Le 15 novembre 2023 à 16:43:27 :
Le 15 novembre 2023 à 15:25:57 :
En vue intérieure le feeling est incomparable avec tous les autres jeux de course que j'ai essayé.On sent la voiture faire ses transferts de masse, perdre progressivement l'adhérence, s'enfoncer sur les bosses.
Et le fait d'upgrader entre chaque course sa voiture pousse à lancer la suivante pour sentir le résultat.
Perso , je trouve que la vue intérieure est largement inférieure à celle de GT...
Pour les autres jeux, je ne connais pas.
Je suis d'accord avec toi, la vue intérieure dans gt7 est excellente et surtout si tu a mis la hauteur à 5 et Oscillantion à Type 2 dans les paramètres de caméra.
Du coup largement inférieure parce que la caméra est plus basse ?
En vue intérieure le feeling est incomparable avec tous les autres jeux de course que j'ai essayé.On sent la voiture faire ses transferts de masse, perdre progressivement l'adhérence, s'enfoncer sur les bosses.
Et le fait d'upgrader entre chaque course sa voiture pousse à lancer la suivante pour sentir le résultat.
Je trouve aussi également, même si perso je préfère la vue capot. Mais quelques soit la vue le gameplay et les sensations sont impeccables. Franchement sur console y'a vraiment pas mieux.
Le jeu est une tuerie dans tous les sens du terme perso je me régale comme jamais dans tous les modes de jeu et les réglages de. mes voitures voila bonne soirée à tous.
Moi je l'ai lancé seulement hier après installation de la dernière màj et franchement le jeu en jette. Je voulais pas froisser mon approche et mon xp avec la version bêta de lancement. Je me doutais qu'il y aurait une multitude de problèmes comme d'habitude j'ai envie de dire avec tous les gros hits actuels. On sent comme tu dis l'asphalte sous la gomme et le transfert de masse et je joue avec le pad classique Séries normalement et ne suis pas un grand connaisseur ni un joueur pro. D'ailleurs, je n'ai pas de volant et je m'en plainds pas. J'ai envie d'attendre la boucle de 20 kms du Nurbürgring avant de m'y mettre mais la tentation était trop grande .
Ça va saigner lorque l'enfer vert sera ajouté le printemps prochain. Pourvu qu'ils se dépêchent à le sortir car je suis très impatient et d'ici là, une grosse fournée de correctifs auront largement amélioré le maingame et tout le reste. Le jeu finira par dépasser FM7 visuellement parlant. Ce n'est qu'une question de temps.
Le 15 novembre 2023 à 22:33:40 :
Le jeu est une tuerie dans tous les sens du terme perso je me régale comme jamais dans tous les modes de jeu et les réglages de. mes voitures voila bonne soirée à tous.
Oui, c'est vrai. Le jeu est bon comme tu dis 👍.
Je partage ton ressentis, clairement.
Le 15 novembre 2023 à 22:26:41 :
Je trouve aussi également, même si perso je préfère la vue capot. Mais quelques soit la vue le gameplay et les sensations sont impeccables. Franchement sur console y'a vraiment pas mieux.
Ouais, carrément d'accord avec toi.
Moi actuellement le jeu ne m'a vraiment pas conquis, je suis sans aide ni rien et je trouve ça plutôt moyen a la manette, le feeling y est étrange j'avais pourtant beaucoup aimé le 7 maintenant attention j'ai pas eu énormément le temps d'y jouer ( je suis avec la civic ), ça va changer sûrement après ( quoique des le début on te donne l'occasion de rouler en voiture de categorie enduro et pareille feeling moyen ) mais couplé a l'ambiance assez austère et graphiquement parlant plutôt terne, cela donne pas vraiment envie de s'y mettre a fond, du moin au solo, je ne testerai pas le multi n'ayant pas d'abonnement.
J'ai téléchargé la maj, ce soir je vais m'y mettre plus sérieusement mais pour le moment tres mitigé et encore je n'ai pas eu les bugs je beaucoup de gens ont sinon le constat serai certainement pire.
PS : également la partie sonore ou ils avaient annoncé que le ray tracing allait "révolutionner" la chose, beau coup de bluff également.
Pourtant on sent bien le retour en arrière sur le 7.
Laisse, il comprend jamais rien n'a rien celui là. C'est un sidekick bis ( étonné qu'il n'ai pas rapplique encore tiens ) sachant qu'a aucun moment je dis que le jeu déçoit, je dis juste qu'il ne m'a pas conquis mais il fait parti des fanatiques qui ne savent pas lire ou comprendre.
Les modérateurs il serait temps de calmer ses toutous qui n'acceptent pas les critiques non ? Car sinon quel intérêt d'échanger s'il faut obligatoirement apprécier et ne pas exprimer son avis contraire ?
Le 16 novembre 2023 à 10:36:31 :
Laisse, il comprend jamais rien n'a rien celui là. C'est un sidekick bis ( étonné qu'il n'ai pas rapplique encore tiens ) sachant qu'a aucun moment je dis que le jeu déçoit, je dis juste qu'il ne m'a pas conquis mais il fait parti des fanatiques qui ne savent pas lire ou comprendre.
Les modérateurs il serait temps de calmer ses toutous qui n'acceptent pas les critiques non ? Car sinon quel intérêt d'échanger s'il faut obligatoirement apprécier et ne pas exprimer son avis contraire ?
Alors je vais etr clair j'apprécie absolument pas ta com. Tu me prend pour ton chien là je rêve pas ?
On va se calmer ici s'il vous plait merci
Le 16 novembre 2023 à 10:36:31 Bebber_1 a écrit :
Un nettoyage va être fait
Le 16 novembre 2023 à 10:56:21 BluesJeans a écrit :
Mon message a été supprimé, dingue. J'ai pourtant pris du temps pour l'écrire de façon correcte, respectueuse et pondérée. C'est blessant et injuste.Qu'ai-je dit de contraire aux règles ?
S'en prendre à un modérateur ..
Je l'ai remis pour que Gamos te réponde.
Le 16 novembre 2023 à 10:57:19 :
Mon message a été supprimé, dingue. J'ai pourtant pris du temps pour l'écrire de façon correcte, respectueuse et pondérée. C'est blessant et injuste.Qu'ai-je dit de contraire aux règles ?
Merci. Présenté comme cela, ça fait flipper sur nos libertés. Je n'ai rien contre personne, pas même contre "un modérateur". J'ai la sensation de devoir presque m'excuser pour avoir osé interpellé un grand et vénérable ancien. J'ai simplement exprimé un point de vue.
Et j'ai davantage ciblé les interventions de Gamos en tant que personne et tant que joueur. Il donne son point de vue, c'est un être humain, un joueur, et pas seulement une fonction. Si un modérateur donne son avis, il entre dans le débat au titre de sa fonction ou au titre de sa passion ? Nous pouvons alors l'interpeler sur le fond. Dites-moi si je me trompe...
Le 16 novembre 2023 à 11:04:47 BluesJeans a écrit :
Le 16 novembre 2023 à 10:57:19 :
Merci. Présenté comme cela, ça fait flipper sur nos libertés. Je n'ai rien contre personne, pas même contre "un modérateur". J'ai la sensation de devoir presque m'excuser pour avoir osé interpellé un grand et vénérable ancien. J'ai simplement exprimé un point de vue.
Et j'ai davantage ciblé les interventions de Gamos en tant que personne et tant que joueur. Il donne son point de vue, c'est un être humain, un joueur, et pas seulement une fonction. Si un modérateur donne son avis, il entre dans le débat au titre de sa fonction ou au titre de sa passion ? Nous pouvons alors l'interpeler sur le fond. Dites-moi si je me trompe...
C'est exact en effet j'ai restauré quelques messages
Moi qui hésitait entre PS5+7 ou Série X+FM, la lecture des forums ne m'aide pas 😅 (PS : j'ai GT sport et FM7 sur one X et ce qui me refroidissait sur FM7 est le survirage des voitures... j'espère que c'est corrigé sur cet opus)
Le 16 novembre 2023 à 11:04:46 :
Le 16 novembre 2023 à 10:52:53 :
Gamos tu es payé pour toujours prendre le parti du jeu ? Boutade.
Tu veux systématiquement contrebalancer la moindre critique du jeu. Je t'assure c'est vraiment étrange, et surtout très flagrant. Et j'ai vu passer pas mal de commentaires au fil des pages qui faisaient le même constat à propos de tes interventions. Modérer et promouvoir sont pourtant 2 choses bien distinctes.
Et je le dis sans la moindre provocation ni agressivité.Aussi, pour avoir parcouru la quasi intégralité du topic, j'ai vu énormément de déçus. Ont-ils le droit ? Avec des avis construits et surtout des opinions personnelles. Et parmi eux, très peu voire pas du tout de trolls. Plutôt des passionnés ou des gamers qui attendaient plus de ce jeu, notamment au regard des promesses et des attentes. J'en fais parti. Le taux de satisfaction est quand même très limité et très en-deça des attentes à l'échelle de la communauté Xbox, non ? Est-ce faux ? Ici, à aucun moment je trouve que cette frange de la communauté ne pourrisse ce topic. Je constate plutôt le contraire : ceux qui sont dans le déni ou le refus d'entendre les déçus ou les problèmes du jeu contribuent à tendre l'atmosphère et faire du topic un sacré cul-de-sac.
Il faut arrêter de présenter le jeu comme si c'était une merveille, c'est quand même sacrément culotté. Sinon, oui malheureusement il n'y pas mieux sur Xbox. Ça n'en fait pas une merveille pour autant.
La majorité des déçus elle ce fais toujours plus entende que l'autre .
En attendant tous les gros joueurs de simcar non rien a vraiment reprocher a FM .Le jeu n'est pas parfait clairement le mode carrière en a juste le nom et le jeu a eu pas mal de bug ainsi que côté graphisme un peu en desous des attentes oui !
Mais après le point crucial est réussi c-a-d la conduite la majorité des tests/avis félicite le travail effectuer la dessus et bien le point le plus IMPORTANT du jeu .
Je suis entièrement d'accord avec ça.
Personnellement, je ne passe pas mon temps à critiquer le jeu, et je lui loue d'ailleurs des qualités indéniables. Je constate simplement qu'ici il est difficile d'émettre des critiques ou d'exprimer sa déception. Même lorsqu'elles sont fondées et argumentées. A chaque fois que quelqu'un émet une critique, le shériff intervient. "c'est un super jeu, c'est le meilleur jeu sur console, quel progrès vis-à-vis de FM7, quel boulot de Turn 10 !" En gros si tu es déçu, alors tu te trompes et tu n'as rien compris. Cela peut agacer et frustrer..
- Oui le jeu a des points positifs, dont une nette amélioration sur la conduite.
- Oui le jeu est très controversé et à juste titre pour X et Y raisons : il suffit de regarder n'importe quel média, site ou forum pour le constater.
Aussi simple que ça
C'est sur que ce n'est pas l'avis de 2 fanboys GT... qui va changer quelques choses mais sur le forum PS5 il y'avait un gars (Mercedes j'crois)qu'avait un avis objectif sur les jeux de course et pas juste un gars qui critique pour défendre ça paroisse.
Le 16 novembre 2023 à 11:08:27 :
Moi qui hésitait entre PS5+7 ou Série X+FM, la lecture des forums ne m'aide pas 😅 (PS : j'ai GT sport et FM7 sur one X et ce qui me refroidissait sur FM7 est le survirage des voitures... j'espère que c'est corrigé sur cet opus)
Objectivement je ne peu pas conseiller . Pourmoi FM est très bon et GT7 probablement aussi si tu peu prend les 2