Le 01 mars 2022 à 12:23:45 :
Faut quand même avouer que la zone sous-terraine de Sofria est quand même incroyable ! je ne m'attendais pas à une zone d'une telle envergure , et je me dis que j'en suis qu'au début du jeu.
Merci From Software
J'avoue que cette zone est incroyable.
J'étais bouchée devant les panoramas. La palette de couleurs est très réussie
Par contre les snipers à l'arc qui te touchent à plusieurs centaines mètres de distance quand tu es en mouvement sur ta monture wtf?
Le 01 mars 2022 à 13:44:14 :
Faut quand même avouer que la zone sous-terraine de Sofria est quand même incroyable ! je ne m'attendais pas à une zone d'une telle envergure , et je me dis que j'en suis qu'au début du jeu.
Merci From SoftwareJ'avoue que cette zone est incroyable.
J'étais bouchée devant les panoramas. La palette de couleurs est très réussiePar contre les snipers à l'arc qui te touchent à plusieurs centaines mètres de distance quand tu es en mouvement sur ta monture wtf?
Avec les 4 fléches en or qui restent sur ton armure c'est pas cool
Le 01 mars 2022 à 13:52:35 :
Le 01 mars 2022 à 13:44:14 :
Merci From SoftwareJ'avoue que cette zone est incroyable.
J'étais bouchée devant les panoramas. La palette de couleurs est très réussiePar contre les snipers à l'arc qui te touchent à plusieurs centaines mètres de distance quand tu es en mouvement sur ta monture wtf?
Avec les 4 fléches en or qui restent sur ton armure c'est pas cool
J'ai dû quitter cette zone. Je crois que j'y ai été trop tôt (lvl 35) et je mourrais en 2 flèches.
Pareille que toi vdd seulement je me suis servi du décor pour me protéger j'ai vraiment galérer sur cette zone mais les deux boss sont vraiment simple le dragon était débile et le Cerf était vraiment incroyable !
Pour le moment c’est clairement, pour moi en tout cas, le meilleur OW avec Breath of the Wild et The Witcher III. Quelle cohérence dans les décors.
Le 01 mars 2022 à 15:34:39 :
Pareille que toi vdd seulement je me suis servi du décor pour me protéger j'ai vraiment galérer sur cette zone mais les deux boss sont vraiment simple le dragon était débile et le Cerf était vraiment incroyable !
J'ai même pas été jusqu'aux boss. J'y retournerai plus tard. Il y a tellement à explorer
Ça spoil... Mais bordel que c'est magnifique.
https://www.xbox.com/play/media/Z7ZEMDMG
Je viens de perdre 25000 runes dans une grotte de merde j'ai juste envie de me pendre
Je l'ai pris aujourd'hui.
Il a intérêt de me plaire autrement je kick Biscotti.
Le 01 mars 2022 à 22:31:51 :
Je viens de perdre 25000 runes dans une grotte de merde j'ai juste envie de me pendre
La base ça, commence à t'y habituer
Le 01 mars 2022 à 23:05:10 :
Je l'ai pris aujourd'hui.
Il a intérêt de me plaire autrement je kick Biscotti.
Peut être que ça va te faire découvrir la passion des Souls.
Ca va en vrai, a la fin de ma run j'ai perdu 2 fois plus de 300k runes j'en pouvais plus !
Le 02 mars 2022 à 04:15:37 :
Je viens de perdre 25000 runes dans une grotte de merde j'ai juste envie de me pendreCa va en vrai, a la fin de ma run j'ai perdu 2 fois plus de 300k runes j'en pouvais plus !
Ça dépasse l'entendement
J'ai succombé à la hype comme un bon petit pigeon cette nuit, toutes ces notes m'intriguaient trop ...
C'est un pur régal pour ma part je découvre totalement le genre, j'aurais du le faire bien avant c'est un véritable appel à l'aventure c'est génial bref, par contre petite question : on ne peut pas du tout comparer les stats de son équipement ??!
[08:45:37] <Cazzz>
J'ai succombé à la hype comme un bon petit pigeon cette nuit, toutes ces notes m'intriguaient trop ...
C'est un pur régal pour ma part je découvre totalement le genre, j'aurais du le faire bien avant c'est un véritable appel à l'aventure c'est génial bref, par contre petite question : on ne peut pas du tout comparer les stats de son équipement ??!
Tu peux comparer tes pièces uniquement dans l'onglet équipement. Ce n'est pas faisable dans l'inventaire et chez les marchands.
Bon bah on va sortir le bloc note
Pour les personnes déjà arrivé jusqu'au hub et qui monte un build foi (ou qui veulent un peu de runes) :
j'ai découvert un envahisseurs en sautant par le balcon , après l'avoir buté vous pourrez trouver une arme vraiment pas mal !
FS s'en fiche des versions Sx j'ai l'impression. Les mises à jours pc et ps5 sortent mais pas sur xbox.
Aucune nouvelle rien.
Des temps de chargement quasi au même niveau que la ps4 c'est quoi ce cirque.
Le jeu est une masterclass mais j'ai vraiment l'impression d'être mis de côté par les développeurs.
Le 02 mars 2022 à 11:05:44 :
FS s'en fiche des versions Sx j'ai l'impression. Les mises à jours pc et ps5 sortent mais pas sur xbox.
Aucune nouvelle rien.
Des temps de chargement quasi au même niveau que la ps4 c'est quoi ce cirque.
Le jeu est une masterclass mais j'ai vraiment l'impression d'être mis de côté par les développeurs.
Je trouve les temps de chargement relativement court comparé à la One X
La version SX est relativement stable si ce n'est quelques baisses de framerate non rédhibitoires. Pas de stuttering, c'est appréciable.