Le 21 novembre 2023 à 17:44:20 :
Ce qu'imagine sidekick3
La réalité
pour 1500 balles ça me ferai bien chier pour le fou rire
Des solutions de réglage pour revenir aux sensations avant la mise à jour au volant? C'est n'importe quoi dans les virages...
En faite j'ai commander ça c'est plus dans mes moyens
Le 21 novembre 2023 à 20:15:04 :
Des solutions de réglage pour revenir aux sensations avant la mise à jour au volant? C'est n'importe quoi dans les virages...
Salut , si tu veux des infos pour le volant regarde la chaîne de xtrem racing de Cobra , il test des solutions pour son thrustmaster sur pc , c'est applicable je pense pour l’ensemble des volants , angle de rotation et autres réglages du volant et sur les autos , c'est assez compliqué pour avoir un réglage qui tient compte de tous les paramètres qui sont impactés , usure des pneus, leur chauffe , la maniabilité selon l’auto et le circuit . Et la mise a jour a changé certaines choses en plus et certains paramètres en réclame encore je pense...
C'est bon j'ai le feu vert de la famille donc je vais commander ce cockpit gt oméga titan plus le siège et pour le volant un Fanatec par contre j'hésite toujours entre plusieurs model
Quand tu vois des installations avec verrins et 7 écrans c'est un truc de fou aussi. Mais la faut investir 3 ou 4 milles euros.
C'est vrai Gamos, mais la valeur du matériel ne fait pas forcément le bon pilote comme le démontre la dernière vidéo de Naga racing ! Mais le confort est un paramètre a prendre en compte.
Le 22 novembre 2023 à 13:06:37 :
Quand tu vois des installations avec verrins et 7 écrans c'est un truc de fou aussi. Mais la faut investir 3 ou 4 milles euros.
Tu va changer de config alors
Il a eu deux games awards cette nuit mon petit roule , roule vers les sommets et je félicite Turn10
Après 1000 réglages je touche enfin pu, tu ressent trop bien les pneus lorsqu'il travail, tu peux la placer ou tu veux, si jamais certains veulent essayer
Le 08 décembre 2023 à 10:29:58 :
Il a eu deux games awards cette nuit mon petit roule , roule vers les sommets et je félicite Turn10
Faut voir la concurrence aussi
PERSONNELLEMENT, c'est le pire Forza jamais sorti (contenu phamelique, bugs à foison, assez moche sur pas mal d'aspects, rame...). A voir dans 1 an comment il s'en sort.
Hockeheim arrive avec la prochaine maj! On approche tranquillement le bon nombre de circuit qui est 25-26 à mon avis.
Le 08 décembre 2023 à 13:55:36 :
Après 1000 réglages je touche enfin pu, tu ressent trop bien les pneus lorsqu'il travail, tu peux la placer ou tu veux, si jamais certains veulent essayer
Merci le petit poussin
Forza enfonce tous et ce n'est que le début
Le 08 décembre 2023 à 14:04:00 :
Le 08 décembre 2023 à 10:29:58 :
Il a eu deux games awards cette nuit mon petit roule , roule vers les sommets et je félicite Turn10Faut voir la concurrence aussi
PERSONNELLEMENT, c'est le pire Forza jamais sorti (contenu phamelique, bugs à foison, assez moche sur pas mal d'aspects, rame...). A voir dans 1 an comment il s'en sort.
-> Contenu oué enfin bon un jeu de course hormis plus de circuit tu veux quoi ? Un mod carrière /championant restera du classique donc bon .
-> Bug perso j'en ai pratiquement pas eu. C'est surtout laversion PC qui a eu pas mal de soucis !
-> Moche ? il faut pas exagérer peu être pas a ton goût mais il est clairement pas MOCHE
-> ram rien du tous les FPS son très stable sur la console .
C'est marrant moi tous l'inverse, ce forza me réconcilie avec la licence.
Moi aussi
Moi aussi je n’avais plus de plaisir sur un Motorsport et celui-ci est très bon!
On est toujours emmerdé avec les tours d'essais ?
Genre devoirs toujours faire "passer les tours d'essais" avant chaque course
Personnellement je les fait voir plus que les 3 tours, car mon principal intérêt est au niveau 5 , suspension, barre anti roulis et arceaux le reste je ne l'instal pas la plupart du temps. Sa donne des voitures parfaite en tenue de route