Ce qui semble dingue , c'est que Forza 8 va intégrer tout ce qui fait la force de project cars 2 (Cycle jour/nuit et météo sur tous les circuits et intégration d'un mode multijoueurs réaliste sur le système des week ends de course avec essais libres , qualifications et course.)
https://www.xboxygen.com/News/41886-Forza-Motorsport-un-nouveau-mode-multijoueur-inspire-des-competitions-officielles
Effectivement, Project cars 2 avait une belle avance sur Forza 7 sur bien des points.
Je pense également que la Franchise va changer de cap et c'est une excellente chose !
J'ai vraiment hâte de voir ce que nous réserve le titre !
Bah autant sur Assetto j'ai senti une vraie différence au niveau de la physique des véhicules, dans le sens du réalisme, autant sur Project Cars j'ai juste trouvé certains comportements exagérés.
Et j'ai pas trouvé ça réaliste,
bien au contraire. Sur les quelques voitures de série dispo, en tout cas c'est flagrant.
Le 29 décembre 2022 à 13:26:37 :
Bah autant sur Assetto j'ai senti une vraie différence au niveau de la physique des véhicules, dans le sens du réalisme, autant sur Project Cars j'ai juste trouvé certains comportements exagérés.Et j'ai pas trouvé ça réaliste,
bien au contraire. Sur les quelques voitures de série dispo, en tout cas c'est flagrant.
Tu remarqueras que beaucoup prennent pour référence PC2 juste pour sa plastique (en plus d'en faire un flanc).
Effectivement Assetto n'a rien a voir quand a la simulation proposée (ainsi que d'autres dispo Pc).
Le 29 décembre 2022 à 10:26:02 :
Ce qui semble dingue , c'est que Forza 8 va intégrer tout ce qui fait la force de project cars 2 (Cycle jour/nuit et météo sur tous les circuits et intégration d'un mode multijoueurs réaliste sur le système des week ends de course avec essais libres , qualifications et course.)https://www.xboxygen.com/News/41886-Forza-Motorsport-un-nouveau-mode-multijoueur-inspire-des-competitions-officielles
Effectivement, Project cars 2 avait une belle avance sur Forza 7 sur bien des points.
Je pense également que la Franchise va changer de cap et c'est une excellente chose !
J'ai vraiment hâte de voir ce que nous réserve le titre !
Chacun est sensible à certains aspects de certains jeux de course et y trouve son plaisir. Personnel, je n'ai jamais accroché à Project Cars. Ma référence, ça reste Project Gotham Racing, et c'était très arcade, mais j'y trouvais beaucoup plus de fun à jouer.
Maintenant, les intégrations dont tu parles dans le prochain FM, je trouve également que c'est un vrai plus.
Le pb c est que si tu veux un jeu poussé simulation ça sera un jeu de niche. C est pour ça que forza et gran turismo c est un mélange simu/arcade mai ça ne sera jamais, je pense, de la simu pure et dure
Disons qu'ils se doivent de proposer les deux via des réglages et modes, tout en investissement côté serveur pour lesdites expériences.
Est-ce possible de réunir arcade/sim deux en un.. le problème étant là, chercher le bon équilibre pour plaire a tous.
N'aimant pas FH je pourrais aussi dire qu'il existe pour le côté arcade, et donc FM se doit d'être une "simu" pour les fan de simu.
Oui mais non, les deux n'ont que le nom sinon rien a voir.
Je pense et j'espère qu'ils ont trouvé le bon équilibre et/ou eu l'investissement nécessaire pour proposer une future référence en la matière.
J'espère*
Je le sent bien
Toujours pas de news concernant une date de sortie ou une période de sortie ?
La periode ? Printemps 2023
forza sortira avant la fin du 1er semestre 23.
Ca été dit lors de la derniere prise de parole d'xbox
Le 08 janvier 2023 à 19:15:14 :
forza sortira avant la fin du 1er semestre 23.
Ca été dit lors de la derniere prise de parole d'xbox
si tout se passe bien...
La révolution des jeux de voiture sur console Turn10 j'ai confiance
Le 08 janvier 2023 à 19:22:39 :
La révolution des jeux de voiture sur console Turn10 j'ai confiance
Ca fait 5 ans qu'ils dev le jeu ça annonce du lourd on croise les doigts
Moi j'y crois pas à une sortie en 2023. Pour le second semestre peut-être avec une annonce à l'E3 car il est impossible qu'un jeu de cette envergure sorte comme un petit jeu indé qui dispose de moyens limités voir insignifiant.
La communication occupe une place majeure et un budget conséquent est alloué des années à l'avance ou plusieurs mois au minimum avec plusieurs entrevues avec la presse, des reviews, une démo pour la presse ou le grand public.
Voilà.
Oui une sortie dans le premier semestre est douteuse…
https://youtu.be/7ZkUdpFRPnU
Bon une date serai sympa...
Toujours pas d'info sur si il y auras des vrai pitstop
On notera que la période de sortie est passé de premier semestre 2023 à 2023…
Bon le jeu est beau....
On aurait aimé avoir un peu plus d'informations concrètes au lieu de chiffres et de superlatifs.
Pas la moindre phase de gameplay concrètes.
El promise une Gen d'avance, 4k@60 RT combiné