CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Forza motorsport 8

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 151»
Page suivanteFin
SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
27 janvier 2023 à 10:05:18

Chat noir tu n'as jamais aussi bien porter ton pseudo :-p

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
27 janvier 2023 à 10:08:48

Perso je l'ai toujours imaginer sortir en septembre/ octobre comme les autres en gros.
Qu'ils le sorte quand il sera fini et sans avoir besoin de 24 patch. Marre des jeux qui sortent trop tôt à cause de la pression.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2023 à 10:09:16

Semble se profiler?

Ont n'est passer de "premier semestre 2023" a spring 2023...puis a coming 2023...Si le jeu serait pas report ont n'aurait eut une date mercredi ou aux pire un "coming soon"/ early 2023.

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 30
27 janvier 2023 à 10:10:01

Le 27 janvier 2023 à 06:09:15 :
https://twitter.com/dark1x/status/1618351109361532928?s=20&t=d1PMH32vF6MYp-WTBk5-jg

RT uniquement en reflets selon un mec de DF

Oui c'est ce qu'il est dit depuis le début ou en tout cas confirmé avec la seconde présentation.

Hate d'entendre la sonorité des bolides avec le Dolby Atmos et surtout pouvoir l'exploiter dans les meilleures conditions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2023 à 10:10:03

Le 27 janvier 2023 à 10:08:48 :
Perso je l'ai toujours imaginer sortir en septembre/ octobre comme les autres en gros.
Qu'ils le sorte quand il sera fini et sans avoir besoin de 24 patch. Marre des jeux qui sortent trop tôt à cause de la pression.

je suis totalement d'accord avec toi...mais ça fais quand même vachement chier x)

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 30
27 janvier 2023 à 10:12:21

Effectivement sur tout support on en bouffe depuis bien trop longtemps, surtout ces trois dernières années!

Message édité le 27 janvier 2023 à 10:16:49 par STORNSSS
SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
27 janvier 2023 à 10:12:52

Perso je croyais que Turn10 en étais au polish du jeu c'est fou quand même de n'avoir pas plus d'information que ça

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
27 janvier 2023 à 10:26:05

Le 27 janvier 2023 à 10:12:52 :
Perso je croyais que Turn10 en étais au polish du jeu c'est fou quand même de n'avoir pas plus d'information que ça

Bah le polish c'est pas un temps prédéterminé :hap:

Selon le niveau de qualité que tu exiges, selon les problèmes que tu rencontres... le délais est totalement arbitraire.

C'est un peu la vitrine Xbox, elle a interet a etre un modèle du genre, ils veulent envoyer un message a la concurence... on est plus a 6 mois près laisses les faire les choses bien :oui:

Gexer Gexer
MP
Niveau 48
27 janvier 2023 à 10:39:41

On se doute bien que depuis environ 5 ans Turn 10 a travaillé sur le jeu, entre révision graphique sur les environnements et les autos qui pour beaucoup seront les mêmes que sur les précédents opus car oui une auto X de telle année n’a et ne changera pas sur ses caractéristiques, mais on aurait bien voulu des détails quand même ! Les nouveaux environnements comme le circuit de Kyalami en montré du gameplay dessus et enfin ce qu’on pourra avoir comme options de course pour créer des événements online principalement , alors peut on attendre un autre évènement plus complet d’ici juin ? Wait and see...

Chat_noir_2525 Chat_noir_2525
MP
Niveau 9
27 janvier 2023 à 10:53:34

Les patchs sont la norme malheureusement, un report n'est pas gage de stabilité...
Disons que la ça pourrait être un moov commercial. Le confort des joueurs aujourd'hui c'est secondaire 😝

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
27 janvier 2023 à 11:02:21

Le 27 janvier 2023 à 10:53:34 :

Les patchs sont la norme malheureusement, un report n'est pas gage de stabilité...
Disons que la ça pourrait être un moov commercial. Le confort des joueurs aujourd'hui c'est secondaire 😝

Entre patch confort et patch d'urgence y'a un écart

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
27 janvier 2023 à 11:08:39

Un report n'est pas gage de stabilité, mais tu peux te dire aussi imagine la tete du jeu sans ce report... :o))

Le problème aujourd'hui, t'as la team tech, qui pourrait dev a l'infini pour obtenir le produit "parfait" (qui quelque part est utopique)
Et une team métier, qui doit sortir et vendre son produit

Un moment faut arreter une date, et tu as aussi l'annonce. Sachant que tu auras la pression des suppérieurs (actionnaires, studio, Microsoft/Sony/Nintendo etc...)
Donc t'as des deadlines a respecter... et c'est un jeu d'équilibre après entre tout ça :ok: Faire le mieux dans un temps "raisonnable" impartis...

Reporter indéfiniement, on a bien vu ca fait des jeux chaotique a la Duke nukem forever :hap: (t'es vite depasser, t'as envie de tout refaire entre le moment ou t'as commence les autres ont des nouvelles techno, nouveaux concurent, nouvelles idées...)

Les seules axe qui pourraient vraiment etre amélioré, c'est d'une part l'annonce d'un jeu :ok: Potentiellement faudrait l'annonce a quelques mois du gold pour eviter "l'impression de report" (en interne, y a masse de report avant une annonce deja)
Et la qualité minimum pour le gold. On est en 2023 ne pas proposer de patch, ca serait "idiot" avec internet, c'est un super outil. Ca te permet d'améliorer en continue, d'apporter des evols. De rattraper une erreur qui restait a vie...

Maintenant, ca veut pas dire "on pousse en prod et on verra"

Bref, faut prendre un peu de recule sur les choses... on a tous envie d'y jouer, faut laisser un peu le ressentis de coté et mettre un peu de contexte permet de relativiser...

Puis de toute façon c'est pas comme si on avait le choix :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 35
27 janvier 2023 à 11:12:07

[10:10:01] <STORNSSS>

Le 27 janvier 2023 à 06:09:15 :
https://twitter.com/dark1x/status/1618351109361532928?s=20&t=d1PMH32vF6MYp-WTBk5-jg

RT uniquement en reflets selon un mec de DF

Oui c'est ce qu'il est dit depuis le début ou en tout cas confirmé avec la seconde présentation.

Hate d'entendre la sonorité des bolides avec le Dolby Atmos et surtout pouvoir l'exploiter dans les meilleures conditions.

Sur console l'éclairage ne sera pas géré via le ray tracing ??

Par contre ce qui serait le plus intéressant ça serait le RT du son des voitures !

Chat_noir_2525 Chat_noir_2525
MP
Niveau 9
27 janvier 2023 à 11:58:54

Le 27 janvier 2023 à 11:08:39 :

Un report n'est pas gage de stabilité, mais tu peux te dire aussi imagine la tete du jeu sans ce report... :o))

Le problème aujourd'hui, t'as la team tech, qui pourrait dev a l'infini pour obtenir le produit "parfait" (qui quelque part est utopique)
Et une team métier, qui doit sortir et vendre son produit

Un moment faut arreter une date, et tu as aussi l'annonce. Sachant que tu auras la pression des suppérieurs (actionnaires, studio, Microsoft/Sony/Nintendo etc...)
Donc t'as des deadlines a respecter... et c'est un jeu d'équilibre après entre tout ça :ok: Faire le mieux dans un temps "raisonnable" impartis...

Reporter indéfiniement, on a bien vu ca fait des jeux chaotique a la Duke nukem forever :hap: (t'es vite depasser, t'as envie de tout refaire entre le moment ou t'as commence les autres ont des nouvelles techno, nouveaux concurent, nouvelles idées...)

Les seules axe qui pourraient vraiment etre amélioré, c'est d'une part l'annonce d'un jeu :ok: Potentiellement faudrait l'annonce a quelques mois du gold pour eviter "l'impression de report" (en interne, y a masse de report avant une annonce deja)
Et la qualité minimum pour le gold. On est en 2023 ne pas proposer de patch, ca serait "idiot" avec internet, c'est un super outil. Ca te permet d'améliorer en continue, d'apporter des evols. De rattraper une erreur qui restait a vie...

Maintenant, ca veut pas dire "on pousse en prod et on verra"

Bref, faut prendre un peu de recule sur les choses... on a tous envie d'y jouer, faut laisser un peu le ressentis de coté et mettre un peu de contexte permet de relativiser...

Puis de toute façon c'est pas comme si on avait le choix :hap:

Un argumentaire impeccable bien joué 👍 il sort cette année et ça c'est déjà en soit une bonne nouvelle, en fin si tout va bien ^^

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
27 janvier 2023 à 12:25:07

Le 27 janvier 2023 à 10:12:21 :

Effectivement sur tout support on en bouffe depuis bien trop longtemps, surtout ces trois dernières années!

Ouai et encore les jeux tiers on un peu plus d'excuses que les jeux exclus. Et même la ( chez les 3 ..) c'est pas génial depuis quelques temps.
Donc Forza il faut impérativement que ça soit un produit fini. Il y aura des mises à jour ça c'est normal et temps mieux pour le suivi du jeu. Par contre des patchs pour combler une sortie trop rapide ça non !

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 47
27 janvier 2023 à 12:55:10

Le 27 janvier 2023 à 08:05:48 :

Le 26 janvier 2023 à 22:47:11 :
Ça serait honnête d'annoncer le retard dès maintenant. Plutôt que de maintenir la communauté dans l'erreur en persistant pour une sortie au printemps.
Ils savent très bien qu'ils ne pourront jamais tenir cette fenêtre de sortie.
À titre personnel un peu d'honnêteté, j'apprécierais beaucoup.

Pourquoi il y aurait il du retard ?
Ne pas montrer de gameplay ne veut pas forcement dire qu'il y a du retard, idem pour la date.
Les gens sont devenu tellement capricieux et superficiel sur internet vis à vis des jeux qu'ils ne prendront aucun risque, les vidéos de présentation ont de moins en moins vocation à "montrer le jeu" mais plutôt à essayer de surfer sur le marché de la hype, parce que c'est comme ça que ça fonctionne aujourd'hui.
C'est beaucoup plus worth pour eux de montrer une vidéo travaillée plutot qu'une vidéo de gameplay ou le moindre lourd va remarquer un défaut dans les détails.
Mais ça c'est à cause de la mentalité des joueurs.

Dans tous les cas on connaît Forza, on sait à peu prêt à quoi s'attendre, on sait à peu prêt quand il sortira aussi, approximativement du moins, donc concernant Forza c'est vraiment se plaindre pour se plaindre.

Vous confondez tout.
Je crois que la communauté a droit à un peu plus de respect de la part de Xbox nous ne sommes pas des neuneus.
Malgré les promesses faites par Phil Spencer l'an dernier nous savons que Forza ne sera pas livré dans les temps.
S'il n'y a pas eu de date lors du direct, c'est qu'ils ne sont pas prêt à en donner une.
Je souhaite simplement qu'il fasse preuve d'honnêteté en annonçant le report de Forza dès maintenant.
J'attends énormément le jeu, je suis en mesure de comprendre qu'il leurs faut plus de temps pour délivrer la meilleure expérience possible. Mais je n'apprécie pas la communication chez Xbox.
Attendre le dernier moment vers la date d'échéance pour annoncer le report en catimini, je trouve pas ça très glorieux ni très respectueux vis-à-vis de la communauté.
Je suis conscient que ce n'est pas une position agréable pour les dirigeants de Xbox mais il faut rester honnête et arrêter de mener les gens en bateau.
Je crois que c'est ça qui m'agace le plus chez Xbox actuellement.

Message édité le 27 janvier 2023 à 12:59:00 par xxxwargamesss
WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 23
27 janvier 2023 à 12:56:20

Surtout à l'heure actuelle, un jeu qui sort quelque peu buggé se fera démonter par la plupart des joueurs car ils ne verront que ça...
Même si ce même jeu est bourré de qualité malgré tout.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
27 janvier 2023 à 12:57:08

Il sera en retard s'il sera en 2024 on n'est pas encore là. Il y a des champions du pessimisme quand même ici.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2023 à 13:03:17

Le 27 janvier 2023 à 12:57:08 :
Il sera en retard s'il sera en 2024 on n'est pas encore là. Il y a des champions du pessimisme quand même ici.

Non, c'est faux et tu le sais très bien. Pour me l'avoir marteler régulièrement :)

Vous voulez juste pas accepter qu'encore une fois, aux lieux d'être franc avec leurs clientèle il préfère annoncer le report d'une manière indirecte.
Qu'il le reporte pour le polish ok, mais qu'ils le disent clairement comme ça ont next

Message édité le 27 janvier 2023 à 13:04:35 par
SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
27 janvier 2023 à 13:04:35

C'est plus de l'impatience qu'autre chose je pense mais pour le jeu Turn10 et donc Microsoft ne veulent pas ce planté et ça c'est compréhensible :oui: comme pour Starfield bien évidemment la c'est l'image de la marque qui en jeu :-)))

Message édité le 27 janvier 2023 à 13:06:56 par SideKicks3
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 151»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment