Le Fake running attack je le fais quasiment à chaque duel, selon l'arme une Parry ou Roll + R1 ça fonctionne 99% du temps
Tout comme le run jump
Les gens vont rouler en ayant peur de prendre une attaque sautée et t'as juste à punir derrière.
Le 29 juillet 2024 à 21:12:47 :
Le 29 juillet 2024 à 19:01:28 :
https://youtu.be/Dxw3ZCbpnPU?si=1pL44UoR2JD5kNTUVoilà pour ceux que ça intéresse un top 10 kil de l'époque de dks3
maroc est zarvey de la maskedteampvp apparaîssent sur le montage ecouter pour ceux qui comprennent l'anglais ce que pvpskillz dit d'eux.
En réalité le véritable titulaire de la chaîne c'est pas moi mais Maroc mais il est bcp moins actif depuis ER.Regardez pour ceux que ça intéresse en position 8 5 et 2
super ça donne envie de rejouer au 3 ahah !
D'ailleurs un truc qui me choque sur la vidéo et me rend OUF ZINZIN sur elden ring c'est la putin de regen de stamina, tu peux spam/ roulade / attaque / waa* / à l'infini tellement la regen c'est abusé, alors que là dans le 3 (et le 2 de mémoire aussi) tu dois vraiment faire des choix ! ce qui rend les combats plus intéressants
Après si tu joue arme colossale faut vraiment que tu apprene a crouch wave pour courser ton adversaire le forcer a panic Roll pour le cueillir avec le poke.
Moi j'aime pas trop ce gameplay mais c'est une question de goût mais ce gameplay est efficace
crouch wave ? Poke ? Kesako ?
Poke= coup d'estoc ici
Crounch wave c'est une technique pour tourner sur soit même en grattant des frames, d'HA notamment et remettre un coup
En bref c'est foutre la pression et punir
https://youtu.be/R2-f9pz5t5Y?si=39Jgiu3jaWlyHC79
Pour illustrer
C'est quand même triste quand tu vois que Chase, Steel (même si je le trouve moins technique perso)[..] malgré leurs niveaux en mécanique, hardswap etc joue full HA malgré tout.
Ouais c est ça le pire, sans doute que c est la méta et c est ce qui leur permet de gagner en invasion.
J aime pas stell, et chase j aime bcp moins depuis le dlc je sais pas trop pourquoi par contre j ai tapé des barres dernièrement sur oroboro je connaissais pas.
Je sais pas as quel version du jeux il joue car il envahie des mecs et font des combats avec les poney (sans doute pc/mod)
Ah toi aussi tu t'es dis ça depuis le dlc pour Chase? Il joue full méta presque toxique (alors il présente les armes du dlc qui sont super efficace forcément mais je sais pas même).
Il abuse plus du WA que d'habitude je trouve.
Oro est d'un j'aime bien franchement
Le 29 juillet 2024 à 22:44:31 :
Ah toi aussi tu t'es dis ça depuis le dlc pour Chase? Il joue full méta presque toxique (alors il présente les armes du dlc qui sont super efficace forcément mais je sais pas même).
Il abuse plus du WA que d'habitude je trouve.Oro est d'un j'aime bien franchement
Ouais de ouf et il m as soulé avec le tonde c est video c est devenu un peux monotone..
Par contre ouais oroboro il est chaud et bien créatif il as fait des invasions avec les haches de la mort avec les fioles de suicide collectif (entre autre) j'ai bien ricané 😂
https://youtube.com/shorts/XprbztJoYnQ?si=QbgW4PA1PFKbTnMA
Un ex que jmne font pas Steel et chase, il creuse ds le nvl mécanique et franchement il as du skillz et fait des actions de ouf par moment.
Carrément ouais,
Autant j'adore Chase, autant depuis le dlc c'est super fade
Ouais j suis d accord, il surfe sur la hype du Dlc il fait des vidéos tt les jours et doit bien prendre c est 5k trkl tout les mois au détriment de la qualité quoi.
Bordel à l'instant sur le forum BG3 un type vient de me sortir que tout les souls, Sekiro, ds, et Bloodborne sont des openwolrd 🥲
Mais il a fumé quoi lui?
Dans quel monde tu ose affirmer (3x) que les dark souls et Bloodborne sont des openworld
des fois ça ne sert à rien d'argumenter... s'il croit que ce sont des ow pauvre lui
Non mais je te jure, forum Baldur Gates 3
Topic: bg3 meilleur rpg?
Le type force et devient limite insultant c'est un ouf il est sur que les souls et Bloodborne c'est du openworkd
Le 30 juillet 2024 à 09:06:19 :
Non mais je te jure, forum Baldur Gates 3
Topic: bg3 meilleur rpg?Le type force et devient limite insultant c'est un ouf il est sur que les souls et Bloodborne c'est du openworkd
C est des MetroidVania en 3d mais bon...
Et donc ?
(pas compris donc si t'es pour que ce soit des openworld ou non)
Bah j veux dire que c est des MetroidVania en 3d pas des ow.