Le 02 août 2024 à 20:53:30 :
Oui le bloc bs sur dks3 c'est Kéké qui a eu l'idée mais la manip était très difficile a réaliser le 1er a avoir réussi c'est maroc
Bah j ai connu un kekepassa qui a appris avec la masked team , de newbies il est devenu balaise après je sais pas si on parle du même type .
Maroc pour moi par contre c était le King du parry . J avais pas vu tous les autres trip qu il savait faire
Le 02 août 2024 à 13:06:11 :
Le 02 août 2024 à 12:55:41 :
Le 01 août 2024 à 21:16:36 :
Il est très chaud a l'époque de dks2 personnes pouvait le test en terme de skill sur dks3 le 1 er avoir mis un block reverse BS c'est lui même si a l'origine l'idée a été trouver par Kéké un autres membres de la maskedteampvpTu parles de Kekepassa?
Non je parlais de Maroc.
Kekepassa peut être c'était l'ancien pseudo de cebonvieuxkeke tu faisais allusion a lui?
Ce bon vieux Kéké ? J ai joué contre lui y as pas longtemps, un des rares gars que j'ai croisé qui joué le backstep !
Le 02 août 2024 à 22:10:27 :
Le 02 août 2024 à 13:06:11 :
Le 02 août 2024 à 12:55:41 :
Le 01 août 2024 à 21:16:36 :
Il est très chaud a l'époque de dks2 personnes pouvait le test en terme de skill sur dks3 le 1 er avoir mis un block reverse BS c'est lui même si a l'origine l'idée a été trouver par Kéké un autres membres de la maskedteampvpTu parles de Kekepassa?
Non je parlais de Maroc.
Kekepassa peut être c'était l'ancien pseudo de cebonvieuxkeke tu faisais allusion a lui?Ce bon vieux Kéké ? J ai joué contre lui y as pas longtemps, un des rares gars que j'ai croisé qui joué le backstep !
C était un gars comme nous au début qui est devenu un gros balaise à apprendre avec la masked team .
Ils formaient les meilleurs comme les quidams ,
https://youtu.be/zv2YIPbNq7Y?si=oboJO9TaID1tTmCq
Sympa le voeu d'inflexibilité face à l'espadon
Faut que je test ca mdr la plage de choppe de ce wa est juste horrible.
ce mec est putain de chaud.
Ouais Zeus a toujours été bon, même si parfois j'admets que j'ai quelques doutes sur certains mooves
C’est à dire ?
C'est sûrement rien, mais je trouve parfois sur des micros mouvement qu'il a des frames d'invulnerabilité où il n'est pas sencé en avoir sur certaines vidéos
(Comme tu peux avoir en abusant de certaines tech)
Mais c'est sûrement juste le clip qui fait penser ça.
Le 03 août 2024 à 00:01:12 :
Ouais Zeus a toujours été bon, même si parfois j'admets que j'ai quelques doutes sur certains mooves
https://m.youtube.com/watch?v=6Cktl3Xz7fw
C'est pas jolie tout ça.
Ouai je vois ce que tu veux dire Vincent, je met ça sur le dos de la hitbox cassé mais effectivement c’est chelou
Fort probable que ça rentre en compte oui
D'ailleurs Zack après quelques J t'en pense quoi du nerf du BS ?
Le 02 août 2024 à 20:56:47 :
Le 02 août 2024 à 20:53:30 :
Oui le bloc bs sur dks3 c'est Kéké qui a eu l'idée mais la manip était très difficile a réaliser le 1er a avoir réussi c'est marocBah j ai connu un kekepassa qui a appris avec la masked team , de newbies il est devenu balaise après je sais pas si on parle du même type .
Maroc pour moi par contre c était le King du parry . J avais pas vu tous les autres trip qu il savait faire
Oui on parle de la même personne a la base sur la maskedteampvp celui qui a créé la chaîne c'est Maroc ensuite moi et Béné on l'a rejoint puis cuorlikies ça c'était a l'époque de dks2 sur PS3.
Après Kéké nous a rejoins et zarvey qui était vraiment un top player niveau skill.
Il y avait Ghost aussi d'ailleurs son tuto sur le BS dans dks3 est devenu une référence
Le 03 août 2024 à 00:53:26 :
D'ailleurs Zack après quelques J t'en pense quoi du nerf du BS ?
Franchement je suis beaucoup plus nuancé c'est toujours viable mais bcp plus dure et technique a placer.
L'inconvénient majeur c'est les 15% de degats en plus qui sont injustifié et injustifiable.
J'ai tryhard a mort et je commence a retrouvé un taux de réussite équivalent au pré patch.
J'ai du adapter ma façon de jouer mais ça va je commence doucement a redevenir très a l'aise.
Une critique aussi que j'aurai a faire concernant ce nerfs c'est que l'iframe est bcp plus courte que l'animation du backstep.
De ce fait après la fin de l'IFrame tu te retrouves complètement vulnérables.
Un nerfs intelligent aurait consisté quite a réduire l'iframe a ce qu'ils réduisent également la durée de l'animation du backstep.
Ainsi iFrame et le backstep aurait eu la même durée et le timing serait devenu bcp plus intuitif sans pour autant être op
Je comprends totalement oui je me suis fait une réflexion plus ou moins similaires même si je l'utilise un peu moins que toi bien évidemment
Petit up concernant l’espadon Saurien qui rend la claymore obsolète selon moi. sa range, son estoc, son projectile qui compense largement ses dégâts légèrement moins bon. Bref ma nouvelle arme au centre de mon inventaire.
vous en pensez quoi ?
La claymore est excellente en aucun cas elle est obsolète.
Après ce qui peut rendre une arme forte c'est la personne qui la joue.
De plus je pense que la claymore a une meilleure allongé que l'espadon saurien a vérifié.
Il y a également le scaling a prendre en compte.
Fondamentalement il n'y a que 2 types d'espadons différents sur toute la flopée qu'on a l'espadon du chevalier banni et du chevalier qui appartiennent à la même catégorie étant donné leur mooveset et tout les autres
La claymore reste de loin au dessus pour ma part, Zack a bien resumé
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Knight's+Greatsword perso c'est celle ci que je préfère. Meilleur moveset à deux mains, meilleurs mixup, et vu l'allonge qu'elle a, tu fous Sword Dance ou Piercing Fang en cendre de guerre dessus, ça devient une machine à rollcatch
L’espadon saurien a une meilleure allonge, à un scalling un peu inferieur a la claymore je crois, je les pas sous les yeux (pour un build qualité,j’ai pas regardé le reste mais je pense qu’il est moins bon aussi)
Je dois faire une vingtaine de dégâts en moins avec le saurien ce qui est largement passable. Après j’admet que la claymore est une super arme mais je trouve qu’elle a de moins bonne cartes finalement