Le 07 août 2024 à 12:57:25 :
Bah justement je l'ai Blacklist direct et suis quand même tombé dessus ?
CA arrive quand t' as toujours l aggro, steelowsky m' as blacklist (suite as m' as pire mort ever de la honte (j suis béton dans un trou) et j suis retombé dessus juste aprés).
J deteste ce mec lol.
Ah mais non il avait des griffes classic... Autant pour moi
Ah je vois yesn
Les données de fextrlife sur le talisman du backstep sont complètement fausse.
J'ai des données empiriques suite à des test en arène et ce qui raconte sur ce talisman est complètement faux.
En charge légère tu as plus d'iframe sur le backstep je pourrais pas vous donner des chiffres mais j'ai clairement esquivé des coups alors que j'étais sur la fin de mon animation
Il y a beaucoup d'erreur sur son wiki
Mais même là il y a erreur et erreur.
Je m'étais fixé à ça pour me donner un avis C'est pour ça jamais j'étais passée en charge légère mais là c'est vraiment flagrant
D'ailleurs lors de la maj je ne sais plus qui mais il m'avait sortis les données du wiki.
Je suis parts vérifier ensuite déjà les données sont biaisé elle sont données en 30fps et pas en 60 moi je joue en mode performance et de 2 il n'était pas question de durée d'iframe mais seulement de recovery après le backstep
Le 07 août 2024 à 14:39:52 :
Je m'étais fixé à ça pour me donner un avis C'est pour ça jamais j'étais passée en charge légère mais là c'est vraiment flagrant
En charge légére tu parcours une plus grande distance, c' est peux être pour ça t as l impression qu il y as plus d' iframes?
Le 07 août 2024 à 14:41:58 :
Le 07 août 2024 à 14:39:52 :
Je m'étais fixé à ça pour me donner un avis C'est pour ça jamais j'étais passée en charge légère mais là c'est vraiment flagrantEn charge légére tu parcours une plus grande distance, c' est peux être pour ça t as l impression qu il y as plus d' iframes?
Non du tout je suis a la fin de l'animation du backstep j'essquive une bourrasque de vent de la cendre de guerre de voileorage.
J'ai 2 clips ou c'est flagrant regarde le clip avec la milady que je t'ai envoyé sur le PSN normalement jamais j'aurai pu reverseeBackstep bs en charge normal.
Fextrlife il produit du contenu en volume mechaniquement c'est impossible de traité autant d'info en si peux de temps et d'en vérifier la véracité même s'il se fait aidé.
Donc il privilégie le volume a la qualité sur les parties vraiment tech forcément ce qu'il dis n'est pas viable après sur du contenu lambda ça le reste ça c'est mon avis
Après fex à toute une équipe et généralement à 80% c'est good.
Par contre t'as parfois de grosse erreur, et je ne parle pas de ses builds qui sont parfois catastrophique.
Il fait du super taf mais ça se limite au wiki
Sans doute je sais pas mais il doit corriger au fur as mesure j imagine.
https://youtu.be/Fj3x799GQDI?si=-kjzRKI1cPr6QeQG
Rust donne les framedatas ici sinon et il dit en com qu après patch on perd 4 frames ( qq soit la charge j'imagine et le recovery bouge pas aussi vu qu il ne le précise pas).
Le 07 août 2024 à 15:02:40 :
Après fex à toute une équipe et généralement à 80% c'est good.Par contre t'as parfois de grosse erreur, et je ne parle pas de ses builds qui sont parfois catastrophique.
Il fait du super taf mais ça se limite au wiki
Oui c'est une référence par contre sur des éléments de niches c'est clairement pas le cas et guida m'en avais déjà parlé par rapport a des imprécisions sur bloodborn
J viens de regarder et avant patch il y as bien 14 frames d inv'vu avant le patche en 60fps (DC 10 maintenant d après rust)
Par contre les données sont erronées sur le recovery.
DC d après rust
Medium load
14 iframes (10 maintenant) 8 recovery
Light
12 iframes (8 maintenant )+ 5 recovery
Le 07 août 2024 à 15:03:54 :
Sans doute je sais pas mais il doit corriger au fur as mesure j imagine.https://youtu.be/Fj3x799GQDI?si=-kjzRKI1cPr6QeQG
Rust donne les framedatas ici sinon et il dit en com qu après patch on perd 4 frames ( qq soit la charge j'imagine et le recovery bouge pas aussi vu qu il ne le précise pas).
1s=60 frame en mode performance
Donc selon ses dires 4/60 on perdrai 0,06 s d'invulnerabilite.
Donc maintenant il faudrait connaître la durée du backstep en terme d'animation et la comparé à la durée de l'IFrame.
Ces 0,06s d'invulnerabilite c'est en partant du postulat que le backstep dure 1s.
C'est bien beau de sortir des chiffres comme le fait rust mais pour pouvoir sortir une analyse il faut les interpréter.
Moi empiriquement c'est donnée me semble pas juste parce que déjà d'une j'ai pas l'impression d'avoir perdu 4 frames mais beaucoup car passé la moitié de l'animation du backstep tu n'as plus d'iframe.
Et de 2 en ayant testé la charge légère j'ai l'impression d'avoir bcp plus d'iframe le backstep se rapprochant d'avantage de celui pré patch
Le 07 août 2024 à 15:14:35 :
DC d après rustMedium load
14 iframes (10 maintenant) 8 recovery
Light
12 iframes (8 maintenant )+ 5 recovery
Ok d'accord maintenant interprete moi ces chiffres concrètement dans le jeu ça se traduit par quoi?
Pour moi perso ça veut rien dire ces données
https://youtu.be/Fj3x799GGQDI?si=BC0gtqnoZdl-Wl7Y&t=144
J ai mis le timer ici chek.
J pense que t as raison si t enléve 4 frames t as l invu que sur la premiére moitié du backstep la on avant t' avais un peux plus.
Par contre t' as moins d' iframes avec la charge légére, mais une meilleur recovery donc tu peux enchainer plus façilement. Tjr d apres rust j précise.
Ok d'accord maintenant interprete moi ces chiffres concrètement dans le >jeu ça se traduit par quoi?
Pour moi perso ça veut rien dire ces données
Ca ce traduit que la duré de l iframes est plus courte j peux pas en dire plus surtout qu il y as un coté aléatoire dans tous ça rapport as l input lag ect donc c' est le bordel.
Attend j me suis trompé c' est ça les données de rust.
Medium load
12 iframes (8 maintenant) 7 recovery
233 ms iframes overlap
Light
12 iframes (8 maintenant ) + 5 recovery
166 ms iframes overlap (je sais pas ce que ça veut dire)
Le 07 août 2024 à 15:25:58 :
https://youtu.be/Fj3x799GGQDI?si=BC0gtqnoZdl-Wl7Y&t=144J ai mis le timer ici chek.
J pense que t as raison si t enléve 4 frames t as l invu que sur la premiére moitié du backstep la on avant t' avais un peux plus.
Par contre t' as moins d' iframes avec la charge légére, mais une meilleur recovery donc tu peux enchainer plus façilement. Tjr d apres rust j précise.
Ok d'accord maintenant interprete moi ces chiffres concrètement dans le >jeu ça se traduit par quoi?
Pour moi perso ça veut rien dire ces donnéesCa ce traduit que la duré de l iframes est plus courte j peux pas en dire plus surtout qu il y as un coté aléatoire dans tous ça rapport as l input lag ect donc c' est le bordel.
Le vrai problème C'est que l'iframe est désynchronisé de la durée de l'animation du backstep c'est comme comparé des mètre carré avec des mètre cube.
Si j'avais pas test la charge légère jamais j'aurai émis des doutes sur la véracité de ce qu'il avance la clairement faux ce qu'il dis.
Avant la maj la durée de l'IFrame correspondait à la durée de l'animation du backstep.
Toi même t'as vu en testant passer la moitié de l'animation du backstep tu te fais cueillir.
Moi la bourrasque de vent que j'ai esquivé en charge légère c'était a la route fin de l'animation du backstep ça m'a tellement perturbé que j'ai pas enchaîné sur un 2nd car dans ma tête je me suis dis merde il m'a eu alors que non
Perso j avais test la charge légére et ce qui m' avais choqué c' est que BS vas bcp plus vite, ça rend le truc plus dynamique.
C' est peux étre ça qui te fait penser que tu as plus d' iframes. (Sans parler des problémes d hitbox ou inputlag).