Pour la comparaison avec GT7 il faut le faire par rapport à l'age des jeux, FM 2023 n'a qu'1 mois là ou GT7 a bientôt 2 ans, au meme moment GT7 était tout autant cata que ce FM 2023 mais depuis le jeu s'est nettement amélioré donc on peut pas comparer le GT7 de maintenant ayant eu un suivi de 20 mois a un jeu fraichement sorti qui est lui aussi un GaaS...
Merci à tous pour vos conseils vu les offres black friday je suis parti sur PS5 et GT7 avec de super promo donc pour l'instant je resterai sur FM7 et ma one X jusqu'à des offres intéressantes sur série X. Bon jeu à vous.
Bon les pilotes vous êtes satisfait de la mise à jour ou pas?
Le 18 novembre 2023 à 20:11:47 :
Bon les pilotes vous êtes satisfait de la mise à jour ou pas?
En effet personne n'en parle. Pas même Digital foundry c'est pas normal je trouve ? Comment se fait il que personne n'en parle ? Même pas un petit mot sur la toile, rien, nada. Le jeu a t-il été lâché par les joueurs et les analystes ? J'ai l'impression que oui car sinon ça parlerait des 200 correctifs + nouveau traçé, ce n'est pas rien tout de même ?
Ou alors chacun attends qu'un autre le fasse à sa place. Du coup personne n'en parle.
C'est vrai que c'est bizarre sur Youtube j'ai vu un seul gars en parler effectivement c'est maigre et j'ai comme impression que tous le monde Boycott Xbox en ce moment pourtant la Maj étant quand même conséquente.
J'ai des problèmes avec mon volant depuis la MAJ : volant bouge tout seul en ligne droite, à-coups dans les virages. On est plusieurs à avoir ce problème qui ne semble pas concerner la version PC.
Sinon toujours des problèmes de sauvegarde infinie, gros bugs visuels sur certains circuits etc.
Bref, pour moi la MAJ n'a rien apporté, elle a même empiré les choses. Je mets le jeu en standby jusqu'à ce que ça soit réglé.
Beug de langage dans les synematique sa parle en espagnol alors que tout est en français.
Pour info je suis sur Xbox série X.
J'ai aussi le bug au volant qui bouge tout seul en ligne e droite. Super chiant sur les longues lignes droites car des qu'on freine en bout, la voiture est instable.
J'ai la petite voix en espagnol sur le circuit Yas Marina d'ailleurs je me demande bien pourquoi?
Oui , le chemin sera long pour avoir le Forza parfait attendu, du moins le meilleur possible...wait and see.
Enfin bon la niveau gameplay et graphique sur XSX je vois vraiment pas qui lui roule dessus sans mauvais jeu de mot
Bon j'ai essayé la maj avec mon volant pour la 1ere fois en ce moment même, héé que fût pas ma surprise de voir que mon volant ne me donner plus une seule info dans les virages, nada l'impression de retourner sur cette infâme fm7, j'ai donc pris mon alpine est go réglage....
La ou avant il fallait que je baisse L'amortissement des roues et l'amortissement dynamique à 5 sinon c'était catastrophique, maintenant il ma fallut le mettre à 22 pour retrouver mes anciennes sensations, plus de peur que de mal, tous est à la normal
Bonjour, j'aimerai me mettre à le SimCad avec Forza et je voudrais savoir si une âme charitable peut me conseiller un équipement complet et de qualité
C'est quoi ton budget et la place que tu as ?
Pas de budget(j'ai vraiment envie de me faire plaisir et j'ai une grande famille noël approche ) et en plus j'ai de la place comble aménagée
Fanatec CSL dd avec l'alimentation 8nm et cockpit oplite sr3 et c'est 2 barre de renforcement ou si tu à vraiment budget illimité les nouveaux en 15 nm avec quick release 2 et un cockpit gt oméga titan plus le siège à acheté, t'es sur du 1500€
En ce moment sur Fanatec, c’est black Friday, il y a des bonnes offres, et d’autres jusqu’à vendredi, mais comptez 10 jours minimum pour être livré car ils sont un peu débordé dans leur logistique.
Merci le coq c'est exactement se que je recherche Je m'y vois déjà
Ce qu'imagine sidekick3
La réalité