CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Elden Ring

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 81»
Page suivanteFin
8ml4 8ml4
MP
Niveau 28
25 février 2022 à 07:05:33

La narration se fait par l'univers et la description des objets chez From Software

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 42
25 février 2022 à 07:33:28

Bon comme prévu on a perdu pas mal en World Design, je prends mon pieds mais j'ai la désagréable sensations que les catacombes ont été rushé, j'ai tout de même ressenti un plaisir coupable quand je suis rentré dans la grotte au sud sur la plage à gauche intégralement plongé dans le noir qui m'a permis d'atteindre l'île hors Map. Ça m'a rappelé les catacombes de DS1 mais c'était trop court. :-(

OPGODA OPGODA
MP
Niveau 10
25 février 2022 à 07:45:32

Le 25 février 2022 à 07:33:28 :
Bon comme prévu on a perdu pas mal en World Design, je prends mon pieds mais j'ai la désagréable sensations que les catacombes ont été rushé, j'ai tout de même ressenti un plaisir coupable quand je suis rentré dans la grotte au sud sur la plage à gauche intégralement plongé dans le noir qui m'a permis d'atteindre l'île hors Map. Ça m'a rappelé les catacombes de DS1 mais c'était trop court. :-(

Tu es qu'au tout début du jeu ! J'ai 18h a mon compteur avec 3 donjons legacy fini (j'avais poncé la bêta) vous êtes pas prêt ! J'ai découvert des trucs de malades, la petite pause dodo et j'y retourne pour 20h de suite :gni:
Ps: achète une torche c'est vraiment utile

Message édité le 25 février 2022 à 07:46:36 par OPGODA
Samus-Miki Samus-Miki
MP
Niveau 34
25 février 2022 à 07:53:20

Alors les possesseurs d la Series S, est-ce que le jeu tourne bien du coup en mode perf? Vous passez un bon moment dessus? :-)

Par contre wtf les avis de joueurs JVC avec une moyenne de 9,5/20, c'est des trolls rassurez moi??

xPetit-Piedx xPetit-Piedx
MP
Niveau 8
25 février 2022 à 08:05:35

Le 25 février 2022 à 07:53:20 :
Alors les possesseurs d la Series S, est-ce que le jeu tourne bien du coup en mode perf? Vous passez un bon moment dessus? :-)

Par contre wtf les avis de joueurs JVC avec une moyenne de 9,5/20, c'est des trolls rassurez moi??

Le jeu est techniquement dégueulasse comme d'habitude avec From Software, je rappelle que Bloodborne sorti en 2015 a toujours du frame pacing en 2022, Dark Souls 1 tournait à 10 fps dans certaines zones.

Personnellement je suis à fond sur Horizon Forbidden West qui est extrêmement long et riche en contenu, j'espère qu' Elden Ring sera mieux optimisé quand j'aurais fini Horizon, même si il vaut mieux ne rien espérer de From Software sur l'aspect technique.

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 42
25 février 2022 à 08:15:23

Le 25 février 2022 à 07:45:32 :

Tu es qu'au tout début du jeu ! J'ai 18h a mon compteur avec 3 donjons legacy fini (j'avais poncé la bêta) vous êtes pas prêt ! J'ai découvert des trucs de malades, la petite pause dodo et j'y retourne pour 20h de suite :gni:

Qu'appelles-tu 3 donjon Legacy ?

Le 25 février 2022 à 08:05:35 :

Le jeu est techniquement dégueulasse comme d'habitude avec From Software, je rappelle que Bloodborne sorti en 2015 a toujours du frame pacing en 2022, Dark Souls 1 tournait à 10 fps dans certaines zones.

Personnellement je suis à fond sur Horizon Forbidden West qui est extrêmement long et riche en contenu, j'espère qu' Elden Ring sera mieux optimisé quand j'aurais fini Horizon, même si il vaut mieux ne rien espérer de From Software sur l'aspect technique.

Justement, je trouve que les gens en font beaucoup trop à part la version PC qui est un massacre et les retour de la version PS5 qui semble bonne, la version SX est très propre certes c'est pas du 60FPS mais il n'y a pas d'énorme chute comme certains le disait pour l'instant.
On est très loin de la catastrophe Bloodborne sur le plan technique.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
25 février 2022 à 08:21:20

J'ai commencé hier , mais pas beaucoup il était tard je ferai un vrai point demain. Mais techniquement je m'attendais a une cata mais non ça va . Graphiquement c'est pas dingue mais là DA rattrape bien le tout donc c'est super agréable a regarder. Côté frame ça avait l'air d'aller même si c'était pas hyper stable je m'attendais a un slideshow d'après certains :rire:

Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 19
25 février 2022 à 10:16:06

Ptn je vais pas être livré aujourd'hui j'ai envie de tout casser. :snif2:

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
25 février 2022 à 10:29:23

Je vais le prendre je ne suis absolument pas un adepte des souls.

J'ai joué 5/6h a dark soul 1 .

Mais j'ai vu des vidéos et il est accessible grâce à la magie et Io y a plusieurs façon de progresser.

MoineShoaling MoineShoaling
MP
Niveau 13
25 février 2022 à 10:59:40

Échec de la vérification du réseau :(
Vous aussi ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
25 février 2022 à 11:00:13

Oui moi aussi

MoineShoaling MoineShoaling
MP
Niveau 13
25 février 2022 à 11:07:37

Le 25 février 2022 à 11:00:13 :
Oui moi aussi

Ok :ok:
Peut être une maintenance

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
25 février 2022 à 11:10:49

Sûrement attendre un peu le jeu est sorti réellement aujourd'hui

Machinistime63 Machinistime63
MP
Niveau 30
25 février 2022 à 12:30:19

J'ai essayé le jeu en Dolby vision j'ai vu aucune baisse de framerate. On en parlait hier.
Je crois que je préfère le jeu en Dv plutôt qu'en Sdr.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2022 à 13:33:18

C'est des bourgeois gâtés, certain ont acheté le jeu sur PC et sur PS5 (ou les deux consoles)
A ce niveau là, on ne peut jamais être satisfait

Et c'est pareil sur le forum PS5, ici au moins on parle du jeu

Message édité le 25 février 2022 à 13:33:29 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2022 à 13:35:12

Le 25 février 2022 à 08:15:23 :

Justement, je trouve que les gens en font beaucoup trop à part la version PC qui est un massacre et les retour de la version PS5 qui semble bonne, la version SX est très propre certes c'est pas du 60FPS mais il n'y a pas d'énorme chute comme certains le disait pour l'instant.

Même sur PC, je pense que la moitié exagère, de toute façon un ado capable de se payer une 3080 n'est pas forcément très lucide

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 22
25 février 2022 à 14:44:18

Le 25 février 2022 à 13:35:12 :

Le 25 février 2022 à 08:15:23 :

Même sur PC, je pense que la moitié exagère, de toute façon un ado capable de se payer une 3080 n'est pas forcément très lucide

Je confirme, mon pote joue ave une GTX 1060 et aucun soucis, moi même avec une RTX 2070s joue en 4k en high et zéro problème de stuttering ou pic de lag. Je sais pas si c’est la dernière mise à jour qui a corrigé ça mais c’est vraiment le pied ! Beaucoup de gens n’ont sans doute pas mis à jour leurs drivers.

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
25 février 2022 à 15:35:51

Dolby Vision n'a rien à voir avec la fréquence d'image.

Sinon j'ai hésité à commencer avec l'astrologue mais apparemment c'est beaucoup trop OP avec seulement une seule strat pour tout le jeu quelqu'un confirme ?

Je vais sûrement commencer un Samurai à la place

Pseudo supprimé
Niveau 13
25 février 2022 à 15:52:52

Le 25 février 2022 à 15:35:51 :
Dolby Vision n'a rien à voir avec la fréquence d'image.

Sinon j'ai hésité à commencer avec l'astrologue mais apparemment c'est beaucoup trop OP avec seulement une seule strat pour tout le jeu quelqu'un confirme ?

Je vais sûrement commencer un Samurai à la place

Il n'y a pas vraiment de classe op, juste certains avec des avantages en début de jeu comme la magie, un bouclier 100% physique etc.

Au final n'importe qu'elle classe peut faire n'importe quel build.

Et aucune classe n'a qu'une seule strat, la personne qui dit ça n'a dû jouer que 20 minutes et OS les petit ennemies de base.

Le build le plus OP en fin de jeu dans tous les souls c'est le build Quality qui permet de jouer 90% des armes du jeu avec énormément de vita et endurance, la magie s'est peut-être hyper forte mais ton perso reste une chip et il faut dépenser des points en intel/mana avec un peu de vita et d'endu sans parler des stats pour porter les armes.

Herokuapp Herokuapp
MP
Niveau 42
25 février 2022 à 16:00:53

Pour mes prolos j'ai pu choper le jeu à 40€ et quelques

Indice : j'ai deux âmes 🇦🇷 :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment