Ah ouf tu m'as fait peur durant 1s 🫶🏻
Non tkt, mais y as même pas de débat en faite, fatiguant les gens comme ça
Après chacun est libre d'avoir son avis (heureusement) mais là clairement t'as zéro débat et quand je lui prouve poliment le type force et devient aggressif sur un truc aussi évident.
Le 29 juillet 2024 à 20:33:49 :
Bon je m essaie à votre backstep, manette en arriere puis rond .Bah déjà c est tendu avec les mob pour bien le placer .
Alors danser comme zack , chaud .
J en ai fait un réussi , j ai pourfendu le mob ds le dos pile ..avant qu il tape .
Vous êtes des grands oufs !!
C'est une question d'habitude moi j'utilise cette tech depuis dks2 donc c'est normal que je la maîtrise.
Après c'est comme tout c'est une question d'entraînement si tu veux vraiment maîtriser le backstep tu y arrivera faut juste ce donner les moyen et en avoir l'envie
J confirme je faisait pas de ravioli y as encore peux de temps j été éclaté au sol sur ca, c est l iframes qui m as motivé et j peux plus m en passer maintenant.
Augmentation des dégâts d'équilibre des attaques de lancer des Griffes de la nuit.
La fenêtre d'invulnérabilité en marche arrière a été réduite lorsque le talisman de plume du creuset fin ou le talisman de tous les creusets sont équipés.
Ptdr, que dire? Que dire?
J'ai pas les mots.
FS quoi.
lets go spam comme un attardé mdrrrrr
J’aurais préféré qu’ils augmentent drastiquement le coût en mana du dash swift slash genre qu’on puisse l’utiliser qu’une ou deux fois grand max 50 60 pc. Je l’utilise jamais à part en coup final pour finir un combo quand l’adversaire lui reste plus qu’un petit coup à prendre et qu’il est loin c’est le pied.
Merci les spammer!
Le 31 juillet 2024 à 00:17:42 :
J’aurais préféré qu’ils augmentent drastiquement le coût en mana du dash swift slash genre qu’on puisse l’utiliser qu’une ou deux fois grand max 50 60 pc. Je l’utilise jamais à part en coup final pour finir un combo quand l’adversaire lui reste plus qu’un petit coup à prendre et qu’il est loin c’est le pied.
Swift slash c'est vrai c'était problématique mais pas autant que vont le devenir les lames revers après ce patch.
Ce qu'ils ont fait c'est pire ils ont augmenté les dégâts de posture ce qui fait que maintenant les lames revers vont pouvoir stun avec certaines attaques notamment le run R1 qui part hyper vite et qui a des dégâts monstre si bien optimiser.
Ils savent clairement pas équilibrer un jeu et en réalité ils ont détruit le skill ER est un PvP de build et non pas de compréhension de mécanique ou de maitrise.
Ce patch détruit encore plus le PvP du jeu.
Bon sang le nerf du talisman (qui te fou déjà un gros nerf si tu maîtrise pas la tech) c'est la plus grosse connerie de l'année.
Ils vont nerf la torche bientôt aussi?
Par contre buff des lames qui sont déjà extrêmement fortes, ou un espadon léger bah oui t'as raison vas-y. 🤦🏻♂️
Le 31 juillet 2024 à 10:33:36 :
Ce patch détruit encore plus le PvP du jeu.
Bon sang le nerf du talisman (qui te fou déjà un gros nerf si tu maîtrise pas la tech) c'est la plus grosse connerie de l'année.Ils vont nerf la torche bientôt aussi?
Par contre buff des lames qui sont déjà extrêmement fortes, ou un espadon léger bah oui t'as raison vas-y. 🤦🏻♂️
Même la TP du mage Rip la très bien expliqué ils ont nerfé des trucs de niches que personne utilise ou presque et qui n'avaient nullement besoin de l'être.
J'avais retrouvé les sensations de dks2 sur ER grâce a l'iframe je pense clairement pas m'éternisé dessus et raccrocher defenitivement.
Techniquement il n'y a plus rien qui me motive QS BHS reverse BS s'est fait poise BS aussi.
Le talisman me permettait de jouer d'autres types d'armes et compenser grâce au backstep soit le manque d'allonge ou d'hyper Armor maintenant ils ont détruit le trucs
Go s'amuser sur d'autres jeux pour ma part un peu
Je vais retourner sur elder Scrolls online faire du PvP je crois.
J'ai relancé des run en mode honneur sur BG3 moi, taper du apex en rank comme d'hab, et peut-être me refaire un petit run sur un jeu ou deux selon mesndispo
Après quelques heures de pvp duel et envahie,
le rond r1 (ou run r1) à la lame revers c’est juste du grand n’importe quoi ! Si ta deuxième lame touche c’est terminé même si la première n’a pas touché…
J’ai l’impression d’avoir une arme colossale, le premier coup stun puis vient un enchaînement de coup qui termine toute de suite le combat si bien build.
Et ils ont cassé le dash… il fait toujours beaucoup trop de dégâts… on peu toujours le spammer… fallait lui laisser cette allonge mais qu’il fasse moins de dégâts et qu’il coûte très chère ! Mais le fait de ne pas pouvoir attaquer tout de suite après comme avant c’est une bonne idée je trouve. Bien dégouté que cette cendre de guerre disparaisse.
https://youtu.be/mhXM1FCNLzo?si=gfPomGiSAjcgKT-A
Je suis mort, je viens de tomber sur ça.
Bordel c'est ça les duels maintenant (le type fait se débrouille pas mal pourtant) mais les items du dlc arrange vraiment rien.
Le 01 août 2024 à 14:18:36 :
https://youtu.be/mhXM1FCNLzo?si=gfPomGiSAjcgKT-AJe suis mort, je viens de tomber sur ça.
Bordel c'est ça les duels maintenant (le type fait se débrouille pas mal pourtant) mais les items du dlc arrange vraiment rien.
En duel ca a l'air juste horrible. Par contre j'aurai aucun scrupule à utiliser ces horreurs en invasion
https://youtu.be/mhXM1FCNLzo?si=gfPomGiSAjcgKT-AJe suis mort, je viens de tomber sur ça.
Alors cette item j l ai utilisé sans pitier, genre quand tu galères esquiver un spamer et que tu lui balance ça ds la tronch c est légit, c été assez drôle d ailleur de voir qu il n été pas capable de dodge ce qu il te balance eux même dans la tronche.
Par contre autant ça fait pas de dégât avec un full force mais avec un build foi j ai kill avec 4 boules de feux comme ça, c est vraiment fort...
Ça contre les mages lol 🤣🤣🤣 j'ai 60 en fois j'enlève du 550 autant qu'un Backstab avec Falx.
Par contre contre les pro player qui commence a courir comme des poulets sans tête pour swap anneau et armure c'est un finish him FATALITY