En effet c'est ce qu'on dit depuis toujours.
C'est pas que les joueurs s'intéresse pas au PvP, c'est le PvP qui est devenu inintéressant faute des devs et de FS.
Sinon comme a très bien souligné Lunar, la commu PvP a toujours été incroyable et vend énormément d'images au jeu et FS donc aucun intérêt de pas investir dedans.
Le 29 juillet 2024 à 18:15:35 :
Franchement moi depuis qu'ils m'ont remis l'iframe sur le backstep comme dans dks2 j'ai jamais autant pris du plaisir sur le PvP de ER .
Je peux jouer agressif tout en ayant un outil defensif via le backstep.
Ajh certes defois je vais perdre face a un build ou une arme pété et avoir les boules mais bcp moins qu'avant car iFrame sur le backstep me permets de gérer et de contrer bcp de ces déséquilibres.
Et ajh souvent j'ai retrouvé ce sentiment ou quand je perds c'est ma faute et pas celle d'un déséquilibre flagrant et ça ça fait plaisir.Mon seul problème c'est quand je mets des BS avec 550 de dégâts et que le mec en face avec une cendre de guerre m'en fait le double 🤮🤮🤮
faut vraiment que je m'y mette à cette mécanique alors ahah, parce que j'en ai marre de devoir faire le premier pas en duel avec une arme colossale pour qu'au final je me fasse enchaîner car le mec fait juste run + attaque en grand katana....
Le 29 juillet 2024 à 18:41:09 :
Franchement moi depuis qu'ils m'ont remis l'iframe sur le backstep comme dans dks2 j'ai jamais autant pris du plaisir sur le PvP de ER .
Ajh certes defois je vais perdre face a un build ou une arme pété et avoir les boules mais bcp moins qu'avant car iFrame sur le backstep me permets de gérer et de contrer bcp de ces déséquilibres.
Et ajh souvent j'ai retrouvé ce sentiment ou quand je perds c'est ma faute et pas celle d'un déséquilibre flagrant et ça ça fait plaisir.Mon seul problème c'est quand je mets des BS avec 550 de dégâts et que le mec en face avec une cendre de guerre m'en fait le double 🤮🤮🤮
faut vraiment que je m'y mette à cette mécanique alors ahah, parce que j'en ai marre de devoir faire le premier pas en duel avec une arme colossale pour qu'au final je me fasse enchaîner car le mec fait juste run + attaque en grand katana....
Si tu joues armes colossale t'aura l'hyper armor si tu tombes sur un pro player qui joue que pour gagner tu va déguster les mecs vont jouer passif au possible et juste attendre que tu attaques pour que tu perdes ton Hyper Armor et te cueillir derrière.
Mais en vrai le problème c'est l'hyper Armor c'est pas de ta faute mais les mecs en face a part jouer passif n'ont aucune solution.
Une fois Encore on est face a une aberration de gameplay car le seul counterplay de l'Hyper armor c'est la passivité
https://youtu.be/Dxw3ZCbpnPU?si=1pL44UoR2JD5kNTU
Voilà pour ceux que ça intéresse un top 10 kil de l'époque de dks3
maroc est zarvey de la maskedteampvp apparaîssent sur le montage ecouter pour ceux qui comprennent l'anglais ce que pvpskillz dit d'eux.
En réalité le véritable titulaire de la chaîne c'est pas moi mais Maroc mais il est bcp moins actif depuis ER.
Regardez pour ceux que ça intéresse en position 8 5 et 2
Le 29 juillet 2024 à 13:58:06 :
Le 29 juillet 2024 à 13:55:28 :
Rajoute à cela disons le, c'est pas péjoratif à un moment ni de l'élitisme loin de là juste un fait, ER à rameuter/transformer la commu en truc totalement casu qui chouine et troll à tout va.
Ça engrange la toxicité.J'osais pas le dire, mais oui c'est une évidence.
Malheureusement je crois que c'est plus rentable pour n'importe quel studio de tabler sur les casus, et donc de leur donner tout le confort qu'ils exigent comme des enfants capricieux, que de tabler sur une commu faible en nombre, même si elle permet de faire vivre le jeu longtemps, au travers du pvp.
Les termes
Regardez pour ceux que ça intéresse en position 8 5 et 2
"Very stylish my man, this IS super unique". Il as dead ça le commentateur
J’ai pas votre expérience mais c’est une évidence que tous les jeux du grand Miyasaki sont stupides en PvP, creux comme jamais en terme de mind game.
Le PvP demon’s souls PS3 et Dark Souls sont uniquement biens si tu exploites les défauts du jeu.
Toogle pour sortir d’un stun programmé pour être infini , t’imagines sans ce glitch ?
Pivot cast pour pouvoir faire des feintes ou caster des sorts rapidement sinon tu touches jamais.
Et en plus ils font DkS2 ( sans le Miiyasaki sinon l’hôte aurait 15 avantages et ça serait du spam, comme tous les jeux gérés par lui pour PvP) qui apporte 2 esquives avec un rôle différent, des parades de sort et à 2 mains, des attaques sautées avec tracking, des cancels et des postures ect et il trouve le moyen de ne repomper de ce gameplay que les moveset….
Si l’équipe était sérieuse, elle lui dirait : retourne dessiner les maps, les mobs et les boss.
On va gérer tout le reste, t’es un directeur artistique de génie , mais ton talent s’arrête là.
Mais comme c’est le patron, il continue à faire ce qui lui plaît et le PvP est dérisoire pour lui, vous ne serez jamais impressionné par le gameplay PvP si c’est lui au commande.
Le PvP de FS est condamné tant qu’il vivra.
C’est devenu solo les souls, alors que la coop et l’invasion étaient nécessaires sur Demon’s Souls ( vu la rareté des pierres éphémères qui se farm en end game uniquement, les tendances des mondes à noircir et les tendances d’âmes, fallait coop ou envahir pour redevenir humain)
La garde parfaite de Lies of P serait bien plus appropriée en PvP que des parades /bacstabs pour équilibrer ( avec une barre de posture et des gros dégâts dessus si t’as pas réussi sur arme plus lente u qu’elles sont plus faciles à suivre), faut enlever l’endurance et reprendre le système d’esprit à la Wo long ( pas de weapon art possible si t’as pas stack de l’esprit en attaquant) supprimer les 100% de blocage ( tous les jeux de VF l’ont fait, y a bien une raison, le jeu passif c’est nul à faire et à regarder même si c’est efficace dans les souls)
Faut des positions différentes pour varier les moves set à la Nioh.
Les types font pitié ils ont pas d’idées pour améliorer le gameplay depuis 20 ans, et les fans pensent que ça va évoluer alors qu’ils vendent leurs jeux sans se préoccuper du gameplay PvP depuis toujours !
Y a qu’un Souls pour ça, et vous connaissez son numéro.
Après je suis qu’un random, mais c’est tellement obvious pour un non fan boy FS que ça me fait mal de voir que vous y croyez encore à ce PvP sur des jeux FS….
J ai lu jusque as:
La garde parfaite de Lies of P serait bien plus appropriée en PvP que des parades /bacstabs pour équilibrer
Cocasse sachant qu avec shadow of the erdtree il y as maintenant une parade parfaite frame 1 et cancellable, ce que je fait DC pas lies of p...
Lies of p c est vraiment le pire exemple tout les mobs et les boss sont full hyper armor, la parade n est pas frame 1 et il faut rester appuyer sur le bouton pour avoir tt la fenêtre active et on peux rien cancel.
Et puis pkoi tu viens avec un secondaire thritou??
Bon je m essaie à votre backstep, manette en arriere puis rond .
Bah déjà c est tendu avec les mob pour bien le placer .
Alors danser comme zack , chaud .
J en ai fait un réussi , j ai pourfendu le mob ds le dos pile ..avant qu il tape .
Vous êtes des grands oufs !!
Question d'habitude, puis des loupés arrive toujours mais une fois bien maîtrisé tu te balade comme tu veux
Funfact l'autre jour en duel j'ai esquivé les 3 coup de la double lune de Rellana contre un type, il a rien compris et a déco durant le combat
Le 29 juillet 2024 à 20:38:07 :
Question d'habitude, puis des loupés arrive toujours mais une fois bien maîtrisé tu te balade comme tu veuxFunfact l'autre jour en duel j'ai esquivé les 3 coup de la double lune de Rellana contre un type, il a rien compris et a déco durant le combat
Je vais m entraîner avec les mobs pour le moment sinon je vais me faire ouvrir en pvp.
Le 29 juillet 2024 à 20:39:30 :
Question d'habitude, puis des loupés arrive toujours mais une fois bien maîtrisé tu te balade comme tu veuxFunfact l'autre jour en duel j'ai esquivé les 3 coup de la double lune de Rellana contre un type, il a rien compris et a déco durant le combat
Je vais m entraîner avec les mobs pour le moment sinon je vais me faire ouvrir en pvp.
Très bonne idée
Le plus chaud c est de trouver le bon timing entre le bouton rond et la direction, ensuite c est la mémoire musculaire qui feras le reste.
Le 29 juillet 2024 à 20:46:30 :
Le 29 juillet 2024 à 20:39:30 :
Très bonne idée
Le plus chaud c est de trouver le bon timing entre le bouton rond et la direction, ensuite c est la mémoire musculaire qui feras le reste.
Bah pour le moment, j oublie d appuyer sur rond à chaque fois , j ai tenté bas rond , haut rond , bas rond . J ai des temps de latence , c est pas immédiat.
Mais bon , je vais essayer
Comme a bien dit Snakinounet, c'est le timing qui est compliqué à bien comprendre, ensuite ça se fait d'instinct.
Courage ça va se faire !
Le 29 juillet 2024 à 20:53:02 :
Comme a bien dit Snakinounet, c'est le timing qui est compliqué à bien comprendre, ensuite ça se fait d'instinct.Courage ça va se faire !
Qui ne tente rien n a rien , et puis peu être avec le dlc on pourra refaire un fight club ou l on peut regarder comme après sullivan et puis rentrer ds l arène.
Le 29 juillet 2024 à 21:02:03 :
Le truc qui marche de temps en temps pour bait en duel, c'est de refaire un running R1 qui est volontairement trop court. Le type va pas pouvoir s'empêcher d'essayer de punir.
Du coup reverse backstep + le type vient gentiment se placer avec son attaque et free backstab.
Oki , bon bah je vais tenter le bazar néophyte power .
Grosso modo le rythme c est "tak,tak" et normalement ça rentre, en qq jour tu devrais pouvoir t en servir en duel.
Sinon parfois surtout avec ceux qui joue le bouclier du dlc j fuit le mec me course veux me frapper et j backstep > backstab
J adore surtout sur eux
Le 29 juillet 2024 à 21:08:24 :
Grosso modo le rythme c est "tak,tak" et normalement ça rentre, en qq jour tu devrais pouvoir t en servir en duel.Sinon parfois surtout avec ceux qui joue le bouclier du dlc j fuit le mec me course veux me frapper et j backstep > backstab
J adore surtout sur eux
Lol cela a l air amusant ! je vais m entraîner !
Merci pour le rythme. C est noté !
Le 29 juillet 2024 à 18:50:39 :
Le 29 juillet 2024 à 18:41:09 :
Si tu joues armes colossale t'aura l'hyper armor si tu tombes sur un pro player qui joue que pour gagner tu va déguster les mecs vont jouer passif au possible et juste attendre que tu attaques pour que tu perdes ton Hyper Armor et te cueillir derrière.
Mais en vrai le problème c'est l'hyper Armor c'est pas de ta faute mais les mecs en face a part jouer passif n'ont aucune solution.
Une fois Encore on est face a une aberration de gameplay car le seul counterplay de l'Hyper armor c'est la passivité
ah d'accord.... déjà que le moveset est pas ouf si en plus il y a pas vraiment de possibilité de contrer... une arme pve quoi
Le 29 juillet 2024 à 19:01:28 :
https://youtu.be/Dxw3ZCbpnPU?si=1pL44UoR2JD5kNTUVoilà pour ceux que ça intéresse un top 10 kil de l'époque de dks3
maroc est zarvey de la maskedteampvp apparaîssent sur le montage ecouter pour ceux qui comprennent l'anglais ce que pvpskillz dit d'eux.
En réalité le véritable titulaire de la chaîne c'est pas moi mais Maroc mais il est bcp moins actif depuis ER.Regardez pour ceux que ça intéresse en position 8 5 et 2
super ça donne envie de rejouer au 3 ahah !
D'ailleurs un truc qui me choque sur la vidéo et me rend OUF ZINZIN sur elden ring c'est la putin de regen de stamina, tu peux spam/ roulade / attaque / waa* / à l'infini tellement la regen c'est abusé, alors que là dans le 3 (et le 2 de mémoire aussi) tu dois vraiment faire des choix ! ce qui rend les combats plus intéressants