Le 09 décembre 2022 à 10:02:16 :
Ben il paraît que le dlc serait énorme alors j'imagine qu'il va falloir attendre encore.
Il n'y aura pas de DLC à mon avis
Le 09 décembre 2022 à 12:40:18 :
Ben il paraît que le dlc serait énorme alors j'imagine qu'il va falloir attendre encore.Il n'y aura pas de DLC à mon avis
Vu les ventes monstrueuses et l'accueil critique, oui c'est clair.
Le 09 décembre 2022 à 13:31:36 :
Ben il paraît que le dlc serait énorme alors j'imagine qu'il va falloir attendre encore.Il n'y aura pas de DLC à mon avis
Sekiro GOTY 2019 et pas de DLC
Le 09 décembre 2022 à 14:29:21 :
Le 09 décembre 2022 à 13:31:36 :
Sekiro GOTY 2019 et pas de DLC
Dark souls 3 a eu des titre de GOTY et il a des DLC.
Ça n'a aucun sens de se fier à un remise de prix totalement extérieur à toute histoire de développement.
Dlc annoncée
https://www.youtube.com/watch?v=_CEDm2iljjo&ab_channel=CaroleQuintaine
j'ai cassé 4 manette a cause de ce jeu donc pas de DLC pour moi
Le 28 février 2023 à 12:45:05 :
j'ai cassé 4 manette a cause de ce jeu donc pas de DLC pour moi
L'apprentissage par l'échec, c'est pas fait pour tout le monde apparemment.
j'ai jamais cassé de manette car ca coute trop chère.
Pour les pocesseurs de série S, vous aussi le jeu à des micros freeze ? Surtout au début après être sortis du bâtiment et que nous voyons l'extérieur pour la première fois.
J'ai vraiment l'impression que ma console a beaucoup de lacunes sur pas mal de jeux.
Le 28 février 2023 à 12:48:33 :
Le 28 février 2023 à 12:45:05 :
j'ai cassé 4 manette a cause de ce jeu donc pas de DLC pour moiL'apprentissage par l'échec, c'est pas fait pour tout le monde apparemment.
Perso j'ai plus aucune patience à mon âge, je suis en fin de ng+, Hoarah Loux m'a défoncé hier en phase 2, pareil pour Rykard aujourd'hui alors que j'étais bien parti, et le commandant Niall de Solcastle je t'en parle pas...
Je suis trop vieux pour ça, mais au moins j'ai eu tous les succès lors de mon premier run
Je viens de finir Elden Ring après environ 170h. Quel jeu ! Un vrai chef d’œuvre !
J'ai hâte de pouvoir jouer au DLC !
Le 21 mars 2023 à 20:04:40 :
Je viens de finir Elden Ring après environ 170h. Quel jeu ! Un vrai chef d’œuvre !J'ai hâte de pouvoir jouer au DLC !
+ Go Sekiro
Désolé de remonter le topic, mais je voudrais savoir si ça vaut le coup que je prenne le jeu sachant que je n'ai pas trop aimé Dark Souls et Sekiro ?
ER et tous les Souls ont l'air d'être de super jeux mais j'ai pas l'impression que je suis le public pour ce genre de jeux avec un aspect punitif / "tryhard"
J'imagine que c'est dans la même veine, mais je me suis dit qu'il aurait peut-être des qualités qui me pousseraient à persister
Ou alors est-ce qu'il vaut mieux que j'essaie d'accrocher à Dark Souls et Sekiro ?
Je vais sauter le pas et me le prendre
J'ai enfin mis mes noisettes dans un étau et commencer les dark souls.
A priori ER est beaucoup plus accessible que les autres jeux du même style.On me l'a justement conseillé car je ne suis pas un adepte du genre.
Le 20 novembre 2023 à 15:44:58 :
A priori ER est beaucoup plus accessible que les autres jeux du même style.On me l'a justement conseillé car je ne suis pas un adepte du genre.
Ça a été dit et redit des dizaines de fois oui. Même Julien Chieze l'a fini, c'est pour dire.
Ah si lui l'a fini, en effet il est abordable 😉
D'ailleurs on a pas eu d'autres infos concernant le DLC ?
Le DLC devrait m'intéresser mais je me demande comment il s'organisera. Faudra t-il reprendre une sauvegarde ? Refaire une partie ? S'inscrit il dans la continuité du endgame ?
Ce que j'éspère c'est qu'il aura une difficulté progressive, je n'ai pas retouché au jeu depuis une bonne année et demi, si les premiers ennemis ont la difficulté des boss en fin de partie ça va être compliqué pour nous... J'espère qu'ils penseront à nous remettre dans le bain.
Pas d'autres informations concernant le DLC mais je ne me fais pas de soucis, ils ont toujours géré à ce niveau là
Je suis en pleine redécouverte du jeu sinon, je suis arrivé à Caelid (cette ambiance pesante sans parler de la gueule des mobs ) et c'est toujours un plaisir. J'ai du mal à décrocher parce que t'es constamment en train de découvrir de nouveaux points d’intérêts, l'exploration c'est un régal