Ah mais je te rassure c'était clairement ça, il avait toute la panoplie.
Bon j'ai fait quelques clips bien sympa ce matin mais bordel full milady, crossbow spam à 40m de toi etc
J'ai pris zéro plaisir ça se ressent dans le gameplay je suis expéditif dans les fights
Clip tout ça qu'on jette un coup d'œil
Dès qu’il y a un mec qui utilise un effet de statut perso j’équipe directe le talisman d’altération et si vraiment il casse les couilles je le combine avec le pendentif bariolé +2 mais en règle général le premier suffit à faire la dif
Il y a des moves bien sympa, mais franchement les fights ce matin étaient TELLEMENT inintéressant que j'ai pris aucun plaisir comme dit yes.
Bon je me suis fait un copain pour rire en duel c'était fun, je clip ça bientôt
Le 20 août 2024 à 13:11:21 :
Il y a des moves bien sympa, mais franchement les fights ce matin étaient TELLEMENT inintéressant que j'ai pris aucun plaisir comme dit yes.Bon je me suis fait un copain pour rire en duel c'était fun, je clip ça bientôt
J ai joué entre midi et mantenant et ma theorie ce confirme y as plein de joueur exellent/ legit, c' est vraiment le soir ou c' est la jungle sur PS
Ah ouais? En ce moment le soir c'est chill devant la télé,
Ou à faire mon Master sur apex
(Ah si je me refais les south Park en jeu sur la console).
Du coup je PvP le matin avant d'attaquer ma journée en ce moment, mais autant d'habitude tu trouve des fights vraiment super, autant ce matin je le dis sans gêne c'était Full spam méta/truc toxic
Bah la semaine derniere j été fané et je joué que le soir (même hier soir) > full toxic
Y as que lundi et aujourd hui un peux ou j ai dosé la journée et c' été cool (aprés j ai repris les petits trait sur le fagnon je sais pas si ça joue aussi mais j pense pas vu qu hier j ai jouer le soir et c' été atroce)...
Par contre le fait d' avoir respec foi ça me change la vie, ça n as rien as voir avec mon ancien build pve full force...
J'ai fait un topic du coup
Grosso modo j' ai eu que des fights comme ça:
https://www.youtube.com/watch?v=_oCz-9Ei43Q
(Mais je me suis fait ouvrir par certain trés bon joueur, nottemment un tarba qui joué trop bien la lance du M)
sur xbox c'est passé minuit que j'ai l'impression que les bon joueurs arrivent perso
A mon avis les bons joueurs sont la mais ils sont noyé dans la masse des celestins toxic, as minuit il vont ce coucher lol
Après généralement c'est assez connu qu'importe le type de jeux souvent la nuit c'est les Tryhard
Sur les fps et mmo c'est souvent ça
Jamais test le PVP mise à part les quelques invasions. Comment je vais me faire éclater.
J'ai envie de te dire, je te souhaite de te faire éclater.
C'est "con" mais c'est vraiment dans les défaites que l'on apprend le plus, qu'on remarque les erreurs etc.
Courage !
Les gas vous êtes pas prêt pour ce que vous allez voir 🤣🤣🤣
Voilà:
https://youtu.be/4rrDbkv_JT8?si=UjYn9IQciQcGymQp
T'as pas réagi à ma dernière vidéo je te boude, je ne dirais rien sur la tienne pour la peine, pff 🥸.
Non je go voir ça Zackychan
J'adore Masterclass celle-ci 😂😂😂
Je la repost sur le discord j'en connais un qui va kiffer
Le 21 août 2024 à 19:30:12 :
T'as pas réagi à ma dernière vidéo je te boude, je ne dirais rien sur la tienne pour la peine, pff 🥸.Non je go voir ça Zackychan
Je suis pas passée sur le forum je vais jetter un coup d'oeil tmtc j'aime bien regarder les vidéos des autres ça me donne des idées.
Oui celle là c'est une master classe c'est du Michael Jackson moonwaler j'en suis fière
Je sais bien je te taquine !
J'adore, du coup après quelques semaines suite au nerf, ton retour final sur le talisman et BS?