Merci pour les infos
Je suis le seul où le jeu est "terne" ?
Je sais pas si c'est l'HDR ou le Dolby Vision mais j'ai l'impression que le tout est un peu délavé, c'est très dérangeant (SX)
Le 20 octobre 2023 à 14:11:20 :
Je suis le seul où le jeu est "terne" ?Je sais pas si c'est l'HDR ou le Dolby Vision mais j'ai l'impression que le tout est un peu délavé, c'est très dérangeant (SX)
Bug graphique il faut relancer la console mais je croyez que Turn10 avait corriger le problème?
J'ai remis le HDR le problème est réglé
Ok je lance ce soir histoire de voir
Dnas tous les cas le rendu performance chez moi est meilleur que le graphismes .
Exemple concret :
- Les rétros il a un fort aliasing dedans en mode graphism / rien du tout en perf après le rendu reste moche mais au moins tu vois pas les gros pixels comme le graphism !!!!!
- L'ensemble des décors de loin en graphism = aliasing / pratiquement inexistant en perf ( ah mon avis les 60 FPs aide bien a éviter de trop les voir )
Et actuellement sur la map Valley de l' événement Rivaux je test en graphismes devinez quoi ? j'ai des carrés noirs moche sur la piste a certain endroit je suppose que cela viens de l'ombre de arbres ? ( je sais pas si bug ou voulu j'ai eu la flemme de reboot et retest ) en tous cas jamais vu ce truc en mode perf .
Non vraiment il a pas photo le mod graphism est raté enfaite juste un poil plus joli en intérieur et encore
Shinobiles enleve le hdr
Le Quick Resume toujours autant bugué sur ce jeu
Le 21 octobre 2023 à 14:02:34 :
Pareil, impossible d'utiliser le QR.
Pour un jeu pensé et développé pour cette plateforme, qu'on ne vienne pas me dire ensuite qu'il est pas sorti trop tôt. Plus ça va, plus je me demande si le QA existe encore...
Le 21 octobre 2023 à 14:24:23 :
Le Quick Resume toujours autant bugué sur ce jeuPareil, impossible d'utiliser le QR.
Pour un jeu pensé et développé pour cette plateforme, qu'on ne vienne pas me dire ensuite qu'il est pas sorti trop tôt. Plus ça va, plus je me demande si le QA existe encore...
Demande plutôt qui pilote le sous-marin chez Playstation
Le 21 octobre 2023 à 15:06:13 :
Le 21 octobre 2023 à 14:24:23 :
Le Quick Resume toujours autant bugué sur ce jeuPareil, impossible d'utiliser le QR.
Pour un jeu pensé et développé pour cette plateforme, qu'on ne vienne pas me dire ensuite qu'il est pas sorti trop tôt. Plus ça va, plus je me demande si le QA existe encore...Demande plutôt qui pilote le sous-marin chez Playstation
Je comprends pas le rapport.. tu sous-entends que quelqu'un de chez PS travaille chez MS pour saboter leurs projets ?
Osé. Tiré par les cheveux, mais osé.
C'est peut être normal que le QR fonctionne pas, vu que normalement ça fonctionne Pour les jeux sans connexion obligatoire.
C'est pas buggé, c'est juste que ça n'a jamais fonctionné avec les jeux nécessitant une connexion et c'est normal, on va pas te laisser loggé si tu n'es pas là
Le 21 octobre 2023 à 16:04:38 :
C'est peut être normal que le QR fonctionne pas, vu que normalement ça fonctionne Pour les jeux sans connexion obligatoire.
Mouais, me souviens avoir fait Breakpoint avec le QR et pourtant y'a une connexion obligatoire.. Et c'est pas un jeu MS. Sur Forza Horizon par exemple, ça fonctionne et le jeu se reconnecte aux serveurs quand tu reviens en jeu sans qu'il crashe.
Mais bon, disons que ce soit effectivement la raison, pourquoi le permettent-ils quand même dans ce cas là ?
J'ai surtout l'impression que ça vous fait mal à la glotte de dire que c'est un bug. Et c'est pas un drame non plus, les bugs ça arrive...
Y'a trop peu de diff, performance encore et toujours, à 250 à l'heure t'as pas trop le temps d'analyser etc, mais on va encore dire qu'il faut que j'aille chez l'opticien
Après chacun fait comme il veut mais la fluidité c'est primordial selon moi je pourrai jamais comprendre l'inverse
Bon jeux à tous
Le QR il fonctionne quand il veut sur 100% des jeux depuis le début de la gen j'ai l'impression, rien de nouveau
Le 21 octobre 2023 à 10:43:10 :
Shinobiles enleve le hdr
Effectivement j’ai fini par enlever le hdr et le dolby vision et c’est beaucoup mieux. Cocasse pour des techno censées sublimer les couleurs
Le 19 octobre 2023 à 14:51:47 :
Pour moi le 30 FPS ne me pose pas de soucis sur ce jeu du coup je profite des meilleurs graphismes.
J'ai pas de sonde pour mesurer l'ensemble des assets en mode résolution car on ne trouve pas grand chose sur internet. Personne n'a jamais pris la peine de prendre la mesure des réglages et de la qualité des textures et du ray tracing dans ce mode .C'est vraiment étrange .
Avec le dernier correctif nous devrions avoir le véritable rendu des intentions du studio en mode qualité mais on ne trouve rien à ce sujet ?!
Normalement rien ne doit être en-dessous de high et l'aliasings devrait être inexistant. Je n'ai pas encore le temos de m'y mettre, Forza est un jeu sur lequel il faut se poser et camper dessus, RE4 pareil, CP77 2.0 idem et Alan wake 2 me faisait de l'œil mais je pense faire l'impasse dessus faute de temps. Je le prendrais lorsque toutes ces extensions sortiront.
Jamais eu de bug sur le QR avec les jeux sans connex par contre FH5 ou même motorsport j'ai rarement essayé.
Sur from Space par exemple le QR ne marche jamais pourtant il est bien pris en charge. Je pense que c'est la dimension multi qui fait bugger le QR tout simplement. Après j'ai déjà éteint en pleine course Forza et je suis revenu sans problème exactement où j'avais arrêté.
Du coup depuis la mise à jour vous avez remis le HDR?
Par curiosité j'ai testé en mode graphismes mais ce n'est oasis pour moi, la perte de fps me dérange d'autant que je joue avec un set + volant à 1 m d'une dalle de 75 pouces...
Petit détail, je ne saisnpas si c'est un bug mais parfois en vue interieure je ne vois pas le rétro extérieur et cela n'a pas l'air d'être dépendant du bolide, c'est assez aléatoire.