CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Forza motorsport 8

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 151»
Page suivanteFin
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
18 octobre 2023 à 12:01:06

Comprend*

MrDrake95 MrDrake95
MP
Niveau 9
18 octobre 2023 à 12:05:04

Le 18 octobre 2023 à 12:00:46 :
Y'a aucun jeux gratuit sur le gamepass!!!

Tu veux y joué alors faut payer l'abonnement.

Pas difficile à pourtant...

C'est comme dire que tu prend le bus,train gratuitement avec un abonnement.

Oui c’est bien pour ça que j’ai mis entre guillemets le mot gratuit.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
18 octobre 2023 à 14:07:18

On les louent en fait

Dozz63 Dozz63
MP
Niveau 7
18 octobre 2023 à 14:40:30

Oui c'est un système a la Netflix.

Le GP est surement moins rémunérateur qu'une unique sortie physique a 80€ mais aujourd’hui si tu veux appâter et fidéliser le chaland, ben il en faut une grosse !
De la quantité ! de l’abonnement mensuel ! parce que la quantité c'est mieux et comme ça les gens payent tellement de trucs à crédit qu'ils pensent qu'on peut tout ce payer et que tout est gratuit :rire:

Bon après regarde netflix, des fois ça suffit même pas.
Ou les droits TV dans le foot, tu crois que c'est rentable toi d'acheter un lot 600 million et proposer des abo à 15€ a quelques prolos.
Non mais c'est pas grave eux même achète les droits à crédit.

Sauf que la Microsoft s'en tape un peu de la rentabilité... pour l'instant.

Message édité le 18 octobre 2023 à 14:42:35 par Dozz63
Gamos Gamos
MP
Niveau 67
18 octobre 2023 à 14:49:52

Ha la la , cette réflexion complètement téléphoné qu'on lis :rire: ce rapport avec Netflix qui n'a rien a voir c'est affolant.

Dozz63 Dozz63
MP
Niveau 7
18 octobre 2023 à 14:59:45

C'est pas identique (la stratégie et le but sont différents) mais ça y ressemble sur pas mal de points.
Sur le coté démat, locatif, abo... Après la finalité n'est pas la même bien sur.
(quoique, au final c'est pour gagner de la tune)

Par contre Gamos j'ai pas dis que c'est nul au contraire je trouve ça très bien le GP !

Message édité le 18 octobre 2023 à 15:00:12 par Dozz63
Gamos Gamos
MP
Niveau 67
18 octobre 2023 à 15:05:31

Ha ouai mais je trouve ça tellement insupportable cette comparaison qui n'a aucun sens.
Ta un pauvre gars un jour que le forum GDC qui a du sortir ça , et depuis les moutons qui suivent ça fait vraiment lourdingue.
Ça donne un côté extrêmement négatif en plus vu la reput de Netflix....

Dozz63 Dozz63
MP
Niveau 7
18 octobre 2023 à 15:18:36

Je dis ça dans le sens démat surtout, la réputation des entreprises ne rentre pas en compte.
Pour avoir connu l'age d'or du physique, je peux te dire que le GP et Netflix ce ressemble la dessus.
C'est un peu comme la musique avec le CD, vinyle physique et de nos jours la domination de Spotify, deezer...

Mais dans le fond la stratégie de n'importe quel boite, c'est l'argent malheureusement.
Faut pas croire non plus que Microsoft a fait le GP pour rendre accessible le JV, le démocratiser et pousser le media en avant.

Message édité le 18 octobre 2023 à 15:22:16 par Dozz63
Gamos Gamos
MP
Niveau 67
18 octobre 2023 à 15:29:22

Le 18 octobre 2023 à 15:18:36 :
Je dis ça dans le sens démat surtout, la réputation des entreprises ne rentre pas en compte.
Pour avoir connu l'age d'or du physique, je peux te dire que le GP et Netflix ce ressemble la dessus.
C'est un peu comme la musique avec le CD, vinyle physique et de nos jours la domination de Spotify, deezer...

Mais dans le fond la stratégie de n'importe quel boite, c'est l'argent malheureusement.
Faut pas croire non plus que Microsoft a fait le GP pour rendre accessible le JV, le démocratiser et pousser le media en avant.

J'ai des consoles depuis les années 70 , je pense que l'âge d'or dont tu parles je l'ai vécu.... Et non même la y'a aucun rapport avec Netflix. Microsoft ne fait pas d'exclusivité a son service, rien que ça c'est complètement différent.

Après les entreprises n'ont pas attendu la location de demat pour faire du profit. Ça a toujours été le cas .

Dozz63 Dozz63
MP
Niveau 7
18 octobre 2023 à 15:55:59

Microsoft ne fait pas d'exclusivité a son service, rien que ça c'est complètement différent.

Certes mais ça reste catalogue/prix VS catalogue/prix.
Si demain Ps now est au prix (voir moins) du GP avec les exclu Ps day one, tu crois qu'il ce passera quoi ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
18 octobre 2023 à 16:03:16

Ouai propositions/prix c'est la vente en général, rien qui s'apparente à Netflix encore une fois.
Quand a ta deux questions je comprends pas le sens ? On parle de ma comparaison foireuse Netflix/gp pourquoi tu me parle du PSN? C'est leur Abo la aussi rien a voir avec Netflix.
Parceque a ce train là je peux tout comparer a Netflix..

Encore une fois cette comparaison n'a pas de sens et c'est bien pour ça que c'est la phrase préféré des trolls de GDC .

Message édité le 18 octobre 2023 à 16:05:08 par Gamos
Dozz63 Dozz63
MP
Niveau 7
18 octobre 2023 à 16:14:13

Écoute moi je trouve que Netflix et le GP ont certains points commun, pas que c'est identique attention.
Et je l'ai pas dis en négatif non plus. On a juste un avis différent (pas sur en plus) et heureusement !
Bon sinon FM, le sujet, tu en pense quoi :rire:

markx787 markx787
MP
Niveau 45
18 octobre 2023 à 17:14:36

Avec le réglage du bug de graphisme j’espère que les gens vont arrêter de dire que le jeu est moins jolie que le 7. Franchement, moi je me trouve très beau.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
18 octobre 2023 à 17:15:53

Le 18 octobre 2023 à 17:14:36 :
Avec le réglage du bug de graphisme j’espère que les gens vont arrêter de dire que le jeu est moins jolie que le 7. Franchement, moi je me trouve très beau.

Déjà leur prêter de l'attention c'est trop. Évidemment qu'il est plus beau que le 7.

deathserpents deathserpents
MP
Niveau 30
18 octobre 2023 à 18:03:23

Je galère à mort sur une chicane ( celle actuellement dans le mode rival vip) je suis à la manette. J essaye de prendre la bonne trajectoire ( j ai même remis l aide à la trajectoire pour le freinage) mais je perds tte mon avance sur mon rival. Des astuces ? Je suis à la manette

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 35
18 octobre 2023 à 18:36:51

Le 18 octobre 2023 à 18:03:23 :
Je galère à mort sur une chicane ( celle actuellement dans le mode rival vip) je suis à la manette. J essaye de prendre la bonne trajectoire ( j ai même remis l aide à la trajectoire pour le freinage) mais je perds tte mon avance sur mon rival. Des astuces ? Je suis à la manette

Oui achète un volant :rire2:

deathserpents deathserpents
MP
Niveau 30
18 octobre 2023 à 18:43:27

J y pense fortement mais la tv est dans le salon je vois pas trop comment installer le volant sans foutre un bordel pas possible ( deja que j ai un yoke pour flight simulator …

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
18 octobre 2023 à 18:47:00

Et bien tu met la même armature que j'utilise et que j'ai mis en lien y'a deux ou trois pages.

C'est complètement réglable du coup même sur canapé ça passe. Pour 100 balles hésite pas et ça se plie facilement pour le ranger.

mrt31 mrt31
MP
Niveau 8
18 octobre 2023 à 18:59:42

Salut en mode photo la qualité change entre perf,perf rt,graphique ou c'est identique ? merci

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 35
18 octobre 2023 à 20:17:57

Et pour gagner du temps la boite manuelle et obligatoire , enlever l'ABS et L'anti-patinage :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment