C est également mon premier "souls"
J adore...je meurs souvent, mais je me surprend desfois à réussir des coups. J ai déjà visiter pas mal la map... Je me balade à la ré herche d endroits secrets.
Mais perso ce qui me dérange le plus, c est d être paumé dans les menus... J ai plein d objets je sais pas quoi en faire.. J ose pas vendre de peur de regretter, et je sais pas trop quoi améliorer.
J ai rencontré un "boss"je suis mort en 2 coups... Saignement et gel...
Je suppose que je peux moi aussi le faire mais comment ?
Pareil je joue le samurai, j ai des flèches pierres éclats qui s affichent dans mes raccourcis d armes mais impossible de m en servir😕
C est loin d être ergonomique.
Le 26 février 2022 à 02:09:24 :
Qu'est ce que j'ai été con de m'être fait avoir par le marketing...Je déteste ce jeu. Les graphismes sont médiocres, la mécanique du jeu vieillotte, la narration quasiment inexistante, la bande son ? 404 not found, et par dessus tout, je trouve ce jeu sinistre et déprimant. Comme l'impression de jouer à un jeu des années 2010...
Sans mentionner le fait que je suis complètement pommé, même si je crois que ça fait partie du concept du jeu.
En effet, ce jeu n'est pas fait pour tout le monde. En tout cas pas pour moi.
Ne pas se renseigner sur le jeu, l'acheter day one puis critiquer tout ce qui fait la licence
A part sur les graphismes tes critiques ont pas lieu d'être. C'est la seule chose qu'on peut critiquer avec les soucis de performances. Le reste c'est inhérent aux Soûls
Et avant que tu me traite de puriste. C'est mon premier jeu From Software, juste que je me suis renseigné un minimum avant de sauter dessus
Inmourning même question pour les flèches !
Si c'est comme l'arbalète tu peux équiper 2 types de flèche différentes. Ensuite LB est assigné aux tirs d'un type de flèches équipées et RT aux autres flèches que tu auras équipé
Pour la multitude d'objets dans l'inventaire n'oubliez pas que la touche X permet d'avoir une explication détaillée de l'utilité de chaque item.
Courage aux nouveaux, débuter sur ce jeu n'est vraiment pas simple mais chaque mort sera un apprentissage, observez les paterns de l'ennemi, soyez pas trop gourmand et ça va venir.
Exerv sur youtube fait généralement de bons guide si vous voulez plus d'aide
j'arrive pas à jouer online ça commence à me faire flipper
Le 26 février 2022 à 01:53:06 :
Le 26 février 2022 à 01:09:44 :
Le 25 février 2022 à 23:04:24 :
Bon j'abandonne, e n'est pas pour moi. Je me fais déboîter au moindre gros ennemi des la sortie du cimetière...Sauf si le jeu ne te plait pas, essaie de ne pas abandonner. Je suis vraiment très mauvais, donc je pense que je vais essayer :
de m'améliorer un peu
xp comme un dingue histoire d'être overkill comme ça, cela devrait mieux passer.Je me doute que je vais faire hurler les puristes, mais on fait comme on peut
Quand vous vous dites xp c’est gagner des runes pour augmenter son joueur c’est ça ?
Tout à fait. L'idée c'est de compenser mon manque d'habileté en tant que joueur, par du farming long et rébarbatif pour faire monter mon perso et qu'il soit d'un niveau bien supérieur aux enemies que je souhaite abattre. J'imagine qu'a un moment je serais bloqué, mais au moins ça me permettra de faire tout une partie du jeu.
Bon on peut enfin parler du jeu tranquillement sans se faire strike par un deglingo qui signale en message innoportun tous les messages parlant du jeu ?
Validé par les admins bien sûr.
Est-ce normal que Margit premier boss du jeu soit plus dure à affronter que Gwen de Dark Souls premier du nom ?
Je l'ai battu hier après une petite dizaine de try .. Ça dépends de ton niveau et ton build j'imagine.
Si tu bloques prends quelques niveaux, améliore ton arme etc..
Il faut souvent esquiver du côté du coup lancé par les boss.
J'ai vu que pas mal de gens se cassent les dents dessus. Je pense qu'ils essayent de le faire trop rapidement sans être près.
J'étais niveau 15 quand je l'ai testé. Sa P2 est incroyable mais j'ai déjà remarqué une faille dans sa façon de combattre.
Enfin j'ai pas passé ma soirée dessus, j'ai commencé à visiter le sud et y a pas mal de petite chose sympa.
Oui voilà continue de naviguer et d'explorer.
Perso je suis allé le voir après 9h de jeu.
Pour les débutants je viens de tomber sur ce guide de Bandai-Namco : https://www.youtube.com/watch?v=z0339SUMLZg c'est en anglais (mettez les sous titres si l'anglais n'est pas trop votre truc). Je trouve que ça explique plutôt bien toutes les mécaniques du jeu.
Parfois ça indique les touches xbox, parfois juste les touches PS, donc voici un petit mémo des correspondances :
PS5 Xbox
L1 = LB
L2 = LT
R1 = RB
R2 = RT
X = A
O = B
C(arré) = X
T(riangle) = Y
Après je me lasse vraiment pas le contenu est dingue, je viens d'aller voir sur le fofo Elden Ring et la Map est gigantesque.
J'espère vraiment qu'il y aura de grosse catacombes à un moment parce que les petites avec un mini-boss au bout sont pas terribles.
Et j'ai enfin trouvé une torche comme me l'avait conseillé un VDD mais je préfère tellement fight dans le noir l'ambiance est cool.
Au début du jeu n'oublié pas les graines devant les arbres dorés en les convertissant ça vous rajoute une potion de vie à chaque fois ou de magie au choix c'est très utile
Merci ninipubg... En effet ça va m être utile
Le 26 février 2022 à 10:11:24 :
Au début du jeu n'oublié pas les graines devant les arbres dorés en les convertissant ça vous rajoute une potion de vie à chaque fois ou de magie au choix c'est très utile
Merci, j'avais complètement oublié, j'en ai deux sur moi.
Le 26 février 2022 à 10:20:20 :
Merci ninipubg... En effet ça va m être utile
Le GOTY 2022 voire le jeu de la décennie. La Map est gigantesque et tellement agréable à parcourir. Quel lvl design encore une fois de From Software !
Jeu de la décennie faut peut être pas abusé
Par contre oui c'est l'un des gros concurrents GOTY 2022. A voir ce que donneront les sorties de fins d'années (Starfield, Hogwarts Legacy etc), enfin s'ils sont pas repoussés