CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Elden Ring

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 81»
Page suivanteFin
Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
17 janvier 2022 à 00:18:37

En même temps, quand on prend une Series S, vous n'avez pas vraiment de quoi vous plaindre. Si vous avez achetez cette console, c'est en connaissance de cause par rapport au rendu/qualité.
Vous savez que vous allez avoir une version avec des concessions quoi qu'il arrive.
La Stabilité ça devrait surement le faire chez vous à 30 fps, mais graphiquement faut pas compter sur un truc magnifique, déjà que FS ne misent absolument pas sur les graphismes, mais là ça risque de piquer sur S.

Pseudo supprimé
Niveau 45
17 janvier 2022 à 00:46:19

Le 17 janvier 2022 à 00:08:51 :
Bonsoir :)

Il y a des infos sur l'optimisation du jeu sur Series S ? J'ai peur que ce soit bien vilain...

Sur Ss en FPS Mode c'est du 1440P (dynamic 1044P) ~45 FPS.
Et en Quality Mode c'est 1440P ~35 FPS.
https://www.youtube.com/watch?v=BvW4nsNI7JQ&t=201s

Mais c'est sur la version Network test, y'aura peut être des surprises à la sortie

Lalilulelo_75 Lalilulelo_75
MP
Niveau 8
17 janvier 2022 à 07:58:03

Le 17 janvier 2022 à 00:18:37 :
En même temps, quand on prend une Series S, vous n'avez pas vraiment de quoi vous plaindre. Si vous avez achetez cette console, c'est en connaissance de cause par rapport au rendu/qualité.
Vous savez que vous allez avoir une version avec des concessions quoi qu'il arrive.
La Stabilité ça devrait surement le faire chez vous à 30 fps, mais graphiquement faut pas compter sur un truc magnifique, déjà que FS ne misent absolument pas sur les graphismes, mais là ça risque de piquer sur S.

Pourquoi cette réponse désagréable ? Je viens là gentiment, je ne me suis pas spécialement plaint, j'ai juste posé une question et exprimé une crainte...

Et non c'est pas car on a une Series S qu'on va forcément jouer à des jeux dégueulasses. Un Forza Horizon 5 est une perle d'optimisation par exemple et ne se contente pas d'être juste stable, il est tout simplement magnifique. Tu as aussi un Microsoft Flight Simulator ou un Halo Infinite qui sont fluides et beaux.

Lalilulelo_75 Lalilulelo_75
MP
Niveau 8
17 janvier 2022 à 07:59:38

Le 17 janvier 2022 à 00:46:19 :

Le 17 janvier 2022 à 00:08:51 :
Bonsoir :)

Il y a des infos sur l'optimisation du jeu sur Series S ? J'ai peur que ce soit bien vilain...

Sur Ss en FPS Mode c'est du 1440P (dynamic 1044P) ~45 FPS.
Et en Quality Mode c'est 1440P ~35 FPS.
https://www.youtube.com/watch?v=BvW4nsNI7JQ&t=201s

Mais c'est sur la version Network test, y'aura peut être des surprises à la sortie

Merci :) A voir le jour J en effet mais ça a l'air plutôt rassurant :-)))

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
17 janvier 2022 à 08:21:20

Le 17 janvier 2022 à 07:58:03 :

Pourquoi cette réponse désagréable ? Je viens là gentiment, je ne me suis pas spécialement plaint, j'ai juste posé une question et exprimé une crainte...

Et non c'est pas car on a une Series S qu'on va forcément jouer à des jeux dégueulasses. Un Forza Horizon 5 est une perle d'optimisation par exemple et ne se contente pas d'être juste stable, il est tout simplement magnifique. Tu as aussi un Microsoft Flight Simulator ou un Halo Infinite qui sont fluides et beaux.

Fait pas attention à lui , il ne vient sur ce forum que pour faire ça.
Si tu rentre dans sont jeu , il va te faire passer pour le diable et après il te dira:
"ta qu'à me bloquer si t'aime pas ce que je dis"
Ya des gens comme ça faut pas chercher.<spoil></spoil>

Pour en revenir à la S , le jeu passait bien sûr la console lors des network test. Le seul défaut réel est commun à l'intégralité des consoles , c'est le LOD (level of détail)
Avec du popping dans l'environnement omniprésent.
C'est le même cas dans Dark souls 3 d'ailleurs.

G-soul G-soul
MP
Niveau 27
17 janvier 2022 à 08:40:03

Sa réponse n'est pas désagréable.
Je comprends que l'on choisisse la Series S. Moins chère, pas de lecteur, plus petite, et si on a pas de tv 4K et qu'on s'en fiche un peu d'avoir un jeu qui en met plein la vue. Ce que je ne comprends pas c'est qu'on fasse ce choix et qu'ensuite on s'alarme que le jeu puisse ne pas tourner au top.

Au fil des ans l'écart va se creuser entre la version Series X et Series S. Plus un jeu exploitera le GPU de la Series X et plus il sera limité sur Series S. A un moment on aura sur Series X des jeux très ambitieux qui vont avoir du mal à tourner ne serait-ce qu'en 1440p 30fps... Alors la version Series S sera comment ? 720p 20 fps ?

MortlfammeR MortlfammeR
MP
Niveau 3
17 janvier 2022 à 14:59:08

en quoi il est désagréable ?
ce qu'il dit est totalement vrai pourtant avec la séries s vous faites le choix de ne pas choisir la puissance et la stabilité en préférant choisir un prix moins cher ce qui est normal mais faut pas être surpris du résultat des jeux

Message édité le 17 janvier 2022 à 15:02:59 par MortlfammeR
Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
17 janvier 2022 à 15:05:58

Merci :ok:

Enfin des gens qui comprennent les mots normalement sans voir le mal, juste parce que la réponse est négative.

Message édité le 17 janvier 2022 à 15:06:32 par Ex-Agent47
Cazzz Cazzz
MP
Niveau 8
17 janvier 2022 à 15:24:46

Tu lui dis quand même qu'il a pas le droit de se plaindre car il a acheté du moins bon matos que toi 😂 on va dire que la réponse est un peu trop autoritaire surtout que le mec en est conscient à la base il espère juste qu'on le rassure sur une bonne opti, mais visiblement c'était trop pour toi fallait qu'il la ferme vu qu'il a acheté de la dems on a bien compris ton raisonnement.
Pas très convivial

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
17 janvier 2022 à 15:33:11

Arrêté de vous plaindre de la séries s. C'est le jeu qui es à la ramasse techniquement!

J'ai test là bêta sur séries x, et '
Le jeu et mal optimiser de fou. J'espère que le jeu final ne sera pas comme ça.

Y'a rien qu'à voir là bêta, le jeu tourne largement mieux sur ps5 que sur séries x. Ont sens encore ou vont les préférences de From Software.

En tout cas si ça tourne comme sur là bêta, je passerai mon chemin !

MP
Niveau 10
17 janvier 2022 à 15:42:50

Il y a des façons de s'exprimer.
Clairement tu pourrais y mettre plus de tacte et surtout plus de respect .
Il semble que prendre de haut la plupart des gens sans raisons ne va rien t'apporter si ce n'est un perte totale de crédibilité.
Surtout qu'une bonne dizaine de personnes ont déjà été victime de ton manque de courtoisie sur le forum alors redescend s'il te plaît.

Bien sûr que les possesseurs de la S sont en droit de se plaindre , qu'importe la somme mise dans la console à la base. Même si la console vise un autre objectif , il en est un qui doit être systématique qu'importe la console , c'est l'optimisation des jeux .

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
17 janvier 2022 à 15:55:27

Je ne suis aucunement désagréable, j'ai dit les choses de manière la plus simple possible sans concession.
Ca peut vous déplaire pour une raison ou une autre, mais je ne suis pas désagréable. :ok:
La preuve juste en haut, quand on comprend ma façon de parler et mes mots, on ne me trouve pas désagréable.
A priori, c'est toi la personne désagréable en me jugeant, juste parce que ma façon de parler ne correspond pas à messieurs.

A aucun moment, j'ai dit que les possesseur de la Series S n'avait pas le droit de se plaindre, mais qu'il n'avait pas vraiment de QUOI se plaindre, la différence peut être mal perçu, mais pourtant présente.

En achetant une Series S vous êtes forcement conscient qu'il va y avoir des concessions et vous l'acceptez en la payant.
C'est comme dire après achat " c'est chiant avec la Series S, je ne peux pas mettre mes anciens jeux en physiques dedans " (c'est réel, quelqu'un a vraiment dit ça ici)

Donc désolé, mais y'a pas vraiment de quoi se plaindre.

Ps : comme tu le dit toi-même, si ma façon de parler ne plait pas, blacklist et c'est tout bon. Ne continu pas si cela soule messieurs :-)))

Message édité le 17 janvier 2022 à 15:59:07 par Ex-Agent47
MP
Niveau 10
17 janvier 2022 à 17:01:31

D'accord.
Moi je sais me remettre en question en comparaison.
Je ne vais pas m'arrêter sur mon avis , peut-être que c'est pas volontaire de ta part en tout cas c'est récurent sur tes réponses à certaines personnes.
La perception générale de la Séries S c'était avant tout des performances similaires à la X pour une résolution plus limité , hors sur certains jeux ce n'est pas le cas force est de le constater. C'est pourtant comme cela qu'à été promue la console aux joueurs et qu'elle l'est encore aujourd'hui.
C'est alors assez normal que certaines personnes se "plaignent" et s'inquiète sur l'optimisation.
Les jeux Microsoft sont assez irréprochable , mais les éditeurs tiers c'est un autre propos et c'est encore plus légitime de se poser des questions puisqu'ici les versions Series S sont d'optimisation assez aléatoire.
Oui beaucoup avait prédit cette éventualité , mais la plupart ont réussi à le dire avec tact , ce qui n'est pas ton cas.
Ces gens n'ont pas forcément les moyens de s'offrir la meilleure proposition , et t'entendre leur dire qu'ils l'ont chercher c'est vraiment pas sympathique.
:)
Je te bloquerais pas , c'est vraiment la solution de facilité , j'aimerais beaucoup plus te faire comprendre le deuxième son de cloche , celui que tu n'aime pas entendre.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
17 janvier 2022 à 18:06:49

Non mais l'excuse de quoi FS n'est pas connue pour leur rigueur d'optimisation je veux bien. Mais là les drops de cinglé sur la bêta ça va 5min!!!

Comme je les dit, j'espère que ça viens de là bêta. Perso je veux bien tout comme sais mais en 60 fps constant quoi.

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
17 janvier 2022 à 18:24:56

Le 17 janvier 2022 à 17:01:31 :
D'accord.
Je ne vais pas m'arrêter sur mon avis , peut-être que c'est pas volontaire de ta part en tout cas c'est récurent sur tes réponses à certaines personnes.
La perception générale de la Séries S c'était avant tout des performances similaires à la X pour une résolution plus limité , hors sur certains jeux ce n'est pas le cas force est de le constater. C'est pourtant comme cela qu'à été promue la console aux joueurs et qu'elle l'est encore aujourd'hui.
C'est alors assez normal que certaines personnes se "plaignent" et s'inquiète sur l'optimisation.
Les jeux Microsoft sont assez irréprochable , mais les éditeurs tiers c'est un autre propos et c'est encore plus légitime de se poser des questions puisqu'ici les versions Series S sont d'optimisation assez aléatoire.
Oui beaucoup avait prédit cette éventualité , mais la plupart ont réussi à le dire avec tact , ce qui n'est pas ton cas.
Ces gens n'ont pas forcément les moyens de s'offrir la meilleure proposition , et t'entendre leur dire qu'ils l'ont chercher c'est vraiment pas sympathique.
Je te bloquerais pas , c'est vraiment la solution de facilité , j'aimerais beaucoup plus te faire comprendre le deuxième son de cloche , celui que tu n'aime pas entendre.

Si c'est ton objectif de vie et que ça te fait plaisir :rire:
Je suis content d'avoir autant d'attention :cool:

MP
Niveau 10
17 janvier 2022 à 18:52:17

Le 17 janvier 2022 à 18:24:56 :

D'accord.

Tu t'accorde trop d'importance le low

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
17 janvier 2022 à 21:58:43

Le 17 janvier 2022 à 18:52:17 :

Le 17 janvier 2022 à 18:24:56 :

D'accord.

Tu t'accorde trop d'importance le low

Pourtant, c'est toi qui m'accorde de l'importance depuis le début à me cibler. Moi je ne te connais pas, mais ta quand même réussi à venir m'adresser la parole dans un topic au hasard, c'est fort le stalke à ce niveau avec un soupçon d'obsession pour ma personne à priori :malade:
C'est ironique, mais plus haut tu dis que je suis désagréable en sachant que je n'ai rien dit, mais là tu me traite de low. T'es actuellement le plus désagréable depuis le début tout en partant dans le HS.

Beh dis donc, comme d'habitude, les gens comme toi sont les moins surs d'eux-mêmes et totalement contradictoires dans leurs propos.
Bravo :o))

Message édité le 17 janvier 2022 à 22:03:23 par Ex-Agent47
MortlfammeR MortlfammeR
MP
Niveau 3
17 janvier 2022 à 22:36:36

sinon vous pouvez aussi arrêtez de pourrir le topic Elden rings non ?

@Elfamossodoudo t es le seul qui provoque les choses là
tu le cherche continuellement alors qu il n a rien dit de mal
depuis le début de vos hostilités sur cette page , c est toi qui provoque
Des deux t es le plus envahissant en l attaquant alors que lui est resté sur le sujet du topic avant que tu le provoque , c est bon passe à autre chose et stop de pourrir le topic

Message édité le 17 janvier 2022 à 22:38:58 par MortlfammeR
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
17 janvier 2022 à 22:47:41

Du calme les gars svp :ok:

Je vous fais confiance hein, me faites pas revenir hein :hap:

Sinon je serai dans l’obligation de vous offrir un peu de vacances 🙃

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
17 janvier 2022 à 22:52:40

Ca marche :ok:
Personnellement, je suis totalement calme. Mes messages peuvent en témoigner, juste en haut.

Message édité le 17 janvier 2022 à 22:54:42 par Ex-Agent47
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment