J’ai pas le game pass mais le jeu me pop un choix d’abonnement a chaque fois que je lance le jeu c’est normal?
Le 10 mai 2024 à 20:53:01 :
J’ai pas le game pass mais le jeu me pop un choix d’abonnement a chaque fois que je lance le jeu c’est normal?
Non, tu as une capture d'écran pour illustrer ? Tu es en mode hors ligne dans les paramètres du jeu ?
Aucune idée. Je lance le jeu en étant connecté mais pas en mode Live Gold si tu comprends. ^^
Si j’ai pas de gold, le jeu devrait pas me proposer de prendre un abo systématiquement si? J’sais pas.
Sinon le jeu a l’air chouette mais j’ai juste envie d’abandonner. Je sais pas si je vais le faire, peut être juste mettre le jeu de côté. Mais comme je joue que le weekend, je me demande si j’ai envie de souffrir comme ça pour le peu de temps que je joue. 😤
Le 10 mai 2024 à 22:28:16 :
Aucune idée. Je lance le jeu en étant connecté mais pas en mode Live Gold si tu comprends. ^^
Si j’ai pas de gold, le jeu devrait pas me proposer de prendre un abo systématiquement si? J’sais pas.Sinon le jeu a l’air chouette mais j’ai juste envie d’abandonner. Je sais pas si je vais le faire, peut être juste mettre le jeu de côté. Mais comme je joue que le weekend, je me demande si j’ai envie de souffrir comme ça pour le peu de temps que je joue. 😤
Mets-toi hors-ligne dans les paramètres de lancement déjà, ça devrait régler le problème.
Tu t'es un peu renseigné sur le jeu avant de te lancer ?
Si j’ai pas de gold, le jeu devrait pas me proposer de prendre un abo systématiquement si? J’sais pas.Sinon le jeu a l’air chouette mais j’ai juste envie d’abandonner. Je sais pas si je vais le faire, peut être juste mettre le jeu de côté. Mais comme je joue que le weekend, je me demande si j’ai envie de souffrir comme ça pour le peu de temps que je joue. 😤
Le mode en ligne s'active automatiquement au lancement du jeu car c'est dans l'adn des Souls de te faire vivre cette expérience.
Comme l'a dis le VDD met toi en hors ligne dans les paramètres, tu ne sera plus jamais embêté.
Ouaip je connaissais le jeu mais j’ai jamais joué à ce genre de license. Je pensais m’en sortir pas trop mal contre des ennemis vraiment de base (genre les soldats de la porte en ruine du château). Bah même eux ils me défoncent je comprends rien. J’ai beau esquivé, le mec se tourne d’un coup au dernier moment de son mouvement pour me toucher. C’est très frustrant. Et c’est même pas la peine de m’attaquer au chef des soldats, il m’humilie. J’ai essayé avant ça les catacombes, le boss m’arrache la tête, j’avais déjà bien galéré contre les gargouilles.
Le 10 mai 2024 à 22:41:32 :
Ouaip je connaissais le jeu mais j’ai jamais joué à ce genre de license. Je pensais m’en sortir pas trop mal contre des ennemis vraiment de base (genre les soldats de la porte en ruine du château). Bah même eux ils me défoncent je comprends rien. J’ai beau esquivé, le mec se tourne d’un coup au dernier moment de son mouvement pour me toucher. C’est très frustrant. Et c’est même pas la peine de m’attaquer au chef des soldats, il m’humilie. J’ai essayé avant ça les catacombes, le boss m’arrache la tête, j’avais déjà bien galéré contre les gargouilles.
Le monde ouvert du jeu permet, en cas de blocage, d'aller voir ailleurs donc ne te prive pas
Habituellement je ne recommande pas de guide pour ce genre de jeu (la découverte fait quasi tout) mais si ça peut t'aider pour (bien) débuter et voler de tes propres ailes alors ça peut être une solution
Le 10 mai 2024 à 22:39:49 :
Le mode en ligne s'active automatiquement au lancement du jeu car c'est dans l'adn des Souls de te faire vivre cette expérience.
Comme l'a dis le VDD met toi en hors ligne dans les paramètres, tu ne sera plus jamais embêté.
Ça marche vais essayer ça merci.
Le 10 mai 2024 à 22:49:38 :
Ouaip je connaissais le jeu mais j’ai jamais joué à ce genre de license. Je pensais m’en sortir pas trop mal contre des ennemis vraiment de base (genre les soldats de la porte en ruine du château). Bah même eux ils me défoncent je comprends rien. J’ai beau esquivé, le mec se tourne d’un coup au dernier moment de son mouvement pour me toucher. C’est très frustrant. Et c’est même pas la peine de m’attaquer au chef des soldats, il m’humilie. J’ai essayé avant ça les catacombes, le boss m’arrache la tête, j’avais déjà bien galéré contre les gargouilles.Le monde ouvert du jeu permet, en cas de blocage, d'aller voir ailleurs donc ne te prive pas
Habituellement je ne recommande pas de guide pour ce genre de jeu (la découverte fait quasi tout) mais si ça peut t'aider pour (bien) débuter et voler de tes propres ailes alors ça peut être une solution
Yes j’ai eu une baisse de foi mais je désespère pas ^^
Je relancerai le jeu quelques jours avant la sortie du DLC, mon personnage est déjà prêt (je me suis arrêté SL130)
Très hâte de replonger dans l'Entre-Terre
Le 11 mai 2024 à 08:21:47 :
Le 10 mai 2024 à 22:49:38 :
Ouaip je connaissais le jeu mais j’ai jamais joué à ce genre de license. Je pensais m’en sortir pas trop mal contre des ennemis vraiment de base (genre les soldats de la porte en ruine du château). Bah même eux ils me défoncent je comprends rien. J’ai beau esquivé, le mec se tourne d’un coup au dernier moment de son mouvement pour me toucher. C’est très frustrant. Et c’est même pas la peine de m’attaquer au chef des soldats, il m’humilie. J’ai essayé avant ça les catacombes, le boss m’arrache la tête, j’avais déjà bien galéré contre les gargouilles.Le monde ouvert du jeu permet, en cas de blocage, d'aller voir ailleurs donc ne te prive pas
Yes j’ai eu une baisse de foi mais je désespère pas ^^
Salut apocalypse ! Si tu à des questions n'hésite surtout pas. Sache que le forum elden ring est actif et on aide beaucoup dessus.
On est aussi 2/3 sur Xbox à faire de la coop pour aider, expliquer le jeu.
Enfaite il y à une phase où il te faut "comprendre" le jeu. Une fois ce cal et cette philosophie ancré, ça ira beaucoup mieux.
Et si tu bloqué on peut toujours t'aider.
ER est comme outer wilds en un sens : plus tu combat et analysé, plus tu aura d'expérience, et plus tu t'en sortiras facilement.
Encore une fois n'hésite pas à venir sur le forum tu sera le bienvenue 👍
En plus de ça, je t'invite fortement à venir faire un vocal avec moi ou Vincent sur le discord. Tu peux juste y faire un passage. Mais t'expliquer en direct certaines choses, la façon d'aborder les affrontements et le monde t'aidera vraiment sur le jeu. Je sais qu'un confrère sans éclats sans sort beaucoup mieux juste en ayant changer sa façons d'aborder un combat 😊
Bref, n'abandonne pas de suite, le monde de er est rude, mais il à énormément à offrir ! Et je dirais même au delà de ça, il peut t'apprendre des choses à toi, pour permettre aussi au joueurs d'évoluer en dehors du jeu 😊
Cf : voir toutes les vidéos youtube "ce jeu qui m'a sauver la vie" ou ça parle souvent de comment un jeu fromsoft peut te changer 😊
Merci c’est gentil. J’ai pas l’habitude de subir autant dans un jeu vidéo et dès le début. La dernière fois c’était sur Botw mais c’était moins hardcore aha. En tout cas j’avais pris un vagabond mais j’aime pas le style je vais tenter une autre classe. La seconde classe que j’avais choisi pour créer mon perso était Astrologist je crois mais je sais pas ce que ça donne. En gros je voudrais une classe qui peut CaC que y’a besoin mais surtout faire du sort à distance. Ce serait laquelle la plus adaptée dans ce cas?
Le 11 mai 2024 à 22:17:02 :
Merci c’est gentil. J’ai pas l’habitude de subir autant dans un jeu vidéo et dès le début. La dernière fois c’était sur Botw mais c’était moins hardcore aha. En tout cas j’avais pris un vagabond mais j’aime pas le style je vais tenter une autre classe. La seconde classe que j’avais choisi pour créer mon perso était Astrologist je crois mais je sais pas ce que ça donne. En gros je voudrais une classe qui peut CaC que y’a besoin mais surtout faire du sort à distance. Ce serait laquelle la plus adaptée dans ce cas?
La "classe" de départ n'est qu'un archétype pour commencer l'aventure, tu peux très bien choisir le héros (full force) et partir sur de la magie plus tard
Dans ton cas l'astrologue semble être un bon choix pour débuter
Comme dis zodahn, la classe de départ définis des stats de base, qui seront vite obsolète.
Si tu veux pouvoir varié avec la distance, la sorcelleries (via les sorts et un bâton) ou les incantation (via un sceau cette foi ci) seront le mieux.
Donc astrologue ou prophète. À noter que la magie est plus forte mais moins varié
Pour tout ce qui est arc, honnêtement c'est pas très viable en premier run sintu connais peut le jeu...
Le mieux est de testé les armes, n'hésite pas à en monter de nouvelles via les pierre de forge. Tu peux trouver très vite un moyen d'en avoir beaucoup. Aussi certains joue avec un guide, c'est une possibilité mais qui te sappera un peut la découverte. Tu à aussi playmoo sinon qui fait de super vidéos explicatives 😊
Je pense faire sans guide du tout. Juste quelques conseils si besoin. Je vais essayer de recommencer en Astrologue. De toute façon j’étais pas arrivé bien loin avec l’autre Vagabond.
Le 12 mai 2024 à 08:54:57 :
Je pense faire sans guide du tout. Juste quelques conseils si besoin. Je vais essayer de recommencer en Astrologue. De toute façon j’étais pas arrivé bien loin avec l’autre Vagabond.
Ça marche tu nous diras comment ça se passe avec cet archétype alors
J-40
Le 12 mai 2024 à 11:26:29 :
J-40
tu joue à ER ?
Le 13 mai 2024 à 11:39:04 jaagrim a écrit :
J-40tu joue à ER ?
J'attends l'extension pour m'y mettre
Le 13 mai 2024 à 11:44:34 :
Le 13 mai 2024 à 11:39:04 jaagrim a écrit :
J-40tu joue à ER ?
J'attends l'extension pour m'y mettre
Jte conseille de t'y mettre des maintenant, un bon run c'est facile 80h, et tu rateras forcement des arcs. Demarrer un 2nd run en ng+ ou faire un autre perso avec un build different... t'as largement de quoi t'occuper sur 40j avec du 2h par jour