Bonjour. J'ai vue sur youtube que se soir a 18h00 il y a un Forza monthly. C'est sur le prochain Forza motorsport qui doit sortir cette année ? Bon après-midi a vous.
Le 21 avril 2023 à 15:43:21 :
Bonjour. J'ai vue sur youtube que se soir a 18h00 il y a un Forza monthly. C'est sur le prochain Forza motorsport qui doit sortir cette année ? Bon après-midi a vous.
Des premiers retours uniquement sur FH5 !
Pas d'info de Forza motorsport avant l'event de juin ou une date sera enfin annoncée, je pense !
Le 21 avril 2023 à 15:43:21 :
Merci pour l'info.
D'après le descriptif YouTube ca concerne tout ce qui est Forza.
C'est sous le tag de Forza Horizon et Forza Motorsport.
Celà dit ca a l'air d'être surtout du Forza Horizon 5 si je dis pas de bêtises.
S'il y a du Forza Motorsport 8 ce sera super.
Ok merci. 👍 Vivement la conférence de juin en espérant le voir avec une date de sortie cette fois.
Le 21 avril 2023 à 15:57:32 :
Ok merci. 👍 Vivement la conférence de juin en espérant le voir avec une date de sortie cette fois.
Franchement plus l''année avance plus je me dis oué cette année on nous a vendu masse jeux et au finale moué je suis de moins en moins convaincu
Je dis pas qui a rien mais bon depuis la console est la sincèrement on attend plus de jeux de la trempe d'un FH5 en visuel quoi Franchement cela deviens long ZzzZZz
Le 21 avril 2023 à 17:05:44 :
Le 21 avril 2023 à 15:57:32 :
Ok merci. 👍 Vivement la conférence de juin en espérant le voir avec une date de sortie cette fois.Franchement plus l''année avance plus je me dis oué cette année on nous a vendu masse jeux et au finale moué je suis de moins en moins convaincu
Je dis pas qui a rien mais bon depuis la console est la sincèrement on attend plus de jeux de la trempe d'un FH5 en visuel quoi Franchement cela deviens long ZzzZZz
Le plus long c'est de vous entendre toujours rabâcher la même chose.
Il y a quand même du lourd qui arrive ou est prévu en 2023 côté Xbox.
Les titres annoncés m'intéressent maintenant c'est le contenu des jeux qui va dire si l'année 2023 sera un énorme succès pour Xbox.
Si les jeux confirment leurs promesses j'espère un élan de positivité pour la plateforme et un engouement pour acheter une Xbox.
Ça vient du site officiel
Le 24 avril 2023 à 07:11:47 :
C'est bizarre comme demande, puisque il faudrait avoir le jeu final pour savoir quoi ajouter.
C'est peut-être pas à jour mais aussi comme Halo Infinite le jeu est prévu pour duré sur la génération c'est peut-être en rapport.
J’ai mis ça pour la confirmation de fin d’année les gars
Et que le jeu est en phase finale
Espérons un gameplay bientôt
Bon il sort quand là ? J'ai sûrement du retard, j'ai décroché de la console.
Mais ce jeu bordel ! On a une date ? Une période .. ?
Non, 2023 c'est tout. Attend toi à tout je pense.
Olala que c’est long l’attente…
Le 24 avril 2023 à 07:20:52 :
Le 24 avril 2023 à 07:11:47 :
C'est bizarre comme demande, puisque il faudrait avoir le jeu final pour savoir quoi ajouter.
C'est très bien comme demande, c'est assez rare de voir des développeurs demander ce qu'attendent les joueurs sur console. Quand il y a un lien d'échange entre développeurs et joueurs, c'est qu'un interêt à rendre le jeu le plus intéressant possible est présent.
On espère avoir des nouvelles bientôt, ça commence à devenir très long la
Plus c'est long et plus c'est bon
Le 12 mai 2023 à 09:26:45 :
Plus c'est long et plus c'est bon
Mouai... Perso chez la concurence, les courses d'endurances de 24h sur un jeu vidéo... jpeux t'assurer que ca me gave et que je prefere jouer des sessions de max 30 min sur une même course
Si c'est pour nous pondre un jeu comme RedFall, c'est mieux qu'ils prennent leur temps.