Oui tout sera téléchargeable ce soir mais Turn10 activera la Maj le 16 novembre
La Maj est dispo elle fait 7,59GO sur XSS
Ont est d'accord que maintenant dans voir la voiture les texturés sont la elle qu'elle non plus l'aspect dessin animé, il ont corrigé la loa pour moi, après j'pense pas à un effet placebos ma r34 avez aucun détail la elle est revenu belle
Le jeu à pris un coup de Polish extra-ordinaire et je pése mes mots Turn10
Le ralenti de ma course au Mans c'est du Photo réalisme sérieux c'est juste dingue
Il doit s'ennuyer tellement sur sa console le pauvre petit je compatis Et perso je vérifie toujours la Bio d'un fourreur que je ne connais ni D'Adam ni d'Eve
Les textures ont clairement changé dans voir la voiture, j'ai repris les pires model elles sont toutes normal maintenant, fini l'effet pas de textures
Chargements raccourcis, plus de chargement infini (pour l'instant)
Ajout de pleins de nouvelles épreuves en mode carrière
Ça a mis du temps mais c'est maintenant une vraie pépite
Bonjour,
Ça a évolué avec la V2 ? Le moteur physique est mieux que sur FM7 ? Des circuits prévus après la nordschleife ?
J'hésite à franchir le pas...
Le 15 novembre 2023 à 10:32:29 :
Ajout de pleins de nouvelles épreuves en mode carrièreÇa a mis du temps mais c'est maintenant une vraie pépite
Un peu plus d'un mois ça va Mais maintenant tu as un vrai jeu de course sur console ça valais le coup d'attendre
Merci pour le retour
Le 15 novembre 2023 à 11:20:19 :
Merci pour le retour
De rien Il est dans le gamepass tu peut y jouer à petit prix et je peut même dire sans trop me tromper que tu ne sera pas déçu
J'espère que le gameplay a évolué. Les voitures étaient trop survireuses dans le 7.
Le 15 novembre 2023 à 10:32:29 :
Ajout de pleins de nouvelles épreuves en mode carrièreÇa a mis du temps mais c'est maintenant une vraie pépite
Bah elle son pas dispo non ? on a dit qui faut attendre le 16 pour les nouveautés . . .
Le 15 novembre 2023 à 13:47:05 :
Je capitule, je voulais des avis objectifs. Je suis naïf.
Fais toi ton propre avis avec le gamepass ca va pas ruiner tkt !!
Je ne voulais pas du tout lui spoiler la conduite c'est mon coté protecteur
En vue intérieure le feeling est incomparable avec tous les autres jeux de course que j'ai essayé.
On sent la voiture faire ses transferts de masse, perdre progressivement l'adhérence, s'enfoncer sur les bosses.
Et le fait d'upgrader entre chaque course sa voiture pousse à lancer la suivante pour sentir le résultat.
Largement inférieure sur quels points ?
BlueJeans conduit tu une voiture dans la vrai vie? C'est une question sérieuse.
Rider 06 , je suis entièrement d accord avec toi les sensation et le retours du comportement de la voiture est le point fort de ce Forza, un régale, et je viens d iracing, mais je suis ouvert à tous les jeux