Octobre ça paraît complètement crédible.
Le 10 juin 2023 à 09:16:31 :
Pour rappel, Forza Motorsport est attendu sur Xbox Series X|S et PC et sera disponible directement dans le PC Game Pass et le Xbox Games Pass. Il y a quelques jours, c’est la jaquette du jeu mettant en avant une Porsche qui était dévoilée, et on espère que du nouveau gameplay sera présenté sous peu.https://www.xboxygen.com/News/45288-La-date-de-sortie-du-nouveau-Forza-Motorsport-fuite-avant-la-conference-Xbox
Ce n'est pas une Porsche en jaquette mais une Chevrolet Corvette et une Cadillac LMDh
Petite pub Forza motorsport entre les 24h du mans sur eurosport. Disponible 2023 en fin de pub
Même la tv nous spoile
Des gros panneaux "game pass" autour du circuit 24h du mans, enfin xbox qui se bouge pour faire de la pub en france
Bien vu le screen, c'est la pub effectivement
Le 10 juin 2023 à 19:36:09 :
Des gros panneaux "game pass" autour du circuit 24h du mans, enfin xbox qui se bouge pour faire de la pub en france
malheureusement les gens ne savent même pas ce que c'est que le Game pass
Le 11 juin 2023 à 16:57:41 :
Le 10 juin 2023 à 19:36:09 :
Des gros panneaux "game pass" autour du circuit 24h du mans, enfin xbox qui se bouge pour faire de la pub en francemalheureusement les gens ne savent même pas ce que c'est que le Game pass
La majorité des joueurs le savent. C'est sûr que ceux qui jouent qu'à des jeux de sport ou fortnite ne le savent pas. C'est assez logique.
DOmmage on a pas vu grand chose et encore loin
Les pubs xbox au Mans ça fait longtemps, par contre ils ont retiré les panneaux Forza Motorsport à l’entrée des Hunaudières pour mette des pancartes xbox cette année
C’est idiot l’année où un nouveau FM sort justement
Je l'ai trouvé peu mis en valeur sur cette conf. Très court, juste un gros focus sur général motors mais rien sur le mode carrière.
Mardi on le verra mieux
Espérons il mérite mieux !
Il sort bien le 10 octobre ou on n’a pas eu la date?
La date a été confirmée oui
Le 11 juin 2023 à 21:13:05 :
Mardi on le verra mieux
il a quoi mardi ?
Oui le 13 je crois ça va être bien ça m’a bien donné envie pendant les 24h du Mans vivement le mois d’octobre
https://www.neogaf.com/threads/forza-motorsport-will-support-ray-tracing-global-illumination-but-only-on-pc.1657694/
Forza Motorsport will support Ray Tracing Global Illumination, but only on PC
Désolé si j'ai loupé un truc, mais y'a un événement pour Forza prévu comme pour Starfield ? Parce que là, hormis le fait que ce soit le même jeu que le 7 mais en plus beau, je suis un peu sur ma fin... Des infos sur un mode carrière innovant ?
Le 11 juin 2023 à 21:48:07 :
Le 11 juin 2023 à 21:13:05 :
Mardi on le verra mieuxil a quoi mardi ?
?