le mec maitrise le pvp dans son ensemble la ou toi tu es bon sur certains aspects j'ai l'impression, il a un putain de spacing et prend un ascendant psychologique certain sur toi (ce qui te fait perde tes moyens et rend ton gameplay pas représentatif de la réalité)
le backstep r1 est efficace mais reste assez prévisible pour un joueur expérimenté, si le gars en face a un très bon spacing (et c'est évidemment le cas) il te punira a chaque fois.
le coup du swap sur la rapière pour run r2 est ultra dur a esquiver quand c'est bien placé.
il aurait peux être fallu swap d'arme pour un truc plus rapide et essayé d'être plus aggressif...je sais pas.
en tout cas mec t'as pas a rougir tu t'es putain de bien défendu hein.
Alors contre ce genre d' urluberlu je te conseil d' utiliser ma botte secréte totalement inédite et révolutionaire:
https://www.youtube.com/watch?v=kCTzybJUecE&feature=youtu.be
Le backstep T bag
_ 1ere vidéo:
Dès les premières secondes tu vois qu'il va jouer sur un tempo en voulant te pêcher lorsque t'es bloqué sur une animation, on le voit bien pour le coup.
Du départ à 0:06 perso je "sais" sur quel type de joueur/gameplay je vais faire face avec pas mal de Bait.
Mais d'un côté c'est cool, généralement ce sont des joueurs avec un bon IQ en fight.
On voit qu'il swap et devient plus aggressif.
Sur le second fight on le constate tout autant, back jump R1, back jump R1
Pour le coup c'est VRAIMENR le type de fight où il faut que tu foute la pression x100 pour inverser les rôles, là il se balade il en profite, il voit bien qu'il contrôle le terrain.
Ça semble totalement cohérent avec sa manière de bouger.
Je n'ai pas compris son Armor swap à la fin aucun intérêt ici pour le coup.
_ 2eme vidéo:
Le BS qui suit est top gg
À sa place j'aurai vraiment abusé de crounch wave et poke, Bait via un jump etc.
On voit d'ailleurs que t'es bien plus à l'aise sur ton spacing ici qu'en première vidéo même si je pense que tu aurais pu tenter un peu plus de Bait.
3eme vidéo:
Alors là, rien ne va.
Bon très clairement on voit de loin que ce n'est pas un joueur très expérimenté en dépit des apparences, avec une rapière tu as bien mieux à faire comme mooves.
Par contre je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais le swap de 30s (j'exagère!) ça va pas du tout mon Zack là 😅
Magnifique les BS pour éviter le Roar, j'adore tu peux clairement conserver ce passage pour une vidéo ou un short.
Seule la grosse étoile est à esquiver.
Surtout que le premier était durant sa résilience donc il n'a pas pris grand chose.
Mais franchement c'est top gg mon Zack !
Le 19 août 2024 à 20:16:59 :
_ 1ere vidéo:
- Il joue en full delock très clairement,
Dès les premières secondes tu vois qu'il va jouer sur un tempo en voulant te pêcher lorsque t'es bloqué sur une animation, on le voit bien pour le coup.
Du départ à 0:06 perso je "sais" sur quel type de joueur/gameplay je vais faire face avec pas mal de Bait.
Mais d'un côté c'est cool, généralement ce sont des joueurs avec un bon IQ en fight.
- Tu le vois d'ailleurs très rapidement au lieu de t'appliquer un second coup en étant gourmand puisqu'il constate que t'as plus d'HA il black pour revenir en espérant que tu es tenté un coup entre temps.
- À 0:21 c'est d'ailleurs intelligent de sa part sur ta griffe du lion, il attend voir si c'est la version dlc ou non pour ne pas se faire prendre dans un enchaînement.
- Dès 0:29 t'as adopté un style très passif mais passif mauvais, on sent que tu es troublé et il le voit bien.
Pour le coup c'est VRAIMENR le type de fight où il faut que tu foute la pression x100 pour inverser les rôles, là il se balade il en profite, il voit bien qu'il contrôle le terrain.
- Ce qui me tilte surtout, c'est qu'il semble jouer le talisman du creuset version vanilla qui augmente les frames sur les roulades, j'en suis sûr à 90% pour m'en être servi quelques fois il y a vraiment des coups qui auraient dû le toucher.
Je n'ai pas compris son Armor swap à la fin aucun intérêt ici pour le coup.
clairement c'est full delock et la ptetre que je me trompe mais essayer de ravioli des mecs comme ca c'est pas la meilleure des idées étant donné l'imprévisibilité de leurs positions.
c'est ouf c'est comme en boxe l'aspect psychologie c'est 50% du taf
Le ravioli j'en fais 2/3 ici et là mais c'est pas mon domaine, je laisserai Zack y répondre mais je suis du même avis, ça ajoute trop de variable pour rendre ça efficace (si on souhaite absolument la win ce qui n'est pas son cas)
Le 19 août 2024 à 20:05:25 :
le mec maitrise le pvp dans son ensemble la ou toi tu es bon sur certains aspects j'ai l'impression, il a un putain de spacing et prend un ascendant psychologique certain sur toi (ce qui te fait perde tes moyens et rend ton gameplay pas représentatif de la réalité)
le backstep r1 est efficace mais reste assez prévisible pour un joueur expérimenté, si le gars en face a un très bon spacing (et c'est évidemment le cas) il te punira a chaque fois.
le coup du swap sur la rapière pour run r2 est ultra dur a esquiver quand c'est bien placé.
il aurait peux être fallu swap d'arme pour un truc plus rapide et essayé d'être plus aggressif...je sais pas.
en tout cas mec t'as pas a rougir tu t'es putain de bien défendu hein.
Le backstep R1 était un bait pour l'inciter a rouler et reverse step BS j'en ai un Paquet et ça fonctionne très bien même contre des bon joueur.
Lui c'est juste qu'il n'est pas tombé dans mon panneau et a très bien gérer le spacing en plus de prendre un ascendant psychologique certain.
Des wiggle master en mode poke en UGS tombe dans ce panneau mais lui non et des clips comme ça j'en ai pas mal j'aurai peut être dû en télécharger pour que vous voyez la différence.
Lui je pourrai me battre 7fois que je reperdrai 7 fois car j'arrive pas a trouver l'ouverture et développer mon jeu.
Concernant le swap c'est la facilité je préfère faire avec les forces et les faiblesse de mon arme ça me permet d'en avoir une maîtrise profonde plutôt que de changer lorsque le match UP n'est pas de mon côté et prendre la facilité ça c'est un avis donc par définition c'est subjectif et ça n'engage que moi.
Après non les défaites je les prends bien j'ai aucun problème avec ça mais lui clairement c'est une des rares fois où je suis tombé sur un mec ou clairement je n'ai pas su quoi faire.
Je me suis déjà battu contre Steel ou Jeenine j'ai perdu contre eux mais techniquement j'ai été au dessus pourtant c'est des excellents joueur.
D'ailleurs j'apparais dans le stream de Steel et a cette époque je savais pas qu'il y avait le talisman des iFrame en plus de jouer avec un set UP que je ne maîtrisais pas et pourtant avec des backstep sans iFrame je lui ai mis une pression monstre.
Concernant Jeenine il a faillit ce manger un perfect block BS et vous savez comment il joue c'était a l'époque des double spear crouch poke.
Tout ça pour vous dire que ce mec la dans la vidéo clairement je me dis je vois aucun moyen de le battre
Ma blague qui fait un bide intergalactique
🤣🤣🤣
De ouf bouuuuuuuuuuu 😎
Sinon pour le premier joueur il ce balade il bouge bien mais perso j pense qu avec des beast claws Parry y avait moyen de le mettre mal.
J vais rechek le mec avec l ugs mais clairement moi aussi j tombe parfois sur des mecs comme ça full poise et c est archi chaud de les avoirs, peux être là solution c est de pas vif backstab ? (Mais tu devrais swap ds ce cas là ). Et mm avec ça c est chaud ...
Le 19 août 2024 à 20:16:59 :
_ 1ere vidéo:
- Il joue en full delock très clairement,
- Tu le vois d'ailleurs très rapidement au lieu de t'appliquer un second coup en étant gourmand puisqu'il constate que t'as plus d'HA il black pour revenir en espérant que tu es tenté un coup entre temps.
- À 0:21 c'est d'ailleurs intelligent de sa part sur ta griffe du lion, il attend voir si c'est la version dlc ou non pour ne pas se faire prendre dans un enchaînement.
- Dès 0:29 t'as adopté un style très passif mais passif mauvais, on sent que tu es troublé et il le voit bien.
- Ce qui me tilte surtout, c'est qu'il semble jouer le talisman du creuset version vanilla qui augmente les frames sur les roulades, j'en suis sûr à 90% pour m'en être servi quelques fois il y a vraiment des coups qui auraient dû le toucher.
Je n'ai pas compris son Armor swap à la fin aucun intérêt ici pour le coup._ 2eme vidéo:
- Je pense que sur le début du fight en delock t'as vraiment possibilité de passer dans son dos simplement en courant en 180 après son second coup, surtout que c'est assez gourmand en endurance,
Le BS qui suit est top gg
- À 0:35 c'était quasiment sûr qu'il allait te tenter une estoc, généralement sur une UGS après un Roll tu peux t'y attendre 90% du temps c'est une des grandes forces de l'arme.
À sa place j'aurai vraiment abusé de crounch wave et poke, Bait via un jump etc.
- Il tente des slash horizontaux qui sont pas forcément nécessaire ici, surtout que t'étais très low HP et lui à 50%, l'avantage de la portée, il aurait dû te mettre la pression, gg.
On voit d'ailleurs que t'es bien plus à l'aise sur ton spacing ici qu'en première vidéo même si je pense que tu aurais pu tenter un peu plus de Bait.
3eme vidéo:
Alors là, rien ne va.
- J'ai ABSOLUMENT pas compris sa résilience avant son heal, ça n'avait AUCUN intérêt puisque la frame de résilience était déjà fini avant même d'entamer son heal.
Bon très clairement on voit de loin que ce n'est pas un joueur très expérimenté en dépit des apparences, avec une rapière tu as bien mieux à faire comme mooves.
Par contre je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais le swap de 30s (j'exagère!) ça va pas du tout mon Zack là 😅
- D'ailleurs petit tips avant chaque fight appuie bien sur la touche pour réduire l'interface quand t'es dans ton inventaire histoire de toujours pouvoir voir ce que fait ton adversaire lorsque tu swap, ici tu voyais rien.
Magnifique les BS pour éviter le Roar, j'adore tu peux clairement conserver ce passage pour une vidéo ou un short.
- On constate d'ailleurs les joueurs ayant du mal avec étoile d'elden, vaut mieux aggro durant la pluie car l'adversaire peut t'en balancer une seconde ou autre chose.
Seule la grosse étoile est à esquiver.
- Par contre durant son heal tu vois pour le coup au lieu de deux R1 j'aurai plutôt balancer un R2 chargé.
Surtout que le premier était durant sa résilience donc il n'a pas pris grand chose.
Mais franchement c'est top gg mon Zack !
Franchement sur la 1ere vidéo clairement il a eu l'ascendant il m'a fait buggé au point où je savais plus comment jouer c'est pour ça je voulais ton analyse
Concernant la 2rme vidéo
Les opportunités de pivot bs il y en a énormément je ne les exploite pas tout simplement parce que je suis focus sur la maîtrise du backstep.
De même les Roll bs ou je suis très bon je ne l'utilise que très peu mon gameplay est vraiment centré sur le backstep depuis le dlc.
Concernant le crouch waving justement je cherchais a ce qu'il me le face pour danser devant lui je me mets volontairement en danger pour me faire attaquer et m'entraîner a timer mes backstep.
L'arène je la vois comme un camp d'entraînement et les mecs comme des sparing partner.
D'ailleurs vous verrez sur la vidéo tuto des Backstep il y a une section qui s'appelra dodge Backstep ou j'enchaîne 2 3 voir 4 backstep en changeant d'angle pour attraper la grab box et valider le Backstab je dois avoir au moins 4min de clip que pour cette section
Concernant la 3eme vidéo c'est du pure kiffe en freestyle je m'amuse plutôt que terminer vite le combat
Le 19 août 2024 à 21:02:48 :
Sinon pour le premier joueur il ce balade il bouge bien mais perso j pense qu avec des beast claws Parry y avait moyen de le mettre mal.J vais rechek le mec avec l ugs mais clairement moi aussi j tombe parfois sur des mecs comme ça full poise et c est archi chaud de les avoirs, peux être là solution c est de pas vif backstab ? (Mais tu devrais swap ds ce cas là ). Et mm avec ça c est chaud ...
Franchement Srop c'est facile je l'ai tellement pratiquer cette tech qu'elle rentre 8 fois sur 10 ça yé j'en ai fait le tour.
Pendant plus d'une pige j'ai joué comme ça en mettant des Backstab en pagaille cette technique me procure plus aucune satisfaction donc je l'utilise presque plus
Justement les mecs full poise je m'en sert pour parfaire ma maîtrise du backstep car a la moindre erreur tu dégustes c'est comme un boxeur qui boxe sans garde, a découvert et qui mise tout sur son esquive la c'est le même principe.
Si tu veux être sur de reverse qs ou bhs backstep t'as une technique qui joue sur les diagonale ça consiste a rouler Locker sur la gauche de ton adversaire pendant qu'il t'attaque ça va créer un angle ou si tu reverse a ce moment là tu vas avoir le Backstab 8/10 .
Le 19 août 2024 à 21:02:34 :
De ouf bouuuuuuuuuuu 😎
Pas la peine d' en rajouter 🤣
(Et gg pour les pavax)
Si tu veux être sur de reverse qs ou bhs backstep t'as une technique qui joue sur les diagonale ça consiste a rouler Locker sur la gauche de ton adversaire pendant qu'il t'attaque ça va créer un angle ou si tu reverse a ce moment là tu vas avoir le Backstab 8/10 .
Le fameux triangle equilaterale 🤣🤣🤣
Après oui je sais que tu maitrise cette technique je dit ça juste ou dans certain cas si tu es pas bien ça peux te permettre de reprendre l avantage (surtout ceux qui joue avec le cheatcode full poise).
Perso j aime bien avoir plusieurs ex d une arme que j kiff pour mètre différente cendre dessus au cas où. Après oui si t es chaud c est un pure entraînement pour backstep as la Mohamed Ali 😎
Le 19 août 2024 à 21:39:05 :
De ouf bouuuuuuuuuuu 😎Pas la peine d' en rajouter 🤣
(Et gg pour les pavax)Si tu veux être sur de reverse qs ou bhs backstep t'as une technique qui joue sur les diagonale ça consiste a rouler Locker sur la gauche de ton adversaire pendant qu'il t'attaque ça va créer un angle ou si tu reverse a ce moment là tu vas avoir le Backstab 8/10 .
Après oui je sais que tu maitrise cette technique je dit ça juste ou dans certain cas si tu es pas bien ça peux te permettre de reprendre l avantage (surtout ceux qui joue avec le cheatcode full poise).
Perso j aime bien avoir plusieurs ex d une arme que j kiff pour mètre différente cendre dessus au cas où. Après oui si t es chaud c est un pure entraînement pour backstep as la Mohamed Ali 😎
Oui il faut connaître le théorème de Pythagore pour pouvoir le rentrer celui là sinon tu vas te louper ou avoir un niveau de blague naze comme le backstep tbag parceque malgré tout fallait descendre la chercher celle là même creusé pour la trouver 🤣🤣🤣
Le 19 août 2024 à 21:53:57 :
Le 19 août 2024 à 21:39:05 :
De ouf bouuuuuuuuuuu 😎Pas la peine d' en rajouter 🤣
(Et gg pour les pavax)Si tu veux être sur de reverse qs ou bhs backstep t'as une technique qui joue sur les diagonale ça consiste a rouler Locker sur la gauche de ton adversaire pendant qu'il t'attaque ça va créer un angle ou si tu reverse a ce moment là tu vas avoir le Backstab 8/10 .
Oui il faut connaître le théorème de Pythagore pour pouvoir le rentrer celui là sinon tu vas te louper ou avoir un niveau de blague naze comme le backstep tbag parceque malgré tout fallait descendre la chercher celle là même creusé pour la trouver 🤣🤣🤣
Le monde n' est pas encore prêt pour mon génie 🤣🤣🤣
Snak galère déjà pour faire une blague alors que des maths 🫶🏻
Le 19 août 2024 à 22:13:41 :
Snak galère déjà pour faire une blague alors que des maths 🫶🏻
🤣🤣🤣🤣
🤣🤣🤣
(Vincent je retiens t' as de la chance qu il n y ai pas de cross play 🤣 )
Le 19 août 2024 à 22:33:33 :
Go Ps5, J' offre les BS tbag
T'as pas le temps, tu dois tafer tes blagues 🫶🏻