CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Elden Ring

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 81»
Page suivanteFin
gears-of-gears gears-of-gears
MP
Niveau 10
08 avril 2022 à 21:07:38

Surtout que le jeu est accessible si on a un minimum de persévérance. Il y a un nombre incalculable de tutos et astuces sur YouTube pour nous aider à farm, trouver tel arme etc
Personnellement, c'est mon premier From Software et il m'a bien fallu quelques heures pour maîtriser le jeu mais après c'est que du bonheur (enfin pas que :hap: )

Cyrax_VS_Sektor Cyrax_VS_Sektor
MP
Niveau 25
09 avril 2022 à 08:32:26

Tu peux farmer.
On s'en fou que ce soit de tuer un mob en boucle pendant 10h.
C'est à toi de choisir ta difficulté, soit jouer overkill soit jouer au niveau requis.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
09 avril 2022 à 16:14:58

Le 09 avril 2022 à 08:32:26 :
Tu peux farmer.
C'est à toi de choisir ta difficulté, soit jouer overkill soit jouer au niveau requis.

Oui. Surtout qu'arrivé en late game, le farm peut vite devenir contraignant et lassant. Personnellement je ne me suis pas gêné.
D'ailleurs, c'est très pratique pour ceux qui se refont un personnage et qui veulent le monter rapidement sans tout refaire.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 58
09 avril 2022 à 17:49:33

Tu peux farmer.

oui t'as raison c'est tellement fun de jouer overkill .

Cyrax_VS_Sektor Cyrax_VS_Sektor
MP
Niveau 25
09 avril 2022 à 18:42:29

Le 09 avril 2022 à 17:49:33 :

Tu peux farmer.

J'ai pas dit que j'avais raison.
Ni que c'était fun.
Les développeurs proposent cette fonctionnalité, a toi de voir ce que tu veux.
La possibilité est là et chacun joue comme il l'entend.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 58
09 avril 2022 à 18:46:56

Le 09 avril 2022 à 18:42:29 :

Le 09 avril 2022 à 17:49:33 :

Tu peux farmer.

J'ai pas dit que j'avais raison.
Ni que c'était fun.
Les développeurs proposent cette fonctionnalité, a toi de voir ce que tu veux.
La possibilité est là et chacun joue comme il l'entend.

Oui d'accord mais pour le coup de l'oiseau jsuis pas certain que ce soit vraiment voulu par les développeurs.
Ca ressemble plus à Un bug ou le gros oiseau tombe vulgairement dans le trou Au lieu de...voler.
J'en suis pas aussi loin, mais j'imagine que pour qu'il droppe 11000 il doit être bien relou.

Ca serait pas étonnant que ce soit patch.
Le farm ça fait parti du jeu comme tout les souls mais la c'est complètement pété.
Je pense qu'il ne pouvait pas tout prévoir Vu l'immensité du jeu.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
10 avril 2022 à 09:52:16

A cette zone avec une arme qui a un pouvoir comme une "vague" d energie etc, t as meme pas besoin du piaf

Tu peux one shoot tous les mobs en 2 coups lointains et prends 40 000

15 secondes

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 42
10 avril 2022 à 10:11:44

Le 10 avril 2022 à 09:52:16 :
A cette zone avec une arme qui a un pouvoir comme une "vague" d energie etc, t as meme pas besoin du piaf

Tu peux one shoot tous les mobs en 2 coups lointains et prends 40 000

15 secondes

En plus c'est pile sur la même grâce donc t'as même moyen de combiner les deux.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
11 avril 2022 à 05:06:08

Je viens de finir le jeu et bon sang, quel jeu !

Je ne suis pas un grand fan des Dark Soul, c'est pour ainsi dire la première fois que je me penche vraiment sur un jeu de FS (l'OW m'a attiré), et j'ai trouvé ça très plaisant. Pour moi, ce jeu est un exemple, on est pas sur un jeu avec des graphismes extra-ordinaire, on est pas dans le tout sensationnel, non, on est sur un jeu qui prétend être un Soul like OW, et il fait parfaitement ce qu'il prétend être sans esbroufe.
J'ai aussi beaucoup apprécié ces mécaniques "old school" assumé, avec des éléments de jeu quasi impossible à trouver par hasard, avec sa rigidité propre, ses dialogues très succinct, bref, c'est du jeu à l'ancienne et ça fait partie du charme d'ER.

Quelques remarques un peu négative que j'émettrais tout de même ->
- J'ai un peu de mal avec la notion de difficulté d'un soul like, je ne trouve pas spécialement le jeu difficile, c'est beaucoup de mécaniques de par cœur que tu assimiles et que tu reproduis face à un sript. Je suis en tant normal un gros joueur pvp et j'ai une notion différente de ce qu'est la difficulté et le skill.
- ça ne concerne que moi mais j'ai un peu subis la fin, notamment la dernière ligne droite après la zone enneigé. J'ai eu la sensation d'être pris en otage et je voulais à tout prix au moins finir la trame principale. J'ai eu cette impression de faire la même chose tout le long du jeu et d'employer la même mécanique de jeu (roulades et coups avec mes 2 épées). Mais c'est sans doute ma classe qui m'a pénalisée (guerrier), si je refais une partie avec un nouveau perso, je pense partir sur une classe et un build propice à la mécanique de blocage qui rendra les combats certainement plus intéressant.

Voilà, les lignes négatives surpassent les lignes positives car on est sur un forum et qu'on est ici pour râler h24 mais j'ai bien évidemment très apprécié mon aventure :)

IWTKM IWTKM
MP
Niveau 7
18 avril 2022 à 15:44:20

Je viens de m'acheter le jeu en physique et il y a un code dans la boîte pour 1000 epic coin, c'est quoi? :question:

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 42
18 avril 2022 à 16:35:57

Le 18 avril 2022 à 15:44:20 :
Je viens de m'acheter le jeu en physique et il y a un code dans la boîte pour 1000 epic coin, c'est quoi? :question:

C'est la monnaie de la boutique Bandai Namco, tu peux te prendre des objets réels là bas et plein de coupon -20% sur ta prochaine commande(cela inclus les précommande aussi)

IWTKM IWTKM
MP
Niveau 7
18 avril 2022 à 17:56:17

C'est la monnaie de la boutique Bandai Namco, tu peux te prendre des objets réels là bas et plein de coupon -20% sur ta prochaine commande(cela inclus les précommande aussi)

Ha ok , je suis pas du genre à acheter sur ce genre de boutique donc si quelqu'un veut le code , qu'il viennent en mp

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
18 avril 2022 à 19:52:07

Le 18 avril 2022 à 16:35:57 :

Le 18 avril 2022 à 15:44:20 :

Ah merde c'était ça, j'ai du supprimer mon précédent post pour éviter la honte, j'espère que personne n'a rien vu :rire2:

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
18 avril 2022 à 20:39:23

J'ai vu :p)

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
19 avril 2022 à 03:47:20

Le 18 avril 2022 à 20:39:23 :
J'ai vu :p)

c'était mon petit frère

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
19 avril 2022 à 07:43:51

:rire2:

Bon sinon j'en suis à 87h et level 115 sans magie.
J'ai fini la capitale mais avant de continuer je me fait le zone du manoir du volcan que je n'avais pas encore fait.

Message édité le 19 avril 2022 à 07:45:34 par Ralh22
Cazzz Cazzz
MP
Niveau 8
19 avril 2022 à 08:46:50

Je viens de battre Renala, je suis choqué de la facilité de ce boss par rapport au reste de mon aventure :ouch: par contre l'ambiance du combat était top !

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
19 avril 2022 à 09:23:01

Je ne l'ai pas trouvé difficile non plus, il yba juste à se fixe sur elle pour là degommer vite

legion-bzh legion-bzh
MP
Niveau 12
19 avril 2022 à 10:15:53

une Maj en cours de 4,67 G, j 'ai pas trouvé le patch note

Pseudo supprimé
Niveau 25
19 avril 2022 à 10:48:28

Le 11 avril 2022 à 05:06:08 :
Je viens de finir le jeu et bon sang, quel jeu !

Quelques remarques un peu négative que j'émettrais tout de même ->
- J'ai un peu de mal avec la notion de difficulté d'un soul like, je ne trouve pas spécialement le jeu difficile, c'est beaucoup de mécaniques de par cœur que tu assimiles et que tu reproduis face à un sript. Je suis en tant normal un gros joueur pvp et j'ai une notion différente de ce qu'est la difficulté et le skill.

Je pense exactement comme toi, je n'aime pas cette difficulté, mais bon chacun ses gouts comme on dit :)

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment