Le 06 août 2022 à 12:11:55 :
moi aussi j'attend la claque pas comme ce moto grand prix 2022 à chier côté graphiques
Rarement déçu des Motorsport par rapport aux Horizon mais bon il va encore falloir attendre
Même FH5 est superbe alors aucun doute a avoir pour Motorsport.
Le 06 août 2022 à 15:39:16 :
Même FH5 est superbe alors aucun doute a avoir pour Motorsport.
FH est une une Update de FH4 qui était une update de FH3 par contre
Bordel j’espère qu’il décevra pas ce jeu, parce que je suis en manque de Simcard après la déception GT7
La feature Dynamic Weather et Dynamic Time, style sur les 24h du Mans courses jours nuit avec les alea météo
forza j'aime pas trop l'arcade on dirait que la voiture glisse sans les roues c'est moche, juste pour le coté fun et encore..motorsport ahhh la simulation, ça je dis oui oui oui
Motorsport est comment au volant ?
J'en attends beaucoup, mais je déteste Forza horizon par exemple...
Perso je prends beaucoup de plaisir à y jouer au volant après peut être que les puristes de la simulation peuvent trouver quelque chose à redire mais pour part, j'y trouve mon compte, pas trop pointu ni trop arcade pour autant
Le 14 septembre 2022 à 16:50:51 :
J'en attends beaucoup, mais je déteste Forza horizon par exemple...
Tu risques d’être déçu alors. C’est très ressemblant…
Le 14 septembre 2022 à 17:01:20 :
J'en attends beaucoup, mais je déteste Forza horizon par exemple...Tu risques d’être déçu alors. C’est très ressemblant…
Merde, car Forza horizon, le volant tourne qu'à 180 degré en vu cockpit, c'est honteux...
Le 14 septembre 2022 à 17:00:53 :
Perso je prends beaucoup de plaisir à y jouer au volant après peut être que les puristes de la simulation peuvent trouver quelque chose à redire mais pour part, j'y trouve mon compte, pas trop pointu ni trop arcade pour autant
Tiens burger ça fait longtemps dis donc !
Pour la question Forza horizon et motorsport ça n'a absolument rien a voir niveau conduite donc ça pourrait plus te plaire. C'est mi arcade, mi simu et au volant ça passe . Âpre je sais pas quel modèle tu as.
Le 14 septembre 2022 à 17:27:58 :
Le 14 septembre 2022 à 17:01:20 :
J'en attends beaucoup, mais je déteste Forza horizon par exemple...Tu risques d’être déçu alors. C’est très ressemblant…
Merde, car Forza horizon, le volant tourne qu'à 180 degré en vu cockpit, c'est honteux...
Peu pas être aussi catastrophique que Horizon ou ta des vrais savonnettes au volant ...J'ai test pas mal de jeux et clairement Horizon est le pire a mon sens !
Le meilleur j'ai test clairement assetto corza compétition bordel le bousin quel tuerie . (mais trop complexe pour moi vraiment un truc de malade )
J'attends deux jeux en priorité sur 2023.
Forza et Starfield.
Le reste c'est du tout venant pour moi.
Des qualifications please, partir dernier parce que je suis mauvais sur un circuit ok, partir dans le fond parce que ta pas le choix...
Des qualifications et j'espère enfin des vrais arrêt au puit avec animation et utile aussi
Le 24 décembre 2022 à 01:32:07 :
Des qualifications please, partir dernier parce que je suis mauvais sur un circuit ok, partir dans le fond parce que ta pas le choix...
En effet, c’est une véritable plaie sur le dernier FH5.
Plus on avance et plus j'ai l'impression que ce Forza va être un Halo Infinite...
Des années de développement, quasi pas de news, je parle même pas de vidéo manette en main...
Oui ça sent mauvais on est déjà fin 2022
Pas étonné des commentaires comme dab
C'est même devenu une religion