Hello, suce type de jeu sur circuit, c'est en multijoueurs et surtout en team que le jeu s’exprime le mieux, des régles de comportement et courses organisées avec un thème...
Le 24 mai 2023 à 19:51:35 :
Prions tous les saints pour qu'un drop surprise arrive suite à la conférence.
La pochette est moche. Par contre City Skyline 2 sur le Gp pc, ça c’est une très bonne nouvelle!
Le 24 mai 2023 à 20:30:52 :
La pochette est moche. Par contre City Skyline 2 sur le Gp pc, ça c’est une très bonne nouvelle!
T'aurai voulu des fleurs et des papillons en plus 🙄
Le 24 mai 2023 à 20:46:29 :
La pochette est moche. Par contre City Skyline 2 sur le Gp pc, ça c’est une très bonne nouvelle!T'aurai voulu des fleurs et des papillons en plus 🙄
Tu voulais pas qu'il dise un truc bien sûr ms pendant que tu y es ??
Si Forza Shadow drop à la conférence je suis refait
Le 24 mai 2023 à 21:07:01 :
Si Forza Shadow drop à la conférence je suis refait
Malheureusement il n'y aura pas de sortie fantôme de Forza et oui je sais je suis un doux rêveur , mais du gameplay à la conférence Microsoft du 11 juin et 3 jours après Turn10 présentera le mode carrière tant attendu au Forza Montly ,donc je prévoit une sortie mondiale pour Octobre
Ça aurait été énorme de le rendre dispo immédiatement après la conférence.
Le 26 mai 2023 à 16:04:19 :
Ça aurait été énorme de le rendre dispo immédiatement après la conférence.
Un coup de génie oui
Le 24 mai 2023 à 20:48:00 :
Le 24 mai 2023 à 20:46:29 :
La pochette est moche. Par contre City Skyline 2 sur le Gp pc, ça c’est une très bonne nouvelle!T'aurai voulu des fleurs et des papillons en plus 🙄
Tu voulais pas qu'il dise un truc bien sûr ms pendant que tu y es ??
Vous en avez de la patience avec lui, si c'était moi je l'aurai déjà jarté.
Un shadow drop ça serait vraiment énorme et dans mes souvenirs, une première pour un AAA.
Mais bon le fait qu'ils présentent la carrière quelques jours après, détruit un peu les chances que ça arrive
J’espère vraiment qu’on va y retrouver le Golf R MK8 😢 je veut modifier ma voiture de manière impossible svp 🙏. Pour le reste je suis confiant le jeu sera très bon.
Shadow drop non mais ils peuvent sortir une beta ou une demo
J’espère vraiment qu’on va y retrouver le Golf R MK8 😢 je veut modifier ma voiture de manière impossible svp 🙏. Pour le reste je suis confiant le jeu sera très bon.
T'as une golf 8 r irl ? Bah mon couillon je vais surement partir sur une GTI d'ici la fin de l'année 😁
Le jeu sera présent dimanche pour l’aspect vitrine et mardi prochain pour en découvrir le contenues
La date de sortie du nouveau Forza Motorsport fuite avant la conférence Xbox
À un peu plus de 24 heures de la conférence Xbox, les fuites se succèdent. Aujourd’hui, c’est Forza Motorsport, le prochain gros jeu de Microsoft et Turn 10, qui est concerné.
La date de sortie du nouveau Forza fuite !
C’est dans les colonnes de eXputer que la date de sortie du jeu a été évoquée. Alors que Microsoft est toujours resté très vague sur le sujet, le site indique de son côté que selon ses sources, le jeu serait disponible le 10 octobre prochain.
S’il faut évidemment se montrer prudent avec ces bruits de couloir, la réputation d’eXputer n’est plus à faire et il y a de fortes chances que cette date soit exacte.
Il faudra néanmoins attendre l’annonce de Microsoft pour en avoir le cœur, et le Xbox Games Showcase qui aura lieu ce dimanche 11 juin 2023 à 19 h devrait logiquement nous en apprendre plus sur le sujet.
Pour rappel, Forza Motorsport est attendu sur Xbox Series X|S et PC et sera disponible directement dans le PC Game Pass et le Xbox Games Pass. Il y a quelques jours, c’est la jaquette du jeu mettant en avant une Porsche qui était dévoilée, et on espère que du nouveau gameplay sera présenté sous peu.
https://www.xboxygen.com/News/45288-La-date-de-sortie-du-nouveau-Forza-Motorsport-fuite-avant-la-conference-Xbox
Mais oui une fuite on y crois en 2023 il y a des NDA donc bon je pense pas qu’un un ga risque sa place pour forza gta 6 là ok mais forza bon.