La DA a toujours l'un des gros points forts des jeux FS à l'inverse de la technique.
GOTY 2022 ! J'espère etre pris pour le test network pour voir si il tourne en 4k60 sur series X sinon je le prendrai sur pc
Je suis vraiment mitigé.
Le bossfight, château et les catacombes m'ont comblés, mais alors le reste de l'OW me fait ni chaud ni froid.
Bon l'édition collector est tout de même déjà préco, faut pas exagérer
Le jeu sera jouable entièrement en coop ? Pas bien compris ce point durant la vidéo, après les Soul c'est pas trop mon truc mais qui sait...
C'est un dark souls 3 en mode open-wolrd, y'a rien de transcendant dommage. J'aurais aimé voir de nouvelles animations concernant le gameplay au niveaux des armes, voir du démembrement, etc.
Ils auraient vraiment pu casser les codes un peu.
Le gameplay c'est du dark souls...rien de nouveau hormis l'open world...des lieux qui ressemblent à dark souls...
Il est rare que je critique un jeu, mais là c'est le jeu de la fainéantise. Ça sera sans moi.
En ce qui me concerne je pouvais pas espérer mieux, après Dark Souls 3 est mon BGE...
Je comprends pas trop le point de vue de certains, je le respecte mais je vois pas trop ce que vous attendiez...
En fait je trouve ca facile de dire c'est du copier coller sans dire ce que vous attendiez de différent ? Et puis bon dire que c'est du CC alors qu'on est en monde ouvert et qu'on connaît rien de l'histoire...
C'est du From Software, j'attendais pas un jeu avec des fusils a pompe, en vue FPS et la possibilité d'utiliser un jet pack...
On se doutait bien que le jeu allait reprendre ce qu'ils savent faire, après quoi bah oui l'herbe est verte, les arbres ont des feuilles...
Clairement c'est une vraie question qu'est-ce que vous attendiez de différent ?
Le jeu m'a l'air complètement vide... Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire un soul en monde ouvert, c'est plus le genre de jeux à faire en mode couloir pour donner l'impression d'avancer dans le jeu.
Sinon la DA est très bonne comme toujours mais le gameplay m'a semblé tristement vide
Open world vide et technique qui ne semble pas next gen, je suis tellement déçu de cette nouvelle formule...
Le 05 novembre 2021 à 19:44:00 :
Open world vide et technique qui ne semble pas next gen, je suis tellement déçu de cette nouvelle formule...
Ce n'est pas du tout le fer de lance de FS et ça ne le sera jamais.
C'est pas pour autant qu'ils livrent des goty à chaque sortie.
+ Elder Ring n'est pas un jeu next gen, il sort aussi sur PS4 et One.
Ouaip faut voir, un soul en open world fallait oser mais pourquoi pas
On est plus habitué aux soûls où on avance en couloir, on meurt et on recommence... Puis on avance un peu plus on meurt mais on a avancé
La je sais pas trop en OW ce que ça va donner
https://youtu.be/upw-hXXcY-8
cette honte bordel. ubisoft se fait taper pour moins que ca mais bon parce que cest "fromsoftware" ca fsit de lindignation selective🙂
L'open world est inspiré de Zelda BOTW évidemment il y a pas des mobs tous les 3 mètres, c'est une terre désolée pas le terrain de jeu d'un dynasty warrior...
Quand on voit la qualité de Dark Souls 3 et Sekiro ya pas trop de soucis a se faire.
Moi qui suis un kikoo graphismes j'en ai un peu rien a faire que le jeu soit largement moins beau qu'un jeu couloir aseptisé.
Bref on en reparle le 22 février mais si il y a bien un studio auquel je fais confiance et qui sort ses jeux uniquement quand ils sont satisfaits de la qualité c'est From Software...
Le 05 novembre 2021 à 09:57:35 :
En ce qui me concerne je pouvais pas espérer mieux, après Dark Souls 3 est mon BGE...Je comprends pas trop le point de vue de certains, je le respecte mais je vois pas trop ce que vous attendiez...
En fait je trouve ca facile de dire c'est du copier coller sans dire ce que vous attendiez de différent ? Et puis bon dire que c'est du CC alors qu'on est en monde ouvert et qu'on connaît rien de l'histoire...
C'est du From Software, j'attendais pas un jeu avec des fusils a pompe, en vue FPS et la possibilité d'utiliser un jet pack...
On se doutait bien que le jeu allait reprendre ce qu'ils savent faire, après quoi bah oui l'herbe est verte, les arbres ont des feuilles...
Clairement c'est une vraie question qu'est-ce que vous attendiez de différent ?
Me concernant j’attendais du jeu qu’il ait une vraie identité, là c’est un pot-pourri de tous les anciens jeux du studio avec une forte dominante de Dark Souls. De toute façon c’est Day One, ça sent le GOTY.
Le 05 novembre 2021 à 23:18:59 :
L'open world est inspiré de Zelda BOTW évidemment il y a pas des mobs tous les 3 mètres, c'est une terre désolée pas le terrain de jeu d'un dynasty warrior...Quand on voit la qualité de Dark Souls 3 et Sekiro ya pas trop de soucis a se faire.
Moi qui suis un kikoo graphismes j'en ai un peu rien a faire que le jeu soit largement moins beau qu'un jeu couloir aseptisé.
Bref on en reparle le 22 février mais si il y a bien un studio auquel je fais confiance et qui sort ses jeux uniquement quand ils sont satisfaits de la qualité c'est From Software...
Le 05 novembre 2021 à 23:18:59 :
L'open world est inspiré de Zelda BOTW évidemment il y a pas des mobs tous les 3 mètres, c'est une terre désolée pas le terrain de jeu d'un dynasty warrior...Quand on voit la qualité de Dark Souls 3 et Sekiro ya pas trop de soucis a se faire.
Non mais les gens ne connaissent pas FS je crois…
Perso les graphismes et la technique je m'en fous, j'ai adoré bloodborne avec un framerate abominable.
Je m'attendais à une autre formule ou innovation dans sa structure.
Je n'ai pas du tout aimé la phase d'infiltration dans le camps que j'ai trouvé complètement anecdotique.. J'ai peur de perdre le level design de qualité avec cet open world.
Dans sa structure il a l'air totalement générique avec des camps de bandit, des donjons, etc.. La question c'est de savoir si l'open world apporte vraiment quelque chose ou pas.. Pour l'instant je reste dubitatif.
Je sais que c'est la mode de l'open world sur beaucoup de franchise mais les souls s'en passaient très bien jusqu'à maintenant.
J'attends de voir avec la béta si je suis sélectionné.
Dans la vie il y a deux écoles , celle du graphisme et celle du Gameplay.
FS à choisi d'exceller dans celle du Gameplay .
Il a été dit depuis le début que Elden ring ne serait rien d'autre qu'un dark souls en Open World , c'est dit et redit depuis le début mais ils me semblent que la majorité des randoms (qui n'ont jamais terminés un souls) s'exclame de voir ce changement.
Faut arrêter l'hypocrisie les gens , et surtout arrêté de croire que les Souls sont des claques graphique à leur sortie.
Personnellement c'est day one , le trailer montre tellement de nouveautés et l'univers est vraiment unique.
Pour ceux qui ont suivit, il n'y a tellement pas de jeux que celui là attire mon attention, je ne joue qu'avec des jeux du genre The elder scroll et tous ceux dans le genre, GTA/RDR et les mêmes dans le genre, Fable et les mêmes du genre, Mass effect & Co, The witcher etc... vous aurez compris des jeux de rôles et jeux action/aventure et c'est tout, j'ai éliminé tout le reste, d’où le pas de jeux depuis longtemps, très longtemps... du coup celui-ci ce n'est pas un dark soul en monde ouvert, si?
Parce-que si c'est le cas, ça ne m’intéresse pas/plus du tout, le challenge dans les jeux pas pour moi, j'en ai assez dans la vie et je préfère comme ça, du coup les jeux c'est pour suivre une bonne histoire comme un bon film ou bon livre, tranquille, je ne me casse pas les roupses a refaire 20 fois le même passage pour trouver la technique à la con pour passer a l'arène suivante...
Alors oublie elden ring la difficulté sera à peut près la même que pour un dark souls.
Le 06 novembre 2021 à 09:39:58 :
Pour ceux qui ont suivit, il n'y a tellement pas de jeux que celui là attire mon attention, je ne joue qu'avec des jeux du genre The elder scroll et tous ceux dans le genre, GTA/RDR et les mêmes dans le genre, Fable et les mêmes du genre, Mass effect & Co, The witcher etc... vous aurez compris des jeux de rôles et jeux action/aventure et c'est tout, j'ai éliminé tout le reste, d’où le pas de jeux depuis longtemps, très longtemps... du coup celui-ci ce n'est pas un dark soul en monde ouvert, si?Parce-que si c'est le cas, ça ne m’intéresse pas/plus du tout, le challenge dans les jeux pas pour moi, j'en ai assez dans la vie et je préfère comme ça, du coup les jeux c'est pour suivre une bonne histoire comme un bon film ou bon livre, tranquille, je ne me casse pas les roupses a refaire 20 fois le même passage pour trouver la technique à la con pour passer a l'arène suivante...
Les avec du challenge et qui demande de l'implication sont souvent ceux dans lequel l'on ressent le plus de choses , tu rate l'un des meilleur pan du JV.
Tu aurais tant de jeux à faire si tu prenais le risque de remettre tes goûts en question.