CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Forza motorsport 8

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 151»
Page suivanteFin
[Mushihimesama] [Mushihimesama]
MP
Niveau 6
24 décembre 2022 à 15:22:20

Je crois vraiment que le reboot de la série était indispensable.

La série des FM est plutôt à la ramasse sur bien des points ,surtout en ce qui concerne le multi.

L'implantation des véritables règles de courses (Drapeaux, qualifications, et pénalités) devient indispensable !

FM doit aujourd'hui se rapprocher au maximum de la simulation si il veut garder un intérêt.

Pour les joueurs plus attiré par le côté fun et arcade ,il existe Forza Horizon.

GeneralMotorV GeneralMotorV
MP
Niveau 7
24 décembre 2022 à 15:39:59

Le 24 décembre 2022 à 14:47:31 :
Oui ça sent mauvais on est déjà fin 2022

Arrête de polluer le forum avec tes secondaire et reste sur GDC

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 30
24 décembre 2022 à 16:10:27

Tu joue déjà plus a GT F2P :cool:

Bordel, la fameuse lettre d'amour a l'automobile qui fini en corruption :rire2:

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 30
24 décembre 2022 à 16:12:35

Celui que j'attends le plus avec Starfield :coeur:

Grave impatient :bave:

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
24 décembre 2022 à 16:18:09

Le 24 décembre 2022 à 16:10:27 :

J'appelle ça plutôt une lettre de rupture :)

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 30
24 décembre 2022 à 16:35:59

Le 24 décembre 2022 à 16:18:09 :

Le 24 décembre 2022 à 16:10:27 :

J'appelle ça plutôt une lettre de rupture :)

Chaud quand tu y pense :o))

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
24 décembre 2022 à 16:39:35

Ouai je me suis rarement fait plaquer comme ça :( moi qui espérais des retrouvailles plein d'amour :(.
Au moins y'a des voitures https://www.noelshack.com/2022-51-6-1671896370-flat-750x-075-f-pad-750x1000-f8f8f8-u1-1.jpg

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 41
24 décembre 2022 à 16:43:59

Et pourtant si vous y avez vraiment joué, vous savez qu il est vraiment bon ( or le côté farm au début gagné de l'argent était vraiment laborieux il est vrai et le côté toujours commencé en dernier ou aussi c'est nul je trouve ) mais mis a part ça il est génial, niveau sensations avec la Dualsense c'est excellent, graphiquement très solide même si ça aurai pu être mieux, niveau sonore bon y'a du bon comme du moins bon, m'enfin il faut vraiment y avoir joué pour voir tout ça ! Maintenant mon dernier GT remontait au 5, alors bon j'ai peut-être pas ce côté lassitude que certains ont pu avoir en enchaînant avec le 5/6 et GTS ! Côté Forza j'ai fait que le 7 ( que je n'ai pas fini), très bon jeux aussi mais .. par contre je sais pas comment le dire mais l'ennui est présent assez rapidement ! Le côté voiture débloquer dans tout les sens rapidement tue un peu le truc. C'est mon avis après et n'engage que moi !

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
24 décembre 2022 à 18:18:16

Je vois bien une sortie pour Mars/Avril , vraiment hâte de reprendre le volant :content:

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
24 décembre 2022 à 18:27:26

Le 24 décembre 2022 à 16:43:59 :
Et pourtant si vous y avez vraiment joué, vous savez qu il est vraiment bon ( or le côté farm au début gagné de l'argent était vraiment laborieux il est vrai et le côté toujours commencé en dernier ou aussi c'est nul je trouve ) mais mis a part ça il est génial, niveau sensations avec la Dualsense c'est excellent, graphiquement très solide même si ça aurai pu être mieux, niveau sonore bon y'a du bon comme du moins bon, m'enfin il faut vraiment y avoir joué pour voir tout ça ! Maintenant mon dernier GT remontait au 5, alors bon j'ai peut-être pas ce côté lassitude que certains ont pu avoir en enchaînant avec le 5/6 et GTS ! Côté Forza j'ai fait que le 7 ( que je n'ai pas fini), très bon jeux aussi mais .. par contre je sais pas comment le dire mais l'ennui est présent assez rapidement ! Le côté voiture débloquer dans tout les sens rapidement tue un peu le truc. C'est mon avis après et n'engage que moi !

Ben ouai j'y ai pas joué c'est forcément ça :rire: ça doit venir du fait que j'ai pas de ps5 :rire: .
Le dual je m'en cogne je joue a volant .

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
24 décembre 2022 à 18:38:54

Le 24 décembre 2022 à 18:27:26 :

Ben ouai j'y ai pas joué c'est forcément ça :rire: ça doit venir du fait que j'ai pas de ps5 :rire: .

Et attendre un Maj pour vendre les voitures pour ne pas touché à leur système économique dégueulasse :o)) Si c'est ça la passion de l'automobile pour les pigeons :rire2:

Jean-Fripouille Jean-Fripouille
MP
Niveau 20
24 décembre 2022 à 19:07:33

Peut-être le jeu que j'attends le plus en 2023.

J'aime bien FH5 mais clairement au bout de quelques heures je m'ennuis.
Je préfère tellement plus me taper le même circuit pendant 5 heure en boucle avec la même bagnole pour améliorer mon temps :hap:

Puis j'espère aussi des qualifications ( et donc un très bon mode carrière) parce que partir en fond de grille et péter l'IA même en difficile c'est un peu relou, c'est ce qui me fait le plus rager dans les GT :(

J'espère aussi qu'il y aura plusieurs type de F1 :oui:

Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 36
24 décembre 2022 à 19:40:47

Pleins de bagnoles communes et pas que des voitures de courses à la gt sport.

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 30
24 décembre 2022 à 20:09:42

Le 24 décembre 2022 à 16:39:35 :
Ouai je me suis rarement fait plaquer comme ça :( moi qui espérais des retrouvailles plein d'amour :(.
Au moins y'a des voitures https://www.noelshack.com/2022-51-6-1671896370-flat-750x-075-f-pad-750x1000-f8f8f8-u1-1.jpg

Il ont tout mis dans le mode café et photo..
Je t'avoue qu'à la présentation je me suis dit : ok si c'est comme ça je me lance :o))

Enfin non :rire2:

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
24 décembre 2022 à 20:25:54

J'espère une bonne prise en charge des volants.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 41
25 décembre 2022 à 03:25:25

Je crois avoir respecté vos avis et avoir dit que ça n'engageait que moi non ? Et que viens faire le rapport avec la PS5 ou quoi que ce soit ? Quand je dis vraiment y joué c'est pas seulement 1h. Maintenant a part être inutile vos commentaires je vois pas en quoi ils sont constructifs ? Déçu un peut de toi gamos qui je trouve en général tu es assez neutre ou plutôt de bonne foie ou en tout cas constructif la c'est zéro pointé ;)

On verra ce que vaut ce Forza mais il y a beaucoup de boulot çar même si F7 est sympa, il est loin derrière ce GT7 ( pour les raisons que moi j'ai évoqué maintenant si vous avez des avis constructifs je suis preneur sachant que je dégomme GT7 sur le farming et les nouveautés/mise a jour peut nombreuses)

Message édité le 25 décembre 2022 à 03:29:43 par Bebber_1
LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 64
25 décembre 2022 à 09:55:46

Je l'attend avec impatience !

Visuellement je pense qui va être sublime quand tu vois FH5 j'ai peu de doute la dessus a qui ne réussi pas a faire un truc sublime pour la xbox séries X et aussi surement encore plus haut sur PC .
Que j'attend :
- Des bons circuits variés .(du fun , des vrais ,...)
- De bonne sensation de conduite qui ne soit pas trop arcade je souhaite un bon mixte entre arcade et réaliste .
- Une belle météo dynamique poussée pour moi j'en espère pas mal de côté la car cela rend immersion terrible.
- Plein voiture différente

Message édité le 25 décembre 2022 à 09:57:31 par LechapeauBelge
Gamos Gamos
MP
Niveau 67
25 décembre 2022 à 10:17:24

Le 25 décembre 2022 à 03:25:25 :

Je crois avoir respecté vos avis et avoir dit que ça n'engageait que moi non ? Et que viens faire le rapport avec la PS5 ou quoi que ce soit ? Quand je dis vraiment y joué c'est pas seulement 1h. Maintenant a part être inutile vos commentaires je vois pas en quoi ils sont constructifs ? Déçu un peut de toi gamos qui je trouve en général tu es assez neutre ou plutôt de bonne foie ou en tout cas constructif la c'est zéro pointé ;)

On verra ce que vaut ce Forza mais il y a beaucoup de boulot çar même si F7 est sympa, il est loin derrière ce GT7 ( pour les raisons que moi j'ai évoqué maintenant si vous avez des avis constructifs je suis preneur sachant que je dégomme GT7 sur le farming et les nouveautés/mise a jour peut nombreuses)

Qu'il te plaise c'est cool mais ça n'en reste pas un jeu extrêmement moyen , dénué de fun et a peine plus jolie que gt sport. Si il a tellement déçu les gens c'est pas pour rien.
Les gâchette ( j'ai essayé car j'ai joué bien plus d'une heure :) ) c'est fatiguant et pas du tout immersif.
Et ta raison que tu a évoqué c'est juste " je préfère GT " ça ressemble pas à un argument.

Par contre toi tu ne me déçoit pas , toujours à vouloir défendre ce qui se défend pas.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 41
25 décembre 2022 à 11:49:11

J'aimerais bien voir où est ce qu'il a déçu tant de gens comme tu peux le dire ? Car a part sur les forums et réseaux sociaux mais comme d'habitude c'est énormément toxique ( d'ailleurs tu es le premier a le dire il me semble) la réalité est tout autre mais encore une fois oui il a des défauts bien entendu qui espérons seront corriger ( en mars on sera sur les 1 ans du jeux)
Sinon maintenant a quel moment j'ai dit que je préférai GT donc il était mieux que FM ? Je crois avoir dit les défauts de FM qui faisait que y'avait du boulot pour le prochain pour être au niveau ( et j'ai même pas parlé du multijoueur) mais j'ai pas la parole universelle, ni les goûts on est dans un échange ( sensé être constructif) maintenant malheureusement tu confirmes ce que tu es et ce que je vois de plus en plus sur ce forum ( pourtant un gars assez âgé qui devrait être mature )
Et si je devais défendre toujours l'indefendable comme tu dis, je serai avec vous à défendre MS sur tout ce qu'ils font ( ou ce qu'ils ne font pas justement) dans les topics appropriés or même si j'aime beaucoup la console je suis pas assez pro MS comme vous pour le faire bref a bon entendeur

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
25 décembre 2022 à 12:01:24

Le 25 décembre 2022 à 11:49:11 :
J'aimerais bien voir où est ce qu'il a déçu tant de gens comme tu peux le dire ? Car a part sur les forums et réseaux sociaux mais comme d'habitude c'est énormément toxique ( d'ailleurs tu es le premier a le dire il me semble) la réalité est tout autre mais encore une fois oui il a des défauts bien entendu qui espérons seront corriger ( en mars on sera sur les 1 ans du jeux)
Sinon maintenant a quel moment j'ai dit que je préférai GT donc il était mieux que FM ? Je crois avoir dit les défauts de FM qui faisait que y'avait du boulot pour le prochain pour être au niveau ( et j'ai même pas parlé du multijoueur) mais j'ai pas la parole universelle, ni les goûts on est dans un échange ( sensé être constructif) maintenant malheureusement tu confirmes ce que tu es et ce que je vois de plus en plus sur ce forum ( pourtant un gars assez âgé qui devrait être mature )
Et si je devais défendre toujours l'indefendable comme tu dis, je serai avec vous à défendre MS sur tout ce qu'ils font ( ou ce qu'ils ne font pas justement) dans les topics appropriés or même si j'aime beaucoup la console je suis pas assez pro MS comme vous pour le faire bref a bon entendeur

Ha ben c'est sur que tout le monde ici avait bien remarqué ta grosse préférence pour la concurrence.
Je ne me base même pas sur les forums pour connaître l'intérêt qu'à eu gt7 pour les joueurs, mais je vois bien que le jeu a extrêmement déçu autant pas sa technique daté, son fun inexistant ( même assetto est plus fun ) son model eco complètement à la ramasse, son solo indigeste.
Reste un bon gameplay et encore c'est pas fou fou.
Ça fait bien longtemps qu'on est plus a l'époque du génie de poly sur PS1.

Maintenant évite les remarques genre " je vois qui tu es " etc on est pas a la maternelle, parle du jeu mais évite tes remarques désobligeantes.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 151»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment