairement pas un boss que je m'infligerai à nouveau :o))

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
25 décembre 2023 à 11:57:49

Elle est assez horrible c'est vrai, surtout son attaque avec les deux lames ou elle se projette vers toi, une horreur !! et en NG+ j'en parle même pas.. Et dire qu'elle a été nerf d'autant plus :hap:

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 48
04 février 2024 à 13:25:14

Pas mal de rumeurs concernant une hypothétique annonce ce mois-ci, prions :ange:

VamosBob VamosBob
MP
Niveau 25
04 février 2024 à 13:32:36

J'ai vu qu'on pouvait le trouver à un peu moins de 40 euros, beaucoup de gens disent que c'est le meilleur jeu sorti depuis plusieurs années. C'est pas un peu surcoté ? Sachant que je suis pas un fan dark soul :(

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 41
04 février 2024 à 13:39:19

Bah si t'es pas fan des souls, c'est logique que ça ne sera pas le meilleur jeu sorti depuis plusieurs années :( (un avis un peu abusé d'ailleurs, mais bon)

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 48
04 février 2024 à 13:41:02

Non, ce n'est pas surcoté, après, tu adhères ou pas ...

C'est un action-rpg en mode ouvert avec un gros focus mis sur les combats et l'exploration. En terme de difficulté, le jeu est accessible (bien plus que les Souls originaux) et surtout modulable (tu as tout un panel d'outils à ta disposition pour te faciliter la vie, à toi de choisir si tu veux les utiliser ou non)

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
04 février 2024 à 13:49:29

Comme beaucoup de jeux, tout dépend du feeling. Si t'aime les rts et déteste les action rpg, tu aimera pas. Ou si t'aime la narration Intense.

A titre perso, ce gameplay lent mais stratégique ou tu analyse, cette narration où tout passe par le visuel sans avoir a prononcer un mot, l'ambiance, la variété, font que ER est un de mes jeux préférés.

Comme BG3 il n'est pas sûr côté, mais pas non plus adressé à tous. Un jeux qui plais a tout le monde n'hésitera jamais, ce sont les goûts et couleurs, et c'est tes bien comme ça.

Maintenant si ont peut éviter les rageux qui critique pour rien des qu'un truc ne leur est pas adressé, ont se porterais mieux ahah

VamosBob VamosBob
MP
Niveau 25
04 février 2024 à 14:15:43

Ok je vois, merci pour vos retours. Je me laisserais peut être tenté quand il y aura une bonne promo mais effectivement c'est pas trop mon style :(

dodoMcfly92 dodoMcfly92
MP
Niveau 54
04 février 2024 à 17:29:31

Perso, ce n'est même pas le meilleur jeu de son année.
J'ai préféré GowR pour le gameplay et scénar.

Mais un grand jeu oui

On a fait un peu le tour du genre maintenant, un dlc mouais

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
06 février 2024 à 13:20:15

Le 06 février 2024 à 13:13:43 :
Apparemment le DLC serait annulé : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/2/1707206642-image.png

Si c'est vrai, gros coup dur :(

ça me parait bizarre que le DLC mette autant de temps à arriver et qu'on est si peu de nouvelles alors qu'à mesure que le temps passe, le fer était de moins en moins chaud.

lerayou lerayou
MP
Niveau 44
06 février 2024 à 13:21:25

Le 06 février 2024 à 13:13:43 :
Apparemment le DLC serait annulé : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/2/1707206642-image.png

je ne trouve pas une info officielle

metroidmaniac metroidmaniac
MP
Niveau 3
06 février 2024 à 13:44:09

Je n'arrive pas à savoir si vous êtes sérieux, mais vu le texte, c'est clairement une blague

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
06 février 2024 à 13:52:51

Bien sûr que c'est une blague, une canette de bière. Miyazaki c'etait un comptable, pas un SDF 🗿

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 61
06 février 2024 à 14:10:58

Si c'est pas du troll, soit les gens s'arretent a 2 lignes, soit ils savent pas lire l'anglais :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 81
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment