CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Forza motorsport 8

DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138  ... 151»
Page suivanteFin
Gexer Gexer
MP
Niveau 48
27 octobre 2023 à 09:42:55

Salutations, oui avec un bon volant c'est un tout autre jeu qu’avec une simple manette, plus rien a voir ! Reste qu’il faut affiner les réglages, sur chaque type d’auto , et aussi important : mettre la boîte de vitesses en sélection manuelle + embrayage . Enfin un pédalier loadcell c'est un grand plus, j'ai le Tlcm pour mon thrustmaster ts-xw et c'est un must . Quand on voit l’évolution du matériel sim racer pour le pc essentiellement, c'est des dingueries...aux prix stratosphérique aussi faut le dire mais que c'est beau ! Voir les vidéos du dernier salon Adac en Allemagne de ce mois ci...

BrightonFC BrightonFC
MP
Niveau 63
28 octobre 2023 à 00:19:10

Oui c'est clairement un nouveau jeu avec le volant

J'en ai acheté un cette semaine, premier volant de ma vie pour jouer.

La vache qu'est ce que c'est archi exigeant, tout est plus dur, faut apprendre totalement à jouer à nouveau. Et purée la sensation de bien être quand tu claque une course sans sortie ni contact, du bonheur.

Par contre, sous la pluie, c'est beaucoup trop dur pour moi pour le moment... Injouable haha

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
28 octobre 2023 à 01:26:01

Par contre j'ai remarqué qu'il géré vraiment super bien les 4 moteurs de la élite 2, le ressenti est vraiment bon.

Gexer Gexer
MP
Niveau 48
28 octobre 2023 à 10:13:53

Pour les manettes Gamos , Microsoft prévoit en 2024 une nouvelle manette type ’ Haptique ’ dans la ligné de la dualcence de Sony , ce pourrait être une alternative au volant même si ça n’aura jamais l’intensité d’un retour de force d’un bon volant.

thomas38540 thomas38540
MP
Niveau 19
28 octobre 2023 à 11:02:10

Un correctif devrait arriver mi novembre

https://www.xboxygen.com/News/46929-Mise-a-jour-de-Forza-Motorsport-volants-livrees-multi-200-correctifs-en-approche

Chez moi toujours pas de succès pour le partage de livrées alors que j'ai des messages comme j'ai gagné plus de 11000cr

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
28 octobre 2023 à 11:17:38

il risque de peser ce patch

Carburant-Malin Carburant-Malin
MP
Niveau 7
28 octobre 2023 à 15:08:14

Pareil, jeu désintallé pour le moment, trop de bugs qui empêche de pleinement profiter du jeu... Quel dommage!

Peut-être que je le réinstallerai dans 5-6 mois, après des MàJ qui régleront ça et qui amélioreront le feedback au volant + le Nurb gratuit :ok:

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 35
28 octobre 2023 à 15:16:08

Perso je prend tellement plus de plaisir à jouer que vous qui rechercher tous les défauts de tout les jeux qui existe sur terre

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 58
28 octobre 2023 à 15:26:53

A choisir je vais installer le 7, qui est largement plus stable, fin sur PC, et qui propose un véritable mode carrière.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
28 octobre 2023 à 15:53:50

Le 28 octobre 2023 à 15:16:08 :
Perso je prend tellement plus de plaisir à jouer que vous qui rechercher tous les défauts de tout les jeux qui existe sur terre

C'est super subjectif.. Quand on a gouté au 7, on a du mal avec la regression qu'il y a a date.
Tu prends du plaisir et c'est tant mieux.. C'est pas le cas de tout le monde et ça ne doit pas changer ton plaisir

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 35
28 octobre 2023 à 15:59:36

Mon plaisir de rouler sera toujours intact et même décupler si il y'a de plus en plus de critique sur le Goat des jeux de course sur console :cool:

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
28 octobre 2023 à 18:55:25

Perso j'ai eu aucun bug particulier en tout cas sur Xbox. Clairement manette ou volant en main tu reviens pas sur l'ancien.

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
28 octobre 2023 à 19:54:33

Tout à fait d'accord avec Gamos impossible de revenir en arrière les pénalités , le gameplay et le multi sont largement au-dessus voyons messieurs :ok:

super14 super14
MP
Niveau 53
28 octobre 2023 à 20:10:05

Vraiment dommage tout ces problèmes en multi. Je songe à le mettre en stand by en attendant qu'ils résouent les problèmes.

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
28 octobre 2023 à 20:16:03

C'est quoi les problèmes exactement vdd :merci: d'avance

Gexer Gexer
MP
Niveau 48
29 octobre 2023 à 10:14:18

Salut, les problèmes en online multijoueurs, session privée : des joueurs se retrouvent en chargement infini pour rejoindre , des forts ralentissements soudain qui peuvent flinguer sa course, un problème sur le jeu qu’on retrouve sur le solo aussi, des dégâts moteur trop importants dans les rétrogradages , cela nuit profondément au gameplay, genre 20% pris en 3 tours sur le circuit du Mans complet, bien sûr il faut freiner et seulement descendre les rapports mais les dégâts sont trop impactant, 1 ou 2 % max 5 % serait plus en phase avec les nécessités pour ne pas ruiné complètement les courses. En attendant un ou des patch, stand by du jeu...

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
29 octobre 2023 à 13:55:50

Apparemment il y'aura un gros patch qui sort en Novembre on y verra plus clair à ce moment la merci à tous pour vos retours :coeur:

Vede89 Vede89
MP
Niveau 9
30 octobre 2023 à 20:01:59

Le 29 octobre 2023 à 13:55:50 :
Apparemment il y'aura un gros patch qui sort en Novembre on y verra plus clair à ce moment la merci à tous pour vos retours :coeur:

J'espère que beaucoup de chose seront réglées car la pour moi malheureusement il ne vaut pas la peine.

WayneRooniii WayneRooniii
MP
Niveau 29
30 octobre 2023 à 20:26:30

Pour en rajouter pour les problèmes sur le multi...
Crash, retour à l'acceuil que ce soit en qualif ou en essai ou en course.
Quand on est sur la grille, quelques fois c'est impossible de changer la charge d'essence ou de pneu.
Chargements infinis, et une fois quand la course se lance gros bug de caméra qui m'a mis sur endroit complètement random sur le circuit. Je pouvais entendre ma voiture et les autres partir (le radar aussi) mais pas de caméra centré sur la voiture :rire:
Tout ça arrive .. trop régulièrement, je me fais une session et dès que je retrouve un de ces bugs là je ragequit le jeu direct c'est beaucoup trop frustrant.

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 35
30 octobre 2023 à 20:38:49

C'est pas toi qui conduit comme une grosse buse sur la piste en automatique avec toutes les aides :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment