Le 26 janvier 2023 à 14:54:01 :
Tout à l'heure j'espère voir :- du vrai gameplay et pas des clips,
- le nouveau Forzavista,
- le cycle jour/nuit, pluie/soleil,
- la présentation en long et en large de la carrière et de la customisation,
- la liste des circuitsJ'espère aussi une date de sortie, ça devient long même si FM7 est encore très bon pour patienter.
Il y avait du vrai gameplay...
Le 26 janvier 2023 à 14:33:41 :
Le 26 janvier 2023 à 14:28:52 :
Le 26 janvier 2023 à 13:52:54 :
Le 26 janvier 2023 à 13:49:52 :
Mais pour l'instant rien ne sert à partir défaitiste , il vaut mieux le faire maintenant après il sera trop tardOuais bon.... T'as compris l'idée ^^
Je vois pas trop l'intérêt de s'alarmer maintenant alors qu'il y à encore une présentation approfondies aujourd'hui.Mais il n'y aura pas de date
Pas de date... Pas de report
Pas de palais, pas de palais
Le 26 janvier 2023 à 07:12:59 :
J’attend Forza comme un malade. Aurons nous une date de sortie ce soir ?
Ne pas avoir la moindre idée du jour où je mettrai les mains dessus à été une énorme frustration personnelle hier soir.
Moi aussi je l'attends impatiemment, tout comme l'extension phantom liberty afin de me lancer une bonne fois pour toute sur ce titre finalement ambitieux à mes yeux, surtout en mode qualité sur Séries X afin de tout faire d'une seule traite.
J'attends quelques jeux Nintendo, Pikmin 4 et Zelda 2 en l'occurrence + la vague 4 de MK8D,
Resident evil 4 bien sûr, le roi du tps horrifique action aventure,
Freelancer mais la maintenance des serveurs m'empêche d'y jouer,
Vraiment de quoi être entièrement refais. Une belle année en perspective.
Un clip vidéo de quelques secondes sur un circuit c'est pas ce que j'appelle du vrai gameplay Gamos.
Je veux voir une course du début à la fin, le comportement de l'IA, la réaction physique des véhicules, etc..
Le 26 janvier 2023 à 16:00:01 :
Un clip vidéo de quelques secondes sur un circuit c'est pas ce que j'appelle du vrai gameplay Gamos.Je veux voir une course du début à la fin, le comportement de l'IA, la réaction physique des véhicules, etc..
Il y en avait quand même . Mais on en verra de plus en plus au fur et à mesure que la sortie se rapproche
- le nouveau Forzavista,
- la liste des circuitsJ'espère aussi une date de sortie, ça devient long même si FM7 est encore très bon pour patienter.
Ha...l'innocence de la jeunesse.
Le 26 janvier 2023 à 16:30:19 :
- le nouveau Forzavista,
Ha...l'innocence de la jeunesse.
Apres je ne sais pas combien de temps dure l'après show mais Turn 10 va surement montré plus de choses même si je commence à me faire vieux
Je veux en connaître plus sur le mode multi et surtout sur le mode carrière.
Si le mode carrière c’est juste “ tu pars dernier faut rattraper tout le monde” ça va me saouler
Le 26 janvier 2023 à 16:47:28 :
Je veux en connaître plus sur le mode multi et surtout sur le mode carrière.
Si le mode carrière c’est juste “ tu pars dernier faut rattraper tout le monde” ça va me saouler
Non c'est pas GT7 quand même
Si on rappel de la conférence fin 2022 on avait dit tous les jeux présentés seront jouables d'ici 6 mois .
Bref clairement pour début l"été Forza a moins qu'on repousse pour la fin d'année après tout on peu toujours le faire ! Surtout qui on pas montrer grand chose finalement et on doute bien qu'avec 500 bagnoles/multi/carrière et faire un jeux simulation relativement crédible cela demande un travail colossale (même si on peu surement reprendre des modèles existant d'ancien ) il en reste qui a beaucoup de taff derrière .
On espère tôt mais je le sens clairement pourfin d'année perso enfin wait &see et puis j'avoue cela m'arrange pas si il arrive dans la même période que DIV .
Toujours aucun gameplay vue cockpit
Une grosse blague ce Forza Monthly
Ce Forza Montly une blague, les mots me manquent...
On a eu 0 new info durant le Forza Monthly.
Je suis toujours un hater ?
C'est vraiment dommage effectivement pour me venger je ne prendrai pas le jeu à part si il est DayOne gp
Déjà fini le Forza Monthly ?
Oui rien de neuf c'était surtout un gros recap de ce qui s'est passé hier avec un peu plus de blabla.
beau mais rien de nouveau
De la bonne grosse merde ce Forza Monthly il faut le reconnaître
Si le jeu est bon tous le monde aura oublié ce Forza Monthly
Le 26 janvier 2023 à 18:43:22 :
Si le jeu est bon tous le monde aura oublié ce Forza Monthly
Franchement il peut que l'être, je me fais pas de soucis là-dessus.
Mais bordel autant t'arrêter à hier si tu as rien d'autre à montrer !
Pour le coup Turn10 vient de me gaver