Hier j'ai mis le jeu en Quick Resume, pour voir.
Ce matin, j'ai rallumé et j'ai pu reprendre ma partie sans crash, le QR a fonctionné. C'est donc un bug.
Espérons qu'ils règlent le souci lors de la prochaine maj.
Comment avoir des adversaires en dur et non pas en fantôme lors des courses ?
J'ai énormément de retour sur le menu Xbox aujourd'hui... Ça m'a planté 2 courses online.. un peu dégouté..
Vivement les correctifs.
Moi j'ai lâché l'affaire. Pas assez de contenu notamment en Multi
C'est bien dommage, j'y reviendrai peut être dans quelques mois, ou pas
Chargement Infini ce jeu c'est n'importe quoi depuis leur mise a jour c'est un carnage
Tu fais un réglage pendant les essais en ligne, charge infini
Tu fini la course tu fais retour, chargement infini
Normal que la version cloud est une version XSS et non XSX ?
Le 22 octobre 2023 à 22:34:22 :
Normal que la version cloud est une version XSS et non XSX ?
Les raques sont équipés de puce XSX custom mais ce sont apparemment des versions Séries S que les serveurs Azure stream.
Peut-être parceque tout le monde n'est pas sur écran 4K et aussi pour des raisons évidentes d'usage de bandes passantes.
Imagine des millions de flux 4K à 60 fps avec du ray tracing en temps réel ? Le ras-de-marée écologique et les ressources matériels considérable que cela impliquerait.
À l'heure actuelle c'est juste pas possible, peut-être dans 5 ans et encore. Les joueurs exigeant se tourneront plutôt vers une solution matérielle que logicielle. Posséder une Séries X revient à posséder l'équivalent d'un serveur Stadia ou de huit Xbox One S à domicile, après le choix appartient à chacun suivant les besoins et préférences, les budgets et les conditions de chacun.
Y a trop de bug en ce moment c'est limite si tu peux joué les menus bug sans arrêt, le online pareil vivement un correctif car pour le moment je lâche l'affaire pourtant j'adore le jeu .
Je touche du bois j'ai eu aucun gros bug jusqu'à présent, juste un seul redémarrage et un miniscule bug graphique lors d'un replay.
Perso j'ai eu aucun bug depuis le début. A part le souci du HDR et aussi certaines peinture qui sont pas normal dans certaines vues. Mais sinon rien.
Le jeu est génial mais là trop c'est trop. Ca doit faire la quinzième fois que je dois refaire une course que j'ai déjà terminé. Là je dois refaire pour la troisième fois la même course.
J'attends qu'ils patch ça.
J'ai relancé pour la première fois en 10 ans fm3 et fm4 pour voir comment turn 10 a régressé sur "l'enrobage" du jeu... Le choc que je me suis pris
il y a des musiques de partout (meme en course), une ambiance très rock/punk, une identité propre, de vrais dégâts (ailerons qui s'arrachent, vitres brisés etc), un mode carrière ultra complet avec un système de divisions, une tonne de circuits inventés, une salle des ventes online deja à l'époque (qui fonctionne plus car serveurs HS), des courses d'endurance.
Fun fact : le système de peinture/décalcos est exactement le meme dans FM4 sorti en 2011 que sur ce dernier FM 12 ans d'écart aucune amélioration...
Ah et il y a aussi un menu stats
Meme niveau conduite c'est propre, ça glisse un peu mais pour l'époque le gameplay est monstrueux, bien au dessus d'un GT5/GT6
Quelles masterpieces FM3 et FM4 n'empêche
Niveau conduite Forza M est meilleur que le 3 ou le 4, c'est même le meilleur de la série a ce niveau.
Après " l'enrobage" c'est au goût de chacun
?
Le 23 octobre 2023 à 15:01:07 :
Niveau conduite Forza M est meilleur que le 3 ou le 4, c'est même le meilleur de la série a ce niveau.
Après " l'enrobage" c'est au goût de chacun
Non mais les gouts de chacun c'est pas une excuse
Oui la conduite est meilleure (encore heureux 13 et 11 ans plus tard sinon ça serait encore plus honteux...)
Mais tout le reste c'est ni fait ni à faire... Pas de musique, mode carrière tronqué, multi dégueulasse, menus ternes, aucune identité, des bugs de sauvegarde, du farm intensif pour monter de niveau UNE voiture, 20 petits circuits, meme plus de salle des ventes communautaire
Je veux bien que tu sois modo du forum mais soit objectif et un peu plus critique, t'as connu les anciens FM, tu sais de quoi est capable TURN 10, là ce qu'ils nous ont sorti c'est indigne de leur talent...
À côté de ça c'est le plus beau jeu que j'ai jamais vu et le meilleur gameplay à la manette qui ai jamais existé.
Le jeu est très inégal mais il ne faut pas non plus dire qu'ils ont rien foutu.
Le 23 octobre 2023 à 15:22:15 :
Le 23 octobre 2023 à 15:01:07 :
Après " l'enrobage" c'est au goût de chacunNon mais les gouts de chacun c'est pas une excuse
Oui la conduite est meilleure (encore heureux 13 et 11 ans plus tard sinon ça serait encore plus honteux...)
Mais tout le reste c'est ni fait ni à faire... Pas de musique, mode carrière tronqué, multi dégueulasse, menus ternes, aucune identité, des bugs de sauvegarde, du farm intensif pour monter de niveau UNE voiture, 20 petits circuits, meme plus de salle des ventes communautaire
Je veux bien que tu sois modo du forum mais soit objectif et un peu plus critique, t'as connu les anciens FM, tu sais de quoi est capable TURN 10, là ce qu'ils nous ont sorti c'est indigne de leur talent...
Merci d'avoir remis l'église au milieu du village.
Moi 20 circuit ça me va largement. Déjà pour bien les connaître et pas me faire avoir sur un virage je vais passer du temps.
Le 23 octobre 2023 à 15:35:49 :
À côté de ça c'est le plus beau jeu que j'ai jamais vu et le meilleur gameplay à la manette qui ai jamais existé.Le jeu est très inégal mais il ne faut pas non plus dire qu'ils ont rien foutu.
Plus beau jeu : Tout jeu confondu non, après si tu parles de jeu de course sim-cade oui.
Meilleur gameplay à la manette pour du sim-cade : c'est kiff kiff avec GT7 et F1
Ils ont rien foutu dans tous les "a coté", ils ont tout mit tout dans le gameplay, le reste on dirait qu'ils l'ont donné à faire aux stagiaires... c'est un sim-cade, ça se doit de donner envie à un très large public d'y jouer.
Si on veut des jeux full gameplay en s'en foutant des menus, musique, ambiance etc c'est sur les purs simulateurs qu'il faut aller, ce que n'est pas FM...
Moi je n’avais pas antant Kiffer un Motorsport depuis le 4 comme quoi^^