Le 20 septembre 2024 à 22:46:28 :
Je up un petit coup parce que bon personne n'en parle de ça ^^ ??https://youtu.be/Ra98xvI_380?feature=shared
Le jeu a eu un très jolie upgrade graphique (update 9) sans que ce soit réellement noté. Principalement en termes de lumière, contraste, ciel , nuages et colorimétrie. Grosse amélioration dans les garages.
aussi sur l'update 11 mais moins marqué quand même. Elle semble avoir reparé le rendu cassé sur Mapple Valley.
https://youtu.be/3Q_ED5mlfj4?feature=shared
Certains diront "enfin" et ils n'auront peut être pas totalement tort...
MAIS franchement c'est superbe !
Merci effectivement c'est sympa.
C’est clairement mort il ont loupé le lancement donc ça sera sur la prochaine gen le prochain opus enfin s’il en refond un j’en suis pas sur.
Le 21 septembre 2024 à 06:58:30 :
C’est clairement mort il ont loupé le lancement donc ça sera sur la prochaine gen le prochain opus enfin s’il en refond un j’en suis pas sur.
Bien sur qu'il y en aura un autre sauf si ils préfèrent mettre à jour celui la la prochaine gen.
En ce qui me concerne, aucun autres jeux de courses circuit, ne me plaît plus que ce Forza.
Le feeling unique, propre à la série fait aussi que j'ai du mal avec les autres.
Après que certains ne trouvent pas leurs bonheur malgré ses nombreuses qualités...rien à cirer ^^
Je le trouve plutôt fun à jouer et c’est là l’essentiel. Mais visuellement il faudra attendre la prochaine Xbox pour avoir qqch à la hauteur des premiers trailers, je le crains!
Le 21 septembre 2024 à 13:09:24 compagnonbleu a écrit :
Je le trouve plutôt fun à jouer et c’est là l’essentiel. Mais visuellement il faudra attendre la prochaine Xbox pour avoir qqch à la hauteur des premiers trailers, je le crains!
Oui hélas
Visuellement le jeu est dans le top du panier hormis quelque jeu spécifique + mods ta pas grand chose qui arrive a niveau la . Le gameplay estcool aussi bien manette,volant enfin moi je le trouve bien !
Le soucis ? Qui a dedans le mod carrière est bien bof et puis? bah euh il a rien le multi m'intéresse pas des masses donc voila me faire des parties ainsi libre moué bof
Le 21 septembre 2024 à 10:41:20 :
Le 21 septembre 2024 à 06:58:30 :
C’est clairement mort il ont loupé le lancement donc ça sera sur la prochaine gen le prochain opus enfin s’il en refond un j’en suis pas sur.Bien sur qu'il y en aura un autre sauf si ils préfèrent mettre à jour celui la la prochaine gen.
En ce qui me concerne, aucun autres jeux de courses circuit, ne me plaît plus que ce Forza.
Le feeling unique, propre à la série fait aussi que j'ai du mal avec les autres.Après que certains ne trouvent pas leurs bonheur malgré ses nombreuses qualités...rien à cirer ^^
La saga Horizon fait 20 fois plus de vente Motorsport et celui-ci n’a pas l’air d’avoir tant marché que ça et avec les changements de Xbox je serais pas surpris qu’il y ait pas de suite.
Je suis un grand fan de la série et j’aime beaucoup l’ajout de la note émis à chaque virage c’est con mais ça rajoute beaucoup pour moi. Mais graphiquement c’est pas possible le jeu est à des années lumières de horizon 5 qui est plus vieux en monde ouvert et cross gen et la c’est non. J’ai même testé avec les graphismes au max sur pc et c’est vraiment pas dingue. Certes les graphismes sont secondaires mais la c’est trop j’en est marre que Xbox baisse la qualité de ses titres alors j’y joue pas car il faut qu’il se réveille.
Franchement vous ne savez pas ce que vous loupez en jeu de course il n'y a tout simplement pas mieux c'est le haut du panier tout support confondue
Mais graphiquement c’est pas possible le jeu est à des années lumières de horizon 5 qui est plus vieux en monde ouvert et cross gen et la c’est non
Je pense qui faut aller chez l'opticien non FH5 est pas plus beau .
je l'ai pousser très haut le FM sur PC tout a fond et sans DLSS dans une résolution plus haute que du 4k natif(+175% le tout a 60fps ) franchement il claque le jeu !!! FH5 lui met pas une claque non l'un comme l'autre on des avantages mais aucun est parfait .
Le 21 septembre 2024 à 15:11:41 KangourouSpace a écrit :
Mais graphiquement c’est pas possible le jeu est à des années lumières de horizon 5 qui est plus vieux en monde ouvert et cross gen et la c’est non
je l'ai pousser très haut le FM sur PC tout a fond et sans DLSS dans une résolution plus haute que du 4k natif(+175% le tout a 60fps ) franchement il claque le jeu !!! FH5 lui met pas une claque non l'un comme l'autre on des avantages mais aucun est parfait .
FH5 est un peu meilleur coté graphique mais ce n'est pas comparable
Le 21 septembre 2024 à 15:11:41 :
Après si tu parles sur PC oui le jeu se rapproche déjà bien plus de ce qu'on nous avait vendu avant sa sortie mais sur Console c'est beau sans + contrairement à FH5 qui lui reste tout de même un cran au dessus globalement.
Le 21 septembre 2024 à 21:08:48 super14 a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 15:11:41 :
Après si tu parles sur PC oui le jeu se rapproche déjà bien plus de ce qu'on nous avait vendu avant sa sortie mais sur Console c'est beau sans + contrairement à FH5 qui lui reste tout de même un cran au dessus globalement.
Oui si tu as une bonne configuration PC, le jeu est magnifique
Hello les amis, y en a t-ils qui ont essayé les épreuves Nascar ?
Je trouve ça moyen et c'est loong 16 tours