C'est le plus beau jeu de voiture sur console et pc y'a même pas débat en faite et je ne suis pas seul à le dire
C est un excellent jeu c est clair
Le 03 novembre 2023 à 13:40:05 :
Voilà le bug du toit panoramique avec ma Porsche dont je parlais hierhttps://xboxclips.co/that-make-sense/b0921bf4-d432-4f15-891d-999b24d7d929
Il y a également un bug sur la 911 GT3 de 2021. Elle n'a pas de balais d'essuie-glace les courses sous pluie sont sympa du coup...
En parlant de 911, j'ai vu que sur Gran Turismo ils ont rajouté la 911 GT3 RS, je rêverais de l'avoir sur Forza
Le 03 novembre 2023 à 16:40:55 :
Le 03 novembre 2023 à 13:40:05 :
Voilà le bug du toit panoramique avec ma Porsche dont je parlais hierhttps://xboxclips.co/that-make-sense/b0921bf4-d432-4f15-891d-999b24d7d929
Il y a également un bug sur la 911 GT3 de 2021. Elle n'a pas de balais d'essuie-glace les courses sous pluie sont sympa du coup...
En parlant de 911, j'ai vu que sur Gran Turismo ils ont rajouté la 911 GT3 RS, je rêverais de l'avoir sur Forza
Oui c'est vraiment une belle voiture et la Aston Martin Valkyrie aussi serait Nice..
C'est incroyable le nombre de freeze sur sx quand même
La golf GTI 1 conduite à droite et compteur en milles ?
J ai aussi une Lotus conduite à droite bon ok ! Mais compteur en milles ?
Les Britaniques était encore en miles sur les vieilles voiture.
Perso aucun freeze sur x.
Perso aucun freeze sur XSS Et je m'éclate comme un petit fou et le Multi incroyable ça roule propre et les courses sont jouissive perso je suis conquis mais j'attend avec impatience le Nurb
Moi j ai pas de freeze mais j ai pas mal de retour à l accueil
Je suis sur xsx et je joue en performance plus rt
Aucun freeze et aucun retour chez moi non plus.
Bonjour. Un Forza monthly aura lieu le 6 novembre 2023 a 18h00. Bon dimanche à vous.
Gamos Tu joues avec le rt ?
Après moi ça m arrive souvent en fin de course entre 2 épreuves , ça me gêne sans plus tout ça se corrigera plus tard avec un patch
Je joue avec une version cd , va savoir
Non performance
Ok je vais essayer , peut être que le rt est trop gourmand en début de lancement
Merci pour ton retour
Faut surtout comparer le temps que vous y passez dessus.
Aucun rapport mais sur GT7 j’ai déjà eu 3-4 messages d’erreurs quand mon frère lui n’en a jamais eu mais joué 10 fois moins
Moi j ai pas trop de chance , j y joue entre 30 et 45 min par jour sans jouer à autre chose
Mais c est très aléatoire
Quand j'y joue c'est entre 1 a 2 h , des fois plus si je m'endors pas.
Un vrai pilote ne s'endors jamais toujours concentrer sur la piste
Ça dépend ce que prend le pilote! Avant hier je me suis endormie en plein combat de sf6