CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Elden Ring

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 81»
Page suivanteFin
KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 23
12 novembre 2021 à 11:59:02

C'est dispo, go ! :coeur:

Muno Muno
MP
Niveau 43
12 novembre 2021 à 11:59:48

Enfin :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 45
12 novembre 2021 à 12:01:56

Je lance ma Xbox et la PAF mise à jour. :hap:

Muno Muno
MP
Niveau 43
12 novembre 2021 à 12:04:28

[12:01:56] <chopper-62>
Je lance ma Xbox et la PAF mise à jour. :hap:

Pareil quand j'ai cliquer pour lancer la beta :rire:
Heureusement que j'ai la fibre, c'était que 600mo de maj

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 23
12 novembre 2021 à 12:37:51

C'est moi où il est un peu fumé le tout premier boss à cheval ? :rire:

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
12 novembre 2021 à 12:39:23

Bon jeu les gars :) veinards !

Vivement !

LeChaste LeChaste
MP
Niveau 38
12 novembre 2021 à 12:39:56

profitez bien bande de veinards :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 45
12 novembre 2021 à 13:48:43

Bon ... 1h30 de test me suffit pour découvrir les bases sans trop de spoil, en tout cas ça va être dure de refaire les anciens Souls après Elden Ring, Il est clairement au-dessus à tous les niveaux, à voir plus tard les différents lieux et si il y a des boss aussi epic que dans les anciens jeux, c'est day one direct. :bave:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
12 novembre 2021 à 13:51:13

Les petits chanceux, que je les hais :hap:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
12 novembre 2021 à 13:51:49

Les vidéos de présentation d’At0mium m’ont bien hype !

Pseudo supprimé
Niveau 45
12 novembre 2021 à 14:10:22

pwa incroyable le jeu, il est immense, la sensation d'exploration est folle, y'a des endroits cachés avec des objets partout, limite ma run n'a rien a voir avec les stream que je regarde :fou:

gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
12 novembre 2021 à 15:04:41

Il est passe 15h et ca fonctionne encore , c curieux ?

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
12 novembre 2021 à 15:08:49

J'ai relancé une run Dark souls en attendant le jeu , énorme d'entendre encore les cloches sonné après tant de temps :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2021 à 18:04:42

J'ai trop kiffé, j'ai battu 6 boss dont magrit le déchu, vite la prochaine session que je découvre le château et que je tue le dragon que j'ai laissé de côté. En tout cas le gameplay est génial et la classe chevalier enchanté est super ! :)

Nockas Nockas
MP
Niveau 8
12 novembre 2021 à 18:13:26

Les chanceux qui peuvent y jouer en ce moment.. profitez-en bien :fou:

Ça m'a donner envie de relancer bloodborn cette histoire comme ça fait un moment que je l'ai pas lancé... vivement sa sortie :coeur:
Clairement le jeu que j'attends le plus même pour l'année 2022 .

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 23
12 novembre 2021 à 18:24:56

Je suis le seul à être un peu déçu qu'il y ai eu 0 prises de risque sur le gameplay qui est un copié collé de Dark Souls ? :(
J'y ai joué 1h30, j'ai bien aimé, mais je trouve que la recette des Souls commence à s'essoufler un peu :-(

MP
Niveau 10
12 novembre 2021 à 18:54:55

Le 12 novembre 2021 à 18:24:56 :
Je suis le seul à être un peu déçu qu'il y ai eu 0 prises de risque sur le gameplay qui est un copié collé de Dark Souls ? :(
J'y ai joué 1h30, j'ai bien aimé, mais je trouve que la recette des Souls commence à s'essoufler un peu :-(

Bah il y a une prise de risque tu peut sauter :fou:
Non plus sérieusement la prise de risque reste l'Open World , c'est vraiment risqué pour un tel genre de se cogner au mur qu'est l'Open World .
Réussir à mélangé le tout , ne pas tombé dans les travers de la recette , avoir sa propre identité .
Franchement c'est le jeu le plus risqué de From Software et pour l'instant même si le gameplay ne change pas l'eau en vin , il semblerait que sont monde ouvert risque d'ajouter un nouveau gap au genres ( au même niveau que ces contemporain RDR2 et BOTW ).

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 23
12 novembre 2021 à 19:06:04

Le 12 novembre 2021 à 18:54:55 :

Non plus sérieusement la prise de risque reste l'Open World , c'est vraiment risqué pour un tel genre de se cogner au mur qu'est l'Open World .
Réussir à mélangé le tout , ne pas tombé dans les travers de la recette , avoir sa propre identité .
Franchement c'est le jeu le plus risqué de From Software et pour l'instant même si le gameplay ne change pas l'eau en vin , il semblerait que sont monde ouvert risque d'ajouter un nouveau gap au genres ( au même niveau que ces contemporain RDR2 et BOTW ).

Oui je suis d'accord que le côté OW est plutôt risqué par contre pour le genre :oui:

Bon de toute façon ça sera day one quand même :hap:

MP
Niveau 10
12 novembre 2021 à 19:12:49

Le 12 novembre 2021 à 19:06:04 :

Le 12 novembre 2021 à 18:54:55 :

Oui je suis d'accord que le côté OW est plutôt risqué par contre pour le genre :oui:

Bon de toute façon ça sera day one quand même :hap:

Comme nous tous :hap:
C'est quand même rare de nos jours les jeux qu'ont puisse acheter les yeux fermés en sachant d'avance qu'il sera de qualité
:cimer:

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
13 novembre 2021 à 10:34:45

Par contre ( alors oui detail et Beta ) mais techniquement il faudrait consolider tout ça.

La DA est magistrale évidemment comme d habitude mais j espère qu il sera un peu peaufiné :)

Mais ça déchire !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment