Le 27 février 2022 à 02:31:26 :
Le 27 février 2022 à 01:13:26 :
Je commence à bien me faire au jeu ainsi qu'à sont "exigence" j'ai vaincu pas mal d'ennemis majeur ( dragon, plusieurs boss de donjons/catacombes, le destrier de la zone de départ. Mais le premier boss de la "trame principal" j'arrive pas il me défonce vénère 😅 je suis vagabond lvl 28.Moyen de spoil la position du dragon ?(sauf si c'est un boss principal)
J'aimerais bien voir ce que vaut celui du trailer mais je n'en trouve pas à Necrolimbe.
Le lac qui est à coté de la zone du début du jeu
Le 27 février 2022 à 02:32:45 :
Je commence à bien me faire au jeu ainsi qu'à sont "exigence" j'ai vaincu pas mal d'ennemis majeur ( dragon, plusieurs boss de donjons/catacombes, le destrier de la zone de départ. Mais le premier boss de la "trame principal" j'arrive pas il me défonce vénère 😅 je suis vagabond lvl 28.Moyen de spoil la position du dragon ?(sauf si c'est un boss principal)
J'aimerais bien voir ce que vaut celui du trailer mais je n'en trouve pas à Necrolimbe.Le lac qui est à coté de la zone du début du jeu
Dac merci. Il doit s'activer d'une certaine façon, je ne l'ai jamais vu.
Le 27 février 2022 à 02:34:53 :
Le 27 février 2022 à 02:32:45 :
J'aimerais bien voir ce que vaut celui du trailer mais je n'en trouve pas à Necrolimbe.Le lac qui est à coté de la zone du début du jeu
Dac merci. Il doit s'activer d'une certaine façon, je ne l'ai jamais vu.
Faut se rendre à un endroit précis du lieu oui
https://twitter.com/WorkWombatman/status/1497750674691399682?t=Dq2iMYNSzObJaQ9X63_-uw&s=19
Pour ceux qui avaient des soucis de réseau, ça semble être bon. Pensez a relancer le jeu
Je confirme! C'est corrigé ! Je vois les fantômes des joueurs et tout le reste!
Online ok, quel jeu!!:bave:
Après 40h de jeu rune level 104 le jeu arrive encore a me surprendre et je suis encore très loin de la fin (la je suis a la neige avec les géants). Malgré la technique (encore la au biome de la neige pas de perte de frame) le jeu mérite d'être GOTY même si il y a d'autres sorties majeures qui arrivent. C'est une pure claque au jv ! Miyazaki le boss du game !
Le online fonctionne
Je prends tellement de plaisir sur ce jeu ..
Le patch a corrigé les soucis de performance ou pas du tout ?
Il transpire le goty ce titre
Le 27 février 2022 à 10:19:02 :
Je prends tellement de plaisir sur ce jeu ..
Le patch a corrigé les soucis de performance ou pas du tout ?
Tu parles du patch Day One ? Car là je viens de relancer le jeu et aucun nouveau patch depuis
J'ai le même problème que sur rocket League au bout de 5 ~ 10 min m'a TV s'éteint personne à ce problème ??
Le 27 février 2022 à 11:12:54 :
J'ai le même problème que sur rocket League au bout de 5 ~ 10 min m'a TV s'éteint personne à ce problème ??
Non, TV ou console ? Juste sur ce jeu, je suppose.
Je dirais d'essayer de désactiver le CEC : https://i.redd.it/ja28j712jjz41.jpg ?
Le 27 février 2022 à 02:28:11 :
Je commence à bien me faire au jeu ainsi qu'à sont "exigence" j'ai vaincu pas mal d'ennemis majeur ( dragon, plusieurs boss de donjons/catacombes, le destrier de la zone de départ. Mais le premier boss de la "trame principal" j'arrive pas il me défonce vénère 😅 je suis vagabond lvl 28.A chaque patern tu donnes un coup pas deux ou trois.
joue la le plus safe possible. A la deuxieme moitie de sa vie utilise les invocations.
Merci des conseils, après je l'ai pas tenté +30 fois, j'ai du le tenté 5 - 10 fois maximum, je prend déjà mon temps, peut-être que je cherche à trop frappé quand le moment est venu après ses dague lumineuse casse bien les cou***** 😭
Le patch est dispo sur ps5 et pas sur Sx en fait j'ai l'impression.
https://twitter.com/eldenring/status/1497671828092989449?s=21
Patch 1.02.1 for PC and PS5 available now.
PC
💠 Start-up issues related to Easy Anti Cheat (EAC) have been improved.
💠 Mouse operation improved.
💠 Reduced number of files needed to load when entering a new area.
PS5
💠 Fixed a bug that caused certain unexpected game closures.
[11:39:44] <Gozzzer>
J'ai le même problème que sur rocket League au bout de 5 ~ 10 min m'a TV s'éteint personne à ce problème ??Le 27 février 2022 à 11:12:54 :
J'ai le même problème que sur rocket League au bout de 5 ~ 10 min m'a TV s'éteint personne à ce problème ??Non, TV ou console ? Juste sur ce jeu, je suppose.
Je dirais d'essayer de désactiver le CEC : https://i.redd.it/ja28j712jjz41.jpg ?
Sur Rocket League, aussi, je vais le désactiver, mais c'est dommage, c'est pratique que la TV s'éteint quand tu arrêtes de jouer.
Cette tuerie je viens de battre Master Dragon en mode furtif je n'ai perso jamais ressentis ça dans un jeu
J'envie véritablement les nouveaux joueurs qui apprécieront Elden ring et qui une fois terminé pourront découvrir les 6 titres précédents .
Un genre de magie qui ne s'estompe jamais avec ces jeux
Pour ma part j'ai poncé Dark Souls 3 et BloodBorne mais Elden Ring restera mon préféré