CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Elden Ring

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 81»
Page suivanteFin
PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 58
24 février 2022 à 14:03:56

C'est bien ce que je disais.
Fs a du mal avec les xbox, suffit de voir Sekiro il chute aussi dans les 45.

Le 24 février 2022 à 13:39:32 :

Le 24 février 2022 à 13:34:43 :

Le 24 février 2022 à 13:22:29 :

Le 24 février 2022 à 13:11:42 :
mais arrêtez de faire vos puriste à deux sous en disant <<ho tu sais avant on jouait en 15fps on avait pas à se plaindre>>

on est en 2022 et on a des consoles qui permettent d avoir des grosses performances
avec le temps on a abandonné l ancienne technologie et les anciennes habitudes pour des nouvelles comme l adaptation du 60 fps qui devrait être une norme aujourd'hui
désolé mais entre choisir le 30 et le 60 je prend le 60
arrêtez de justifier la flemmardise des développeurs par votre nostalgie
on s en fiche de savoir si avant on pouvait jouer en 30 fps sans que ça nous dérange, on est en 2022 et la technologie évolue et c est normal de vouloir participer à cette évolution en voulant ce qui se fait de mieux :hum:

Merci c'est tout à fait ça les Fanboys me dégoûtent de plus en plus , ils laissent tout passé plus avec ça la nostalgie et on est bon

+ 1000 et je rajoute que aucun test n'en parle c'est tous des vendu quelle honte et le jeu video n'en sortira pas grandi croyez moi

++1 En gros faite le sur PC mais si vous avez une console Next Gen allez vous faire f*****

Pouah non, la version pc est bourré de stuttering , Tu passes de 60 a 35 en 1 sec et ça remonte, très déplaisant.

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 16
24 février 2022 à 14:08:54

Vu que certaines régions du monde y jouent, le dernier patch était bien le day one. Et sur Series, c’est désagréable. Sur ce type de jeu, si on n’a pas trop l’habitude, ça bousille le gameplay.

Machinistime63 Machinistime63
MP
Niveau 30
24 février 2022 à 14:13:51

Il me semble qu'un autre patch est sortie aujourd'hui non..?
J'ai pas allumé la console mais j'ai vu un patch note avec une version différentes de hier sur internet.

MP
Niveau 30
24 février 2022 à 14:22:30

Can confirm that the day one patch makes a huge difference for framerate on Series X.

Sequences during rain had noticeable frame drips, but from what I'm seeing now there are no discernable frame drops.

Goldman81 Goldman81
MP
Niveau 5
24 février 2022 à 14:25:23

Le 23 février 2022 à 23:47:29 :
C'est tout a fait normal que les gens s'inquiète ou annule. Ça gâche énormément de choses les ralentissements.
Et dire d'attendre quelques jours c'est car sa serait éventuellement arrangé, c'est un pari que je ferai pas quand on voit la gueule de DS 3 sur Xbox aujourd'hui encore.

Justement je me posais une question DS3 sur Serie X... Je sais qu'il a un fps boost mais est-ce du 60 flat ? Qu'en est-il de la résolution et de la qualité globale ? Bref dans quel état est le jeu sur Serie X ?
J'ai jamais fait les dlc du 3 je me disais pourquoi pas faire un tour par DS3 en espérant une amélioration d'Elden Ring plus tard...

Sinon oui, je suis team grosse déception et pointe de rage par rapport à ces histoire de framerate. On va pas accepter ça pendant encore une gen !

Inmourning Inmourning
MP
Niveau 8
24 février 2022 à 14:31:35

Je viens de jouer plus de 2 heures sur series x. Je n ai eu aucun drop de fps en mode performance. Après je suis pas sur d être à 60fps...ca m a pas empêche de m amuser, et c est l essentiel.

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 34
24 février 2022 à 14:42:31

Le 24 février 2022 à 14:31:35 :
Je viens de jouer plus de 2 heures sur series x. Je n ai eu aucun drop de fps en mode performance. Après je suis pas sur d être à 60fps...ca m a pas empêche de m amuser, et c est l essentiel.

C'est fluide pendant les phases de combat ou pas?

Dying16 Dying16
MP
Niveau 4
24 février 2022 à 14:45:37

En mode performance c'est vraiment fluide ne vous inquiétez pas, par contre en mode qualité j'ai vite arrêté tellement ça rame. Donc ne stressez pas.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
24 février 2022 à 14:46:41

Le 24 février 2022 à 14:25:23 :

Le 23 février 2022 à 23:47:29 :
C'est tout a fait normal que les gens s'inquiète ou annule. Ça gâche énormément de choses les ralentissements.
Et dire d'attendre quelques jours c'est car sa serait éventuellement arrangé, c'est un pari que je ferai pas quand on voit la gueule de DS 3 sur Xbox aujourd'hui encore.

Justement je me posais une question DS3 sur Serie X... Je sais qu'il a un fps boost mais est-ce du 60 flat ? Qu'en est-il de la résolution et de la qualité globale ? Bref dans quel état est le jeu sur Serie X ?
J'ai jamais fait les dlc du 3 je me disais pourquoi pas faire un tour par DS3 en espérant une amélioration d'Elden Ring plus tard...

Sinon oui, je suis team grosse déception et pointe de rage par rapport à ces histoire de framerate. On va pas accepter ça pendant encore une gen !

Oui 60 stable , mais résolution inchangée c'est super flou . Il est en 900p je crois.

MP
Niveau 30
24 février 2022 à 14:47:28

Il y a beaucoup de différence entre le mode qualité et performance ?
Distance d'affichage, éléments qui apparaissent ?

Inmourning Inmourning
MP
Niveau 8
24 février 2022 à 14:49:41

+1 vdd... Aucun problème en performance. Je n ai eu aucun problème lors de combat, intérieur comme extérieur.
Je précise que je n ai pas de vrr sur ma tv. Oled panasonic de 2020.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
24 février 2022 à 14:50:42

Donc vous êtes sur quel version du jeu ?

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
24 février 2022 à 14:52:35

J’y joue là, sur série S.

Honnêtement, rien de choquant. Alors certes, ça fait 30 m’ que j’y joue et j’ai peut être pas vu des zones peuplées à fond d’ennemis etc mais ça tourn bien. Avec le petit patch sorti aujourd’hui. Le 1.2.1.

Je ne sais pas à combien je suis en terme d’fps mais ce que je sais, c’est que ça ne me pose aucun souci pour l’instant.

Ce jeu a l’air si grandiose. C’est fou, j’ai à peine atterri dans la zone qui était dispo lors de la bêta et tu sens tout le potentiel, toute l’aventure et les possibilités qui vont s’ouvrir à toi !
J’y retourne !

Inmourning Inmourning
MP
Niveau 8
24 février 2022 à 14:52:41

Il y a plus de pop en performance.... Mais rien de gênant... Pour le reste le jeu étant pas une claque graphique j ai pas noté de différence.
Mais l impression de saccade en qualité est trop présente, perso je peux pas.

MP
Niveau 30
24 février 2022 à 14:54:29

Premiers tendance de Df
Toutes les plateformes ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Ni la PS5, ni la SX ne tiennent les 60 fps en mode performance, les deux ont des chutes à 45 fps.
La résolution est en permanence inférieure sur PS5.
Le framerate est légèrement meilleur sur PS5.
Sur SX et SS, il y a le VRR qui permettent de ne pas percevoir les chutes de performances, mais la PS5 n'a pas cet outil.
Sur PS5, la seule façon d'obtenir un 60 fps stable est de lancer la version PS4 sur PS5. Problème, le jeu est vraiment beaucoup moins beau, avec moins de détails et de végétation, il s'agit du code de la version PS4 Pro. vous avez donc un jeu moche, mais à 60fps.
La version PC est plus stable mais sclérosée de pleins de micro freeze, notamment dès qu'un nouvel ennemi, ou de nouveaux effets apparaissent à l'écran. Même quand on charge une nouvelle zone, le framerate peut s'emballer et descendre à 40 fps.

Dying16 Dying16
MP
Niveau 4
24 février 2022 à 14:57:17

Version 1.02, version des calibrage 1.02.1. ( series x)
Mode qualité pas de problème d'affichage mais impossible de jouer comme ça j'ai l'impression de vraiment ramé. Performance aucun souci

MP
Niveau 30
24 février 2022 à 15:00:40

https://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2022-02-24-elden-ring-performance-first-impressions

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
24 février 2022 à 15:01:29

Après je ne suis peut être pas aussi exigeant que d’autres mais de la à annuler sa preco.

Il n’est pas à 60fps mais vraiment, je ne suis pas gêné. Et il y aura peut être d’autres patchs par la suite !

Quel plaisir de découvrir un nouveau From software.

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
24 février 2022 à 15:02:14

Donc c'est bien ce qu'on disait hier. La MAJ est tombée mercredi à 16h00 et John Linneman cherchait un moyen de lancer la version XSS ou One X sur une XSX, pour des raisons évidentes.

45-60fps en mode performance quand même.

MP
Niveau 30
24 février 2022 à 15:05:38

En gros le mode performance c'est 45-60 fps
Et le mode qualité 30-60 fps ( rarement à 60)
Au final le mode le plus stable semble être le mode performance.
Ils sont un peu stupide de pas avoir bloqué les fps en mode qualité..

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment