Le 31 juillet 2024 à 12:09:04 :
Je vais retourner sur elder Scrolls online faire du PvP je crois.
il y a toujours du monde ?
Le 31 juillet 2024 à 12:27:10 :
J'ai relancé des run en mode honneur sur BG3 moi, taper du apex en rank comme d'hab, et peut-être me refaire un petit run sur un jeu ou deux selon mesndispo
ahhhh il faut absolument que je me l'achète
Tu devrais déjà l'avoir acheté, au buuucheeeer
j'ai peur que ça me prenne tellement de temps ahah mais il faut oui ! remnant 2 et ensuite celui ci
Le 01 août 2024 à 18:36:38 :
Le 01 août 2024 à 14:18:36 :
https://youtu.be/mhXM1FCNLzo?si=gfPomGiSAjcgKT-AJe suis mort, je viens de tomber sur ça.
Bordel c'est ça les duels maintenant (le type fait se débrouille pas mal pourtant) mais les items du dlc arrange vraiment rien.Ça contre les mages lol 🤣🤣🤣 j'ai 60 en fois j'enlève du 550 autant qu'un Backstab avec Falx.
Par contre contre les pro player qui commence a courir comme des poulets sans tête pour swap anneau et armure c'est un finish him FATALITY
1/4 de vie qui saute avec un build foi mdrrr, encore une preuve de l équilibrage impeccable du PvP d er....
C est vraiment le meilleur outil pour troll ceux qui vont vouloir te troll par contre, genre le mec qui des le début vas au bout de la Map pour spam l étoile d elden, c est exellent du coup J aime bcp mais j l'utilise pas ou très peux sur des MU avec des joueurs qui joue propre
https://youtu.be/KvZFpT9VQI0?si=QT6QokM5aspEhr2d
Vidéo invasions de mon assos Maroc Zoo jetter un coup d'œil les gas.
En réalité c'est lui le véritable créateur de la chaîne maskedteampvp elle lui appartient c'est lui qui m'a motivé à faire des vidéos
Yes j'ai vu la vidéo taleur, sympa le Marco il continue bien
Maroc*
Il est très chaud a l'époque de dks2 personnes pouvait le test en terme de skill sur dks3 le 1 er avoir mis un block reverse BS c'est lui même si a l'origine l'idée a été trouver par Kéké un autres membres de la maskedteampvp
Le 01 août 2024 à 18:50:43 :
j'ai peur que ça me prenne tellement de temps ahah mais il faut oui ! remnant 2 et ensuite celui ci
Remnant 2 je te le conseille vraiment pas honnêtement. J'avais beaucoup aimé le 1. J'ai acheté le 2 pour le faire en coop avec mon frère, on s'est globalement fait chier et il y a des choix de game design franchement discutables.
Tiens je suis pas le seul à vraiment pas avoir kiffé le 2
Le 01 août 2024 à 21:16:36 :
Il est très chaud a l'époque de dks2 personnes pouvait le test en terme de skill sur dks3 le 1 er avoir mis un block reverse BS c'est lui même si a l'origine l'idée a été trouver par Kéké un autres membres de la maskedteampvp
Yami Tamashi c'était ma ref sur dks2 le mec était un artiste. Mais c'était très plaisant de regarder Maroc jouer, vraiment un très bon joueur depuis très longtemps.
Le 01 août 2024 à 22:46:03 :
Le 01 août 2024 à 20:40:20 :
https://youtu.be/KvZFpT9VQI0?si=QT6QokM5aspEhr2dVidéo invasions de mon assos Maroc Zoo jetter un coup d'œil les gas.
En réalité c'est lui le véritable créateur de la chaîne maskedteampvp elle lui appartient c'est lui qui m'a motivé à faire des vidéos
Le maître ... King of the world ! Il enseignait a l époque à des quidams.
Content de le revoir en action sur Elden Ring
Le 01 août 2024 à 22:17:11 :
Il est très chaud a l'époque de dks2 personnes pouvait le test en terme de skill sur dks3 le 1 er avoir mis un block reverse BS c'est lui même si a l'origine l'idée a été trouver par Kéké un autres membres de la maskedteampvpYami Tamashi c'était ma ref sur dks2 le mec était un artiste. Mais c'était très plaisant de regarder Maroc jouer, vraiment un très bon joueur depuis très longtemps.
C'était ma réf aussi c'est ses vidéos qui m'ont poussé a jouer comme je joue ajh a privilégié le skill a la victoire.
Même ajh c'est vidéo sont collector.
Le 01 août 2024 à 22:53:45 :
https://youtu.be/KvZFpT9VQI0?si=QT6QokM5aspEhr2dVidéo invasions de mon assos Maroc Zoo jetter un coup d'œil les gas.
En réalité c'est lui le véritable créateur de la chaîne maskedteampvp elle lui appartient c'est lui qui m'a motivé à faire des vidéosLe maître ... King of the world ! Il enseignait a l époque à des quidams.
Tu le connais ? T'étais dans le groupe des lames de l'ombre
Le 02 août 2024 à 10:13:35 :
Le 01 août 2024 à 22:53:45 :
En réalité c'est lui le véritable créateur de la chaîne maskedteampvp elle lui appartient c'est lui qui m'a motivé à faire des vidéosLe maître ... King of the world ! Il enseignait a l époque à des quidams.
Tu le connais ? T'étais dans le groupe des lames de l'ombre
Un pit peu , ll formait le random que je suis , au parry .
Mais non je ne faisais pas parti de son groupe.
Tu parles de Kekepassa?
Le 02 août 2024 à 12:55:41 :
Il est très chaud a l'époque de dks2 personnes pouvait le test en terme de skill sur dks3 le 1 er avoir mis un block reverse BS c'est lui même si a l'origine l'idée a été trouver par Kéké un autres membres de la maskedteampvpTu parles de Kekepassa?
Non je parlais de Maroc.
Kekepassa peut être c'était l'ancien pseudo de cebonvieuxkeke tu faisais allusion a lui?
Le 02 août 2024 à 13:06:11 :
Le 02 août 2024 à 12:55:41 :
Il est très chaud a l'époque de dks2 personnes pouvait le test en terme de skill sur dks3 le 1 er avoir mis un block reverse BS c'est lui même si a l'origine l'idée a été trouver par Kéké un autres membres de la maskedteampvpTu parles de Kekepassa?
Non je parlais de Maroc.
Kekepassa peut être c'était l'ancien pseudo de cebonvieuxkeke tu faisais allusion a lui?
l'origine l'idée a été trouver par Kéké
Je parlais de ceci . Mais je connais pas ses nouveaux pseudos
Oui le bloc bs sur dks3 c'est Kéké qui a eu l'idée mais la manip était très difficile a réaliser le 1er a avoir réussi c'est maroc