Vdd
Bizarre parce que je suis sur séries x sur LG C1 aussi avec Vrr et mode jeu activer et je ressens pas mal de chute un peu partout hormis dans des endroits fermé.
Le 28 février 2022 à 19:16:31 :
VddBizarre parce que je suis sur séries x sur LG C1 aussi avec Vrr et mode jeu activer et je ressens pas mal de chute un peu partout hormis dans des endroits fermé.
Clairement le VRR arrange grandement les choses même si c'est pas parfait peu importe la TV.
Sans VRR pour ma part, c'est assez désagréable.
Le 28 février 2022 à 18:52:23 :
Les graphismes, les graphismes, il y en a qui savent vraiment pas passer outre et voir ce que le jeu propose vraiment, surtout que le jeu n'est pas moche et la DA est incroyable
Et puis perso sur SX et ma LG C1, je ressens quasi aucune baisse de framerate
Toujours ces moralisateurs à 2 euros pour brasser du vent
Putain on est sur des machines puissante on te sort un jeu début ère PS4 et faut dire Amen.
Ces moralisateurs qui te parle comme ton Daron alors qu'à l'époque atari 2600 ils étaient encore dans une autre dimension.
Vu la puissance des ps5 et serie x on peut s'attendre à la qualité graphique d'un démon soûl remake.
Mais c'est sur qu'avec ce genre de discours on Va beaucoup avancer, sans remettre la qualité du gameplay en cause.
C'est pas un OW démon souls remake rien à voir et le jeu et loin d'être moche et ça tourne plutôt bien sur one X et XSX
Il parle pas d'un rapprochement avec demon souls , mais que techniquement elden ring aurait pu être de ce niveau là.
Faut quand même avoir un minimum d'objectivité. Elden a une belle DA et tout le monde s'accorde à le dire , mais graphiquement c'est pas du niveau d'une série x/ps5. Normalement un niveau comme ça le jeu devrait être d'une fluidité a toute épreuve et pourtant on en est loin.
Ça ne remet pas en cause les atouts et qualité de ce jeu , mais soyons honnêtes techniquement ça date.
Gamos vous dites ça parce que vous avez du mal à passé le premier Boss mais je comprend que le jeu ne plaise pas à tous le monde mais pour moi c'est un grand FS
La technique, vous n'avez que ce mot là à la bouche. La DA est bien plus importante et c'est ça qui fait l'identité visuelle d'un jeu. Les graphismes ça finit toujours par être dépassé après X années. Pour ce qui est de la fluidité, nul doute que les patchs suivront.
J'ai bien farm aujourd'hui, demain je peux commencer à faire les grottes etc pour me faire soulever comme jamais
Je suis level 70 et j'ai trouvé l'armure intégrale du roi squelette , je suis prêt pour la deuxième partie du jeu
Aujourd'hui, avoir une belle DA, c'est bien, mais elle serait bien mieux exploitée avec un rendu visuel qui lui rend hommage et ce n'est pas du tout le cas de ER, malgré le qualité indéniable du jeu.
C'est clair avec les graphismes de Horizon 2 le jeu serai parfait
Le 28 février 2022 à 22:12:48 :
C'est clair avec les graphismes de Horizon 2 le jeu serai parfait
En attendant Horizon 2 est beau mais est naze sur plusieurs aspects
Donc il faut un juste équilibre, on peut malheureusement pas tout avoir à la fois
Le 28 février 2022 à 22:19:01 :
C'est clair avec les graphismes de Horizon 2 le jeu serai parfaitEn attendant Horizon 2 est beau mais est naze sur plusieurs aspects
Donc il faut un juste équilibre, on peut malheureusement pas tout avoir à la fois
Tout à fait je préfère également un jeu moins beau graphiquement mais qui envoie dans ça DA et son GamePlay
Chaud comment ce jeu a éclipsé tous les autres jeux en l’espace de deux jours. On ne parle quasiment plus de Dying Light 2 et Horizon 2, Gran Turismo 7 sort cette semaine tout le monde s’en fout j’ai l’impression. Dans l’histoire de From Software c’est du jamais vu en terme de succès et de « buzz ».
Les 2 jeux HFBW et Gt7 ne sortent pas la bonne quinzaine c'est évident plus les notes très élevées de la presse internationale c'est banco pour FS
Point technique:
XSX perf
je confirme que je n'ai plus les gros ralentissements quand le réseau fonctionne, ils reviennent quand c'est down.
changement de framerate mais moindre que quand il y a des soucis réseau lorsqu'il pleut
XSX qualité
Visiblement c'est le mode où j'ai le moins de hoquet de framerate, ce n'est pas ultra fluide mais qu'il pleuve ou avec d'autres météo pas de gros changement de framerate.
Les objets s'affichent relativement loin, par contre le chargement des textures est lent et sur certaine zone c'est environ à 15-20m devant moi que ça passe de texture très grossière à texture fine.
---
Sinon je suis lvl 39 j'over kiff ce jeu, même si je souffre tjrs lors des gros combats.
Concernant les discussions au niveau de la DA vs les graphismes, je suis comme d'autres, je préfère une DA de dingue VS des graphismes incroybale. Dernièrement j'ai fait les Xenoblades et Xenoblades 2, ils sont moches, surtout si on les compare aux jeux Series X mais ces environnements,
---
" Dans l’histoire de From Software c’est du jamais vu en termes de succès et de « buzz »."
Clairement c'est mérité, je pense que c'est une pierre fondamentale dans le JV de demain au même titre que l'a été BOW.
Et encore je pense que la difficulté de départ risque de freiner les ventes sinon les chiffres de ventes deviendraient absolument monstrueux.
Le 28 février 2022 à 22:44:50 :
C'est clair avec les graphismes de Horizon 2 le jeu serai parfaitEn attendant Horizon 2 est beau mais est naze sur plusieurs aspects
Donc il faut un juste équilibre, on peut malheureusement pas tout avoir à la foisTout à fait je préfère également un jeu moins beau graphiquement mais qui envoie dans ça DA et son GamePlay
Les 2 sont possibles quand c'est pas des handicapés qui bossent avec Un moteur digne des consoles actuel= bluepoint/ démon soûl 2020
Jvois déjà venir l'excuse du c'est pas un monde ouvert blabla = osef, on est plus sur PS3 ou c'était soit un jeu linéaire mais jolie soit un Open World bof graphiquement.
Tu n'as vraiment aucune idée, ton esprit n'a aucune idée de ce qu'est capable Une Série où une Ps5 ( après venant de toi c'est pas étonnant, tout les posts que je vois de ta personne c'est pas glorieux).
Mais même les autres, si le jeu est dans cette état c'est à cause du crossplatforme one/ PS4.
Ils ont juste augmenté la résolution et la végétation pour les versions New gen mais rien de plus.
Encore Une fois, c'est pas pour ça que Elden Ring n'est pas un grand jeu et je vais l'acheter, mais les oeillères quand c'est Fromsoftware, non.
Le 01 mars 2022 à 01:11:17 :
Le 28 février 2022 à 22:44:50 :
Donc il faut un juste équilibre, on peut malheureusement pas tout avoir à la foisTout à fait je préfère également un jeu moins beau graphiquement mais qui envoie dans ça DA et son GamePlay
Les 2 sont possibles quand c'est pas des handicapés qui bossent avec Un moteur digne des consoles actuel= bluepoint/ démon soûl 2020
Jvois déjà venir l'excuse du c'est pas un monde ouvert blabla = osef, on est plus sur PS3 ou c'était soit un jeu linéaire mais jolie soit un Open World bof graphiquement.
Tu n'as vraiment aucune idée, ton esprit n'a aucune idée de ce qu'est capable Une Série où une Ps5 ( après venant de toi c'est pas étonnant, tout les posts que je vois de ta personne c'est pas glorieux).
Mais même les autres, si le jeu est dans cette état c'est à cause du crossplatforme one/ PS4.
Ils ont juste augmenté la résolution et la végétation pour les versions New gen mais rien de plus.
Encore Une fois, c'est pas pour ça que Elden Ring n'est pas un grand jeu et je vais l'acheter, mais les oeillères quand c'est Fromsoftware, non.
Totalement d'accord, je ne vois pas en quoi c'est incompatible surtout aujourd'hui en 2022 avec une console capable de faire du 4k 60 tout en ayant un rendu sublime sur certains jeux. Tout est une question d'optimisation.
Le jeu reste excellent malgré tout, mais en effet stop les œillères quand on met en avant l'aspect graphique.
Oui la DA est sublime, mais encore un fois on aurait pu en profiter encore mieux avec un rendu beaucoup plus joli graphiquement et techniquement.
j'ai testé en me baladant dans la première zone sur mon PC 2080 ti/i7-6700k/16go, mais il y a toujours du stuttering à la con, des frame drops et surtout des freezes qui te coupent dans ton boss fight
bref je veux le tester sur Series X sur ma C1 avec le VRR, mais j'aimerais être remboursé si jamais
d'après votre expérience avec le microsoft store, si je n'ai jamais demandé de remboursement et si je joue moins de 2h, à combien estimeriez-vous mes chances d'être remboursé svp?
Le 01 mars 2022 à 01:42:58 :
j'ai testé en me baladant dans la première zone sur mon PC 2080 ti/i7-6700k/16go, mais il y a toujours du stuttering à la con, des frame drops et surtout des freezes qui te coupent dans ton boss fight
bref je veux le tester sur Series X sur ma C1 avec le VRR, mais j'aimerais être remboursé si jamais
d'après votre expérience avec le microsoft store, si je n'ai jamais demandé de remboursement et si je joue moins de 2h, à combien estimeriez-vous mes chances d'être remboursé svp?
... 100% ?
Mais à mon avis, tu pourras plus le lâcher.
J'ai vu une version PC avec les bugs et c'est effectivement pas très jolie à voir, courage.