CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui rage pour la mimic ne faites pas la MAJ c’est simple.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Aradhor Aradhor
MP
Niveau 56
17 mars 2022 à 13:15:58

Le 17 mars 2022 à 13:13:46 :
J'ai testé le mimic et je trouve pas que ça fasse tout. Ok il tank bien mais il se fait défoncer en quelques seconde à chaque fois. Puis je trouve trop dangereux de l'invoc en perdant la quasi totalité de notre bdv.
Bcp de boss te mettent une claque dans la gueule dès que tu rentres dans leur arène alors bon. Pas si ouf que ça.
Mais j'aime bien les loups par contre. Ils courent partout et le boss passe de l'un à l'autre sans vraiment savoir ce qu'il fait :rire:
Souvent ça permet d'accéder à la 2eme phase easy avant le 1V1 en ayant un bon stock de fioles :bravo:

Vu ta façon d'en parler on dirait que tu l'as pas monté et que t'es pas trop haut niveau non plus

yabaiii yabaiii
MP
Niveau 5
17 mars 2022 à 13:18:13

Le 17 mars 2022 à 13:11:22 :

Le 17 mars 2022 à 13:06:36 :

Le 17 mars 2022 à 12:56:33 :

Le 17 mars 2022 à 12:54:49 :
Trop tard des grosses chiasses comme chiez et sa femme on déjà terminé le jeu.

Va consulter vraiment

C'est à cause de merde comme lui que le jv commençait à sombrer, puis FS a percé grâce à Demon's Souls.

Ce genre de débiles jouent à des jeux sans rien comprendre, mais bon tant que les gens s'amusent hein, de toute façon on ne peut qu'applaudir la médiocrité des gens, le nivellement par le bas.

Si tu résumes les jeux de FS à la difficulté c'est que :
- Tu n'as rien compris à la philosophie de ces jeux
- Que t'as un sacré manque à compenser

Bref comme ça été dit plus haut fais toi soigner.

Et non branlotin, quand tu connais même pas le moveset d'un seul boss parce que tu spams des kamehameha et que ton mimic tank tout, tu n'as rien compris au jeu.

Puis après ça joue au fier "j'ai terminé Elden Ring".

YazokSavages YazokSavages
MP
Niveau 22
17 mars 2022 à 13:19:42

C'est quoi la mimic ???????

yabaiii yabaiii
MP
Niveau 5
17 mars 2022 à 13:21:42

Le 17 mars 2022 à 13:20:19 :

Le 17 mars 2022 à 12:54:49 :
Trop tard des grosses chiasses comme chiez et sa femme on déjà terminé le jeu.

J'ai boost la DDB. Va consulter mon gars t'as vraiment un problème.

Pourquoi ? les gens ont le droit de nous insulter dès qu'on critique quelque chose. Pourquoi je n'aurai pas le droit et dîtes moi en quoi j'ai faux les lèches boules.

Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 42
17 mars 2022 à 13:22:29

Le 17 mars 2022 à 13:18:13 :

Le 17 mars 2022 à 13:11:22 :

Le 17 mars 2022 à 13:06:36 :

Le 17 mars 2022 à 12:56:33 :

Le 17 mars 2022 à 12:54:49 :
Trop tard des grosses chiasses comme chiez et sa femme on déjà terminé le jeu.

Va consulter vraiment

C'est à cause de merde comme lui que le jv commençait à sombrer, puis FS a percé grâce à Demon's Souls.

Ce genre de débiles jouent à des jeux sans rien comprendre, mais bon tant que les gens s'amusent hein, de toute façon on ne peut qu'applaudir la médiocrité des gens, le nivellement par le bas.

Si tu résumes les jeux de FS à la difficulté c'est que :
- Tu n'as rien compris à la philosophie de ces jeux
- Que t'as un sacré manque à compenser

Bref comme ça été dit plus haut fais toi soigner.

Et non branlotin, quand tu connais même pas le moveset d'un seul boss parce que tu spams des kamehameha et que ton mimic tank tout, tu n'as rien compris au jeu.

Puis après ça joue au fier "j'ai terminé Elden Ring".

Bah écoute branlotin il a fait tous les DKS et non j'ai jamais compris la mentalité Git gud. Bordel même le réalisateur des jeux phares de la série a dit lui même que l'objectif ce n'était pas d'avoir un jeu dur mais exigeant :rire:

P.S : je joue pas magie mais bien tenté :ok:

Message édité le 17 mars 2022 à 13:23:16 par Amaterasuuuuu
yabaiii yabaiii
MP
Niveau 5
17 mars 2022 à 13:24:08

Le 17 mars 2022 à 13:22:29 :

Le 17 mars 2022 à 13:18:13 :

Le 17 mars 2022 à 13:11:22 :

Le 17 mars 2022 à 13:06:36 :

Le 17 mars 2022 à 12:56:33 :

> Le 17 mars 2022 à 12:54:49 :

>Trop tard des grosses chiasses comme chiez et sa femme on déjà terminé le jeu.

Va consulter vraiment

C'est à cause de merde comme lui que le jv commençait à sombrer, puis FS a percé grâce à Demon's Souls.

Ce genre de débiles jouent à des jeux sans rien comprendre, mais bon tant que les gens s'amusent hein, de toute façon on ne peut qu'applaudir la médiocrité des gens, le nivellement par le bas.

Si tu résumes les jeux de FS à la difficulté c'est que :
- Tu n'as rien compris à la philosophie de ces jeux
- Que t'as un sacré manque à compenser

Bref comme ça été dit plus haut fais toi soigner.

Et non branlotin, quand tu connais même pas le moveset d'un seul boss parce que tu spams des kamehameha et que ton mimic tank tout, tu n'as rien compris au jeu.

Puis après ça joue au fier "j'ai terminé Elden Ring".

Bah écoute branlotin il a fait tous les DKS et non j'ai jamais compris la mentalité Git gud. Bordel même le réalisateur des jeux phares de la série a dit lui même que l'objectif ce n'était pas d'avoir un jeu dur mais exigeant :rire:

Mais justement où est l'exigence ? :rire:
Bien sûr que les gens peuvent utiliser les outils mis à disposition, mais regardent comment ils jouent ça fait juste pitié.

pfdksdug pfdksdug
MP
Niveau 7
17 mars 2022 à 13:24:35

Le 17 mars 2022 à 13:21:42 :

Le 17 mars 2022 à 13:20:19 :

Le 17 mars 2022 à 12:54:49 :
Trop tard des grosses chiasses comme chiez et sa femme on déjà terminé le jeu.

J'ai boost la DDB. Va consulter mon gars t'as vraiment un problème.

Pourquoi ? les gens ont le droit de nous insulter dès qu'on critique quelque chose. Pourquoi je n'aurai pas le droit et dîtes moi en quoi j'ai faux les lèches boules.

c'est toi la victime en fait ?? tt le monde t'insulte donc tu te permets le droit d'insulter les gens ?

Bitchoin Bitchoin
MP
Niveau 45
17 mars 2022 à 13:25:13

Le 17 mars 2022 à 13:18:13 yabaiii a écrit :

Le 17 mars 2022 à 13:11:22 :

Le 17 mars 2022 à 13:06:36 :

Le 17 mars 2022 à 12:56:33 :

Le 17 mars 2022 à 12:54:49 :
Trop tard des grosses chiasses comme chiez et sa femme on déjà terminé le jeu.

Va consulter vraiment

C'est à cause de merde comme lui que le jv commençait à sombrer, puis FS a percé grâce à Demon's Souls.

Ce genre de débiles jouent à des jeux sans rien comprendre, mais bon tant que les gens s'amusent hein, de toute façon on ne peut qu'applaudir la médiocrité des gens, le nivellement par le bas.

Si tu résumes les jeux de FS à la difficulté c'est que :
- Tu n'as rien compris à la philosophie de ces jeux
- Que t'as un sacré manque à compenser

Bref comme ça été dit plus haut fais toi soigner.

Et non branlotin, quand tu connais même pas le moveset d'un seul boss parce que tu spams des kamehameha et que ton mimic tank tout, tu n'as rien compris au jeu.

Puis après ça joue au fier "j'ai terminé Elden Ring".

Mais si un mec joue comme ça, qu'est ce que ça peut te faire ? :hap:

Et même si il vient faire le fier qu'est ce que ça change ? :hap:

En vous lisant, on a l'impression que vous êtes jaloux parce que des gens terminent aussi votre jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est pas faire partir de l'élite de terminer un soul hein, désolé de vous décevoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Qu'est ce que je devrais dire moi vu que je joue qu'avec les Pata ( pire arme vu qu'elles sont bug sur certains boss et que les coups comptent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif ) comparé aux mecs qui jouent bleed / double marteau :hap:

Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 42
17 mars 2022 à 13:25:37

Le 17 mars 2022 à 13:24:08 :

Le 17 mars 2022 à 13:22:29 :

Le 17 mars 2022 à 13:18:13 :

Le 17 mars 2022 à 13:11:22 :

Le 17 mars 2022 à 13:06:36 :

> Le 17 mars 2022 à 12:56:33 :

>> Le 17 mars 2022 à 12:54:49 :

> >Trop tard des grosses chiasses comme chiez et sa femme on déjà terminé le jeu.

>

> Va consulter vraiment

C'est à cause de merde comme lui que le jv commençait à sombrer, puis FS a percé grâce à Demon's Souls.

Ce genre de débiles jouent à des jeux sans rien comprendre, mais bon tant que les gens s'amusent hein, de toute façon on ne peut qu'applaudir la médiocrité des gens, le nivellement par le bas.

Si tu résumes les jeux de FS à la difficulté c'est que :
- Tu n'as rien compris à la philosophie de ces jeux
- Que t'as un sacré manque à compenser

Bref comme ça été dit plus haut fais toi soigner.

Et non branlotin, quand tu connais même pas le moveset d'un seul boss parce que tu spams des kamehameha et que ton mimic tank tout, tu n'as rien compris au jeu.

Puis après ça joue au fier "j'ai terminé Elden Ring".

Bah écoute branlotin il a fait tous les DKS et non j'ai jamais compris la mentalité Git gud. Bordel même le réalisateur des jeux phares de la série a dit lui même que l'objectif ce n'était pas d'avoir un jeu dur mais exigeant :rire:

Mais justement où est l'exigence ? :rire:
Bien sûr que les gens peuvent utiliser les outils mis à disposition, mais regardent comment ils jouent ça fait juste pitié.

Mais qu'est ce que tu t'en branles de comment jouent les autres ? À part en PvP ça va changer quoi à TON expérience de jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 42
17 mars 2022 à 13:26:31

Le 17 mars 2022 à 13:25:13 :

Le 17 mars 2022 à 13:18:13 yabaiii a écrit :

Le 17 mars 2022 à 13:11:22 :

Le 17 mars 2022 à 13:06:36 :

Le 17 mars 2022 à 12:56:33 :

> Le 17 mars 2022 à 12:54:49 :

>Trop tard des grosses chiasses comme chiez et sa femme on déjà terminé le jeu.

Va consulter vraiment

C'est à cause de merde comme lui que le jv commençait à sombrer, puis FS a percé grâce à Demon's Souls.

Ce genre de débiles jouent à des jeux sans rien comprendre, mais bon tant que les gens s'amusent hein, de toute façon on ne peut qu'applaudir la médiocrité des gens, le nivellement par le bas.

Si tu résumes les jeux de FS à la difficulté c'est que :
- Tu n'as rien compris à la philosophie de ces jeux
- Que t'as un sacré manque à compenser

Bref comme ça été dit plus haut fais toi soigner.

Et non branlotin, quand tu connais même pas le moveset d'un seul boss parce que tu spams des kamehameha et que ton mimic tank tout, tu n'as rien compris au jeu.

Puis après ça joue au fier "j'ai terminé Elden Ring".

Mais si un mec joue comme ça, qu'est ce que ça peut te faire ? :hap:

Et même si il vient faire le fier qu'est ce que ça change ? :hap:

En vous lisant, on a l'impression que vous êtes jaloux parce que des gens terminent aussi votre jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est pas faire partir de l'élite de terminer un soul hein, désolé de vous décevoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Qu'est ce que je devrais dire moi vu que je joue qu'avec les Pata ( pire arme vu qu'elles sont bug sur certains boss et que les coups comptent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif ) comparé aux mecs qui jouent bleed / double marteau :hap:

Non mais attend les mecs se sentent l'élite des gamers parce qu'ils ont tombé des souls dans leur vie.

Bordel et dire que ces jeux sont même pas spécialement difficiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2022 à 13:28:01

Le 17 mars 2022 à 13:24:08 :

Le 17 mars 2022 à 13:22:29 :

Le 17 mars 2022 à 13:18:13 :

Le 17 mars 2022 à 13:11:22 :

Le 17 mars 2022 à 13:06:36 :

> Le 17 mars 2022 à 12:56:33 :

>> Le 17 mars 2022 à 12:54:49 :

> >Trop tard des grosses chiasses comme chiez et sa femme on déjà terminé le jeu.

>

> Va consulter vraiment

C'est à cause de merde comme lui que le jv commençait à sombrer, puis FS a percé grâce à Demon's Souls.

Ce genre de débiles jouent à des jeux sans rien comprendre, mais bon tant que les gens s'amusent hein, de toute façon on ne peut qu'applaudir la médiocrité des gens, le nivellement par le bas.

Si tu résumes les jeux de FS à la difficulté c'est que :
- Tu n'as rien compris à la philosophie de ces jeux
- Que t'as un sacré manque à compenser

Bref comme ça été dit plus haut fais toi soigner.

Et non branlotin, quand tu connais même pas le moveset d'un seul boss parce que tu spams des kamehameha et que ton mimic tank tout, tu n'as rien compris au jeu.

Puis après ça joue au fier "j'ai terminé Elden Ring".

Bah écoute branlotin il a fait tous les DKS et non j'ai jamais compris la mentalité Git gud. Bordel même le réalisateur des jeux phares de la série a dit lui même que l'objectif ce n'était pas d'avoir un jeu dur mais exigeant :rire:

Mais justement où est l'exigence ? :rire:

Dure et exigeant c'est sensiblement différent sinon :ok:

Mais continuez, votre crêpage de chinions m'amuse beaucoup :cool: .

Captain-Slip Captain-Slip
MP
Niveau 6
17 mars 2022 à 13:31:19

Puis après ça joue au fier "j'ai terminé Elden Ring".

Pauvre type va !!!... en vrai tu fais pitié... Dans Elden Ring tu peux jouer à l'ancienne ou pas... c'est comme tu veux... les devs ont conçus le jeu pour ça... pourquoi cette haine envers les joueurs ??? Faut se plaindre aux devs en ce cas, Ya quand même des esprits limités dans la commu des souls... c'est ouf ça !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2022 à 13:31:56

Le 17 mars 2022 à 13:19:42 :
C'est quoi la mimic ???????

Une invocation qui copie les caractéristiques de ton personnage, et qui pouvait se faire un boss seul...mais nerf depuis la maj.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2022 à 13:33:09

Le 17 mars 2022 à 13:31:56 :

Le 17 mars 2022 à 13:19:42 :
C'est quoi la mimic ???????

Une invocation qui copie les caractéristiques de ton personnage, et qui pouvait se faire un boss seul...mais nerf depuis la maj.

Ultra fumé ce concept visiblement.

Dyrect Dyrect
MP
Niveau 7
17 mars 2022 à 13:41:35

Le 17 mars 2022 à 09:57:07 :

Le 17 mars 2022 à 09:48:57 :

Le 17 mars 2022 à 09:47:09 :
Git GUD. https://www.noelshack.com/2022-11-4-1647506804-1647201604075-2.jpg
Tellement content, ça va plus pouvoir veski à faire ding dong, apprenez dans la mort, c'est le principe du jeu bordel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

Les gens ne feront pas la MAJ où trouveront un moyen de revenir sur la version de MAJ précédente j’imagine :hap:

Ouais, bon à mettre dans le même panier que ceux qui font leur jeux avec cheat-engine.
Personne aura de considération pour eux. Pas capable de savourer une oeuvre à sa juste valeur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576225653-img-20191213-092517-007.jpg

En fait tout le problème de ce "drama" autour de la Mimic est parfaitement résumé par cet individu : "Personne aura de considération pour eux".

Parce que vous croyez obtenir de la considération en jouant à Elden Ring même en faisant un SL1 ? Les gars va falloir redescendre de votre nuage parce que sinon c'est des grandes baffes que vous allez manger toute votre vie !

Donc Mister ArogantII et co. qu'on vous explique, votre considération imaginaire elle se fait entre vous et seulement entre vous... Alors j'imagine comme ça doit être galvanisant de se titiller en groupe sur le fait d'avoir terminé Elden Ring sans invocs mais ça n'ira pas plus loin. Personne vous respectera pour ça, à part vos collègues tout aussi illuminés que vous !

Je suis joueur de D2, moi ce qui me branche c'est de faire ce qu'on appelle les donjons solo flawless (seul sans mourir). Ca prend du temps, ça demande de l'entrainement et faut aimer recommencer en boucle... Mais à aucun moment j'estime que c'est la bonne manière de jouer au jeu et que ceux qui le font pas passent à côté du jeu !

Que vous souhaitiez vous mettre des handicaps dans un jeu, c'est une chose complètement compréhensible mais expliquez aux autres que c'est la bonne façon de faire... Vous vous trompez.

Encore une fois, suffit de taper "Mimic" dans le barre de recherche du forum, y a peut être 2 sujets qui se plaignent du nerf... Combien de sujet se plaignent de la Mimic trop OP ?

Désolé, vous pouvez dire ce que vous voulez, les pleureuses pour une fois c'est bien vous et pas ce que vous appelez les "casus" qui demandent un mode facile...

La vérité a été parfaitement résumé par ArogantII : Elden Ring sera terminé par bien plus de monde que d'habitude, ce qui vous enlève ce côté "élitiste", qui je vous le dis est purement et simplement fantasmé... Faut arrêter à vouloir obtenir de la considération en jouant à un jeu notamment quand c'est pas professionnel...

Personnellement, je suis mon build full force à la GS, c'est pas toujours simple, je prend des fessés mais sincèrement, je ne vois strictement aucun problème à ce que des personnes roulent sur des Boss qui m'ont fait galérer... Je n'en tire aucune gloire...

Chacun joue à sa façon... Le jeu a beaucoup de qualités. Résumer ER au gameplay et aux boss c'est franchement réducteur... La DA a elle seule mérite de se lancer dans le jeu... et je vois pas en quoi c'est passé à côté de ce dernier en jouant avec des invocs ou builds OP...

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
17 mars 2022 à 13:43:12

Le 17 mars 2022 à 13:31:19 :
Puis après ça joue au fier "j'ai terminé Elden Ring".

Pauvre type va !!!... en vrai tu fais pitié... Dans Elden Ring tu peux jouer à l'ancienne ou pas... c'est comme tu veux... les devs ont conçus le jeu pour ça... pourquoi cette haine envers les joueurs ??? Faut se plaindre aux devs en ce cas, Ya quand même des esprits limités dans la commu des souls... c'est ouf ça !!!

Non mais faut avouer que le 'yabaii' là il dépasse l'entendement. Faut pas laisser des types comme ça s'exprimer sans sanctionner derrière, sinon il comprendra jamais.

Certainement beaucoup de frustration dans sa vie IRL, mais ça ne pardonne pas son comportement et c'est encore moins une raison pour venir la cracher sur ce forum avec un tel manque de respect pour des gens qu'il ne connaît pas.

Ya des limites.

Juanputa Juanputa
MP
Niveau 28
17 mars 2022 à 13:44:55

Le 17 mars 2022 à 13:04:11 :
Les gens se plaignant du nerf, vous êtes l'exemple même de la médiocrité. L'invoc reste puissante quoi qu'il arrive, elle est loin d'être inutilisable.

Si il y a nerf, c'est pas gratuit, c'est bien parce que le mimic s'est révélé trop efficace et ce n'était certainement pas prévu par le studio. Oui ils ont rendu le jeu plus accessible, mais quand tu regarde tout leurs précédentes productions, la difficulté et le dépassement de soi est toujours au centre de l'expérience du joueur. Le mimic rendait cette composante quasi inexistante.

"On est pas tous des chômeur qui try hard", arrêtez de faire vos victimes dont la vie est surchargée, on est nombreux à avoir un taff chronophage, une vie amoureuse et sociale et d'autres occupations privé que le jv, ça nous a pas empêché de finir les anciens souls et pour certains de faire elden ring avec des limites augmentant la difficulté.

Vous êtes tellement habitués à la facilité, à ce qu'on vous mâche le travail et tout effort intellectuel, que dés qu'un élément vous demande un minimum d'investissement et de concentration, vous hurlez au scandale.

Sincèrement, tous les gens se plaignant des sois disant élitiste (qui existent mai sont une minorité), vous êtes médiocre, vous n'avez sûrement pas souvent du travailler ou fait de véritables efforts pour obtenir ce que vous vouliez.

Parce que rappelons une chose, à part peut-être sekiro, aucun souls n'est véritablement hardcore

Clair, net et concis.

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 mars 2022 à 13:53:47

Beaucoup de blabla alors qu’on joue tous au même jeu, mais pas pour les mêmes raison, certain c’est pour faire des vidéos YT, d’autre pour essayer d’avoir une queue plus grande en tabassant les boss à poil et à coup de poing, d’autre pour le lore, les mystère et l’exploration etc…

Sachant que personne n’a les meme attentes, y’a pas de bonnes ou mauvaise manière de jouer :hap:

Arrogan Arrogan
MP
Niveau 5
17 mars 2022 à 13:55:58

Le 17 mars 2022 à 13:41:35 :

Le 17 mars 2022 à 09:57:07 :

Le 17 mars 2022 à 09:48:57 :

Le 17 mars 2022 à 09:47:09 :
Git GUD. https://www.noelshack.com/2022-11-4-1647506804-1647201604075-2.jpg
Tellement content, ça va plus pouvoir veski à faire ding dong, apprenez dans la mort, c'est le principe du jeu bordel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

Les gens ne feront pas la MAJ où trouveront un moyen de revenir sur la version de MAJ précédente j’imagine :hap:

Ouais, bon à mettre dans le même panier que ceux qui font leur jeux avec cheat-engine.
Personne aura de considération pour eux. Pas capable de savourer une oeuvre à sa juste valeur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576225653-img-20191213-092517-007.jpg

En fait tout le problème de ce "drama" autour de la Mimic est parfaitement résumé par cet individu : "Personne aura de considération pour eux".

Parce que vous croyez obtenir de la considération en jouant à Elden Ring même en faisant un SL1 ? Les gars va falloir redescendre de votre nuage parce que sinon c'est des grandes baffes que vous allez manger toute votre vie !

Donc Mister ArogantII et co. qu'on vous explique, votre considération imaginaire elle se fait entre vous et seulement entre vous... Alors j'imagine comme ça doit être galvanisant de se titiller en groupe sur le fait d'avoir terminé Elden Ring sans invocs mais ça n'ira pas plus loin. Personne vous respectera pour ça, à part vos collègues tout aussi illuminés que vous !

Je suis joueur de D2, moi ce qui me branche c'est de faire ce qu'on appelle les donjons solo flawless (seul sans mourir). Ca prend du temps, ça demande de l'entrainement et faut aimer recommencer en boucle... Mais à aucun moment j'estime que c'est la bonne manière de jouer au jeu et que ceux qui le font pas passent à côté du jeu !

Que vous souhaitiez vous mettre des handicaps dans un jeu, c'est une chose complètement compréhensible mais expliquez aux autres que c'est la bonne façon de faire... Vous vous trompez.

Encore une fois, suffit de taper "Mimic" dans le barre de recherche du forum, y a peut être 2 sujets qui se plaignent du nerf... Combien de sujet se plaignent de la Mimic trop OP ?

Désolé, vous pouvez dire ce que vous voulez, les pleureuses pour une fois c'est bien vous et pas ce que vous appelez les "casus" qui demandent un mode facile...

La vérité a été parfaitement résumé par ArogantII : Elden Ring sera terminé par bien plus de monde que d'habitude, ce qui vous enlève ce côté "élitiste", qui je vous le dis est purement et simplement fantasmé... Faut arrêter à vouloir obtenir de la considération en jouant à un jeu notamment quand c'est pas professionnel...

Personnellement, je suis mon build full force à la GS, c'est pas toujours simple, je prend des fessés mais sincèrement, je ne vois strictement aucun problème à ce que des personnes roulent sur des Boss qui m'ont fait galérer... Je n'en tire aucune gloire...

Chacun joue à sa façon... Le jeu a beaucoup de qualités. Résumer ER au gameplay et aux boss c'est franchement réducteur... La DA a elle seule mérite de se lancer dans le jeu... et je vois pas en quoi c'est passé à côté de ce dernier en jouant avec des invocs ou builds OP...

Je suis censé être kick, mais je vais te répondre, quand je dit considération, et bien je dis que les gens qui jouent à Elden Ring, la plupart du temps, il s'en foute du jeu en lui-même il ne cherche pas à comprendre le jeu et ses mécaniques, ils veulent juste finir le jeu pour finir le jeu et que les autres ont de la considération en mode : "Vous avez eu j'ai terminé un Souls" alors que le genre ne les a jamais intéressé avant, et que ça les intéresse juste pour l'emballement médiatique et des réseaux sociaux.

C'est pour ça qu'il cheese le jeu en long, en large et en travers, car ils en ont plus ou moins rien à faire de vouloir apprendre. De vouloir s'investir un minimum soit peu.

Ils sont juste là pour finir le jeu au plus vite, avoir la fameuse dose et puis passé à autre chose.
La considération dont je parle n'est pas donc dans le fait de terminer véritablement Elden Ring, c'est assez bas même, on a vu que n'importe qui pouvait le terminer, et ça n'a plus une quelconque valeur vu que les expériences ne se valent plus maintenant avec la malléabilité de la difficulté, et du fait qu'on vivra toi et moi jamais les mêmes choses à travers ce que le jeu essaye de produire.
Limite on pourrait même dire qu'on a pas terminé le même jeu à ce train tu vois.
Du coup, tu nous as fait une digression en mode, je disais que c'était un exploit de finir un Souls : Pas vraiment.

Juste que comme un message vu plus haut, c'est similaire au type qui a pas le temps de lire un bouquin de 800 pages et qui donc saute 200 pages à chaque tout les trois pages pour le finir au plus vite et exprimer sa joie au public qu'il a terminé sans avoir su même capter le taff de l'auteur derrière.

Voilà pourquoi je dis qu'on aura aucune considération pour ces gens là mister Direkt.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

(Après je passerais à côté du reste que tu me dis car c'est cliché, ça va m'accusé d'élitiste de puriste etc, ouais le jeu a beaucoup de qualité d'ailleurs en dehors son gameplay etc, mais le corps d'un jeux-vidéo ça restera quand même le gameplay, même si c'est moyen + dans ER pour moi. )

Message édité le 17 mars 2022 à 13:58:09 par Arrogan
Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 13:57:56

Tres bien qu'ils aient nerfé cette invocation. bon, je suis deg jlai monté niveau 9 hier pour voir a quel point le truc était glitché mais j'aurai meme pas eu l'occaz de la sortir :rire:

Après, le débat autour des choix des joueurs, des approches "faciles" du jeu, faut arrêter par contre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.99€
PS4 49.17€ PS4 50.52€ PS5 50.90€ PS5 51.00€ Xbox Series 66.35€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment