Le 27 décembre 2023 à 08:35:27 :
Le 26 décembre 2023 à 16:16:25 :
Ha mais je suis pas de Rouen, je suis de Mâcon 1h de Lyon Bourgogne 😆 mais Rouen les Essarts est juste un circuit fou, un des meilleurs tracet que je connaisse, ta du dénivelé des vitrages, une bonne ligne droites il est très completHier soir j'ai fais la course quotidienne sur project cars 3, et c'est tombé sur ce circuit 😅, circuit bien sympa en effet, et avec plusieurs tracés dispo.
Je sais pas dans quel autres jeux il est implanté
Project Cars 2 également
Eh beh franchement je ne savais même pas que le circuit était jouable dans le monde du jeu vidéo. Il a fermé quand j'étais petit mais mon grand frère m'en parlait souvent. Merci les gars du coup ça me donne trop envie de le tester
Petite info de Wiki : le circuit est disponible dans le jeu 3D Grand Prix sorti en 1984, dans Grand Prix Legends (GPL) sorti en 1998 et dans Project CARS 1, 2 et 3
Yo!
Sur pc en particulier Steam il y a que des points négatif. Chargement infinis, freeze et crash. Sur Xbox il est mieux optimisé ? Apparemment ils ont foiré la version pc.
Perso je joue sur pc et j'ai vraiment aucun problème et sur steam deck aussi et je suis un dingue j'ai tester toutes les versions console et pc
Le 08 janvier 2024 à 07:45:13 :
Yo!Sur pc en particulier Steam il y a que des points négatif. Chargement infinis, freeze et crash. Sur Xbox il est mieux optimisé ? Apparemment ils ont foiré la version pc.
Aucun problème sur Série X.
J'aime beaucoup le jeu pour le moment.
Et dire que certains ont osé dire qu'il est moche...
Je viens d'une PS5 et donc de GT7 et je préfère ce Forza sans hésitation.
Perso pour que ça tourne nickel sur pc j'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique et les shaders c'est tout
Pas de problème pour moi non plus sur pc. Après je passe par l'application gp et pas sur Steam.
J'ai juste pris le pass voitures et je ne passe pas par Steam mais par le GPU
Et j'ai une grosse config , Starfield tourne comme sur G force Now c'est à dire le top et Cyber 2077 , Alan Wake 2 enfin bref je m'éclate
LE seul bug j'ai eu sur PC est le chargement infini ( PC section multi et carrière sur la console )
Hormis cela rien pour ma part mais bon j'aimerais vraiment qui améliore l'aspect carrière rapidement .
Perso je m'en fou d'une histoire en mode carrière, Forza ce n'est pas ça c'est de la pure Simcad et si vous n'avez pas compris cela changer de crèmerie Turn10 est repartis de zéro pour vous pondre une jeu de voiture qui tiens la route
Une Maj est sortie ce matin à peu prêt 8GO sur XSX
Le 17 janvier 2024 à 13:48:31 :
Une Maj est sortie ce matin à peu prêt 8GO sur XSX
Je l'ai eu hier moi, celle de aujourd'hui c'est une en plus de celle de hier ? Ou tu as eu la mise à jour que aujourd'hui ?
Le 17 janvier 2024 à 14:19:50 :
Le 17 janvier 2024 à 13:48:31 :
Une Maj est sortie ce matin à peu prêt 8GO sur XSXJe l'ai eu hier moi, celle de aujourd'hui c'est une en plus de celle de hier ? Ou tu as eu la mise à jour que aujourd'hui ?
C'est la Maj d'hier que j'ai faite ce matin
Le 08 janvier 2024 à 08:12:23 :
Perso je joue sur pc et j'ai vraiment aucun problème et sur steam deck aussi et je suis un dingue j'ai tester toutes les versions console et pc
t'as fais comment pour le steam deck ?
le jeu ne se lance plus pour moi depuis l'update précedente
Il va te répondre "gamepass" je te le pari
Je le lance tous les jours perso sur minimum 2 courses, à sa sortie j'avais les chargements infini tres regulierement, depuis une de leur plus grosse maj plus rien, 0 bug. C'est étonnant de voir des personnes, qui a les entendre ont un bug toutes les 2 secondes dans le jeu, vous avez pas de chance les gars 😞
Au passage, "il va te repondre gamepass" baaaahhh en effet ça change tout que vous le vouliez ou non 😅. Bon dans mon cas, apparemment j'ai enormement de chance par rapport à certains ici où le jeu semble.. injouable 🫠
Oui perso je suis aussi sur le jeu via game pass
Autant j'ai quelques bugs visuels, mais j'ai absolument rien qui gâche le jeu, que ce soit chargement, gameplay, jeu qui se ferme..
Je suis sur le GPU également j'y joue sur PC une bonne config et le jeu passe vraiment bien en plus le Daytona pour monter ses voitures c'est pas mal.