Je sais je sais
C’est pour ça d’ailleurs que j’ai ni sanctionné ni effacé quoi que ce soit
Vous êtes en désaccord et je comprends ça
Mais des gens sont venus réclamer une aide à la modération car le topic dérive
Du coup je viens faire un petit tour et je désamorce le truc avant que vous vous tapiez dessus
Bonne soirée les gars
Ah les enfants (humour) . Sinon moi je suis confient que le jeux sera en 60 fps sur serie s car quand on voit tout les jeux qui tourne en 60 fps sur serie s , je ne voie pas pk elle pourait pas le faire avec ER .
Apres cela depend seulement du studio .
Tu viens de le dire,sa depend du studio,et franchement Elden Ring niveaux optimisation,je le sens pas,en esperant etre agreablement surpris
De mon avis (j'ai une series s) c'est certain que le jeu atteindra une qualité et un 60 fps constant. Mais ca viendra au fil des maj, je pense qu'il y aura malheureusement des drops de fps lors de la sortie du jeu
N'empeche c'est dingue, autant je peux jouer a des vieux jeu pas forcément beaua avec du 60 fps sans problème
Autant j'ai essayé forza horizon en 30 fps, j'ai juste trouvé ça horrible
Merci pour vos retours
Et désolé pour les débats enflammés qui ont fait suite à mon message
L'écrit et ses interprétations ce n'est pas toujours évident
Par contre pour faire suite à vos messages sur l'opti, je sens qu'Elden Ring sera tout simplement éclaté à ce niveau. Je l'espère pas mais je ne vais vraiment pas en attendre trop non plus.
Petit partage pour la commu du forum .
Pour la précommande d'Elden ring , j'ai commandé sur Auchan.fr au prix de 54,99€ grâce au code promo BIENVENUE (code uniquement valable lors de la première commande).
Puis j'ai reçu aujourd'hui un message pour me dire que le jeu avait eu le droit à une baisse de prix de 10€ .
Du coup j'ai préco la launch édition pour seulement
44,99€ .
Si le jeu vous intéresse , vous savez où l'avoir le moins cher maintenant.
Sympa pour l’info si d’autres peuvent en profiter !
Moi, par contre, je suis sur série s et la question de l’achat ne se pose pas ^
A moins d’un partenariat Auchan-xbox store avant la sortie du jeu ..
Merci Elfamossodoudo !
Le 19 janvier 2022 à 09:46:27 :
Sympa pour l’info si d’autres peuvent en profiter !
Moi, par contre, je suis sur série s et la question de l’achat ne se pose pas ^
A moins d’un partenariat Auchan-xbox store avant la sortie du jeu ..
Toi pour des meilleurs prix je te conseille la vente de clé , je te donnerai pas de lien par soucis de respect à la charte mais il doit sûrement être possible de le trouver à un prix plus intéressant si tu cherche bien.
Le 19 janvier 2022 à 09:57:01 :
Merci Elfamossodoudo !
Le 19 janvier 2022 à 00:18:07 :
Petit partage pour la commu du forum .
Pour la précommande d'Elden ring , j'ai commandé sur Auchan.fr au prix de 54,99€ grâce au code promo BIENVENUE (code uniquement valable lors de la première commande).
Puis j'ai reçu aujourd'hui un message pour me dire que le jeu avait eu le droit à une baisse de prix de 10€ .
Du coup j'ai préco la launch édition pour seulement
44,99€ .
Si le jeu vous intéresse , vous savez où l'avoir le moins cher maintenant.
Je l'ai pris aussi , à moins de 45€ c'est vraiment une super affaire
Je l'ai a 30eu day one sur le store grâce aux rewards
Le 19 janvier 2022 à 12:59:38 :
Je l'ai a 30eu day one sur le store grâce aux rewards
Le programme de fidélité cette bénédiction !
Bon je suis faible j ai résa le jeu honte à moi
Le 05 février 2022 à 23:06:46 :
Bon je suis faible j ai résa le jeu honte à moi
Faut pas avoir honte je t'assure .
Les mecs de From software nous régale depuis des années avec des jeux incroyables , il mérite bien qu'ont leur rendent pour ce qui semble être leur plus gros projet .
Personnellement , chaque souls à vraiment marqué mon expérience dans le JV , je me vois mal passé à côté de celui là .
J'ai déjà pas la chance de trouver de Ps5 pour me faire le Demon's remake.
Il tournera en 60fps sur la S aussi et ça, c’est top !
Le 05 février 2022 à 23:31:37 :
Il tournera en 60fps sur la S aussi et ça, c’est top !
Sur le Network test il y avait 2 modes sur série S:
Mode FPS: 1440 dynamique (1044P le plus souvent) à ~40 FPS.
Mode qualité: 1440P ~30/35 FPS
J'espère qu'ils ont bien bossé l'opti car c'était horrible même sur séries X...
Y'a vraiment un truc énorme qui manque à ce jeu comme à tous les jeux FS, le démembrement.
Ca fonctionne très très bien sur Nioh 2, dommage de ne pas avoir changé la recette avec leurs jeux.
Le 06 février 2022 à 00:08:51 :
J'espère qu'ils ont bien bossé l'opti car c'était horrible même sur séries X...
Oh non c'est loin d’être horrible sur Sx et PS5, faut jouer en FPS mode pour de la 2160p dynamique (qui descend jusqu'en 1620P) 60 FPS (perte de 10/15 FPS max), surtout connaissant FromSoft et son amour de l'optimisation.
Généralement y'a pas de grand changement entre les Network test des Souls (hors Online en mousse) et le jeu day one.
Blighttown en 15 FPS sur PS3.