CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui rage pour la mimic ne faites pas la MAJ c’est simple.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Mortvell Mortvell
MP
Niveau 8
17 mars 2022 à 10:54:53

git gud ? ?

Désolé je comprend pas ??

LRF17 LRF17
MP
Niveau 46
17 mars 2022 à 10:55:13

Le 17 mars 2022 à 10:54:53 :
git gud ? ?

Désolé je comprend pas ??

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646263008-gitgud2.png

Theboglose Theboglose
MP
Niveau 34
17 mars 2022 à 10:55:59

Le 17 mars 2022 à 10:35:47 :

Le 17 mars 2022 à 10:33:04 :
Les fanboys hardcore des FS qui crachent sur les nouveaux joueurs depuis ER (bel accueil au passage) sachez que c’est grâce aux nouveaux joueurs les 12 millions de ventes en moins d’1 mois.
Le record c’était DS 3 avec 10 millions de ventes au bout de 6 ans :-)))

Et c'est grâce à notre fidélité qu'ils ont pût avoir Elden Ring putain pendant qu'ils se faisaient remboursé leur jeu car tro dur et lâchaient des avis type "jeux de merde pour élitiste" en ayant joué une heure.
Inverse pas les rôles. Moi les nouveaux je les encourages à jouer à la régulière c'est le meilleur moyen de step up même si ça crève souvent, c'est le principe du jeu, c'est derrière que le plaisir s'en dégage. Je les encourages pas à utiliser des trucs broken qui niquent l'expérience du jeu c'est tout.

Le mimic donnait pas d'intérêt à ces joueurs de s'investir plus que ça dans le jeu. Les invocations de manière général, et toute la panoplie qui peuvent cheese le jeu et permettre à n'importe qui de first try n'importe quoi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576225653-img-20191213-092517-007.jpg

Ceci.

LalafelBackflip LalafelBackflip
MP
Niveau 9
17 mars 2022 à 10:56:29

Le 17 mars 2022 à 10:53:51 :

Le 17 mars 2022 à 10:47:58 :
Allimez votre console ou votre PC, invoquez votre mimic de mort, et réalisez qu'elle est toujours très forte.
Dans tout ce qui a été nerf aujourd'hui, y a rien, absolument rien, qui est devenu inutilisable.

Donc arrêtez de chialer

Je m'evertue a le dire depuis le debut la mimic reste OP juste c'est UN PEU moins un bouton auto kill de boss..

Et l'épée night and flame reste dans le top 5% des armes....

Nan mais c'est un délire les plots qui commentent un patch note en mode ouin ouin sans avoir test les changements :rire:

Y a rien qui a été nerf à la tronçonneuse, le but c'est juste d'équilibrer un peu les plus outils du jeu pour éviter de voir les gens tunnel vision les mêmes invocs/armes à la con

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 65
17 mars 2022 à 10:57:30

Le 17 mars 2022 à 10:48:36 :
Au delà du nerf du Mimic (bien content de m'être grouillé et d'avoir fait tous les boss avant-hier :hap: ), je trouve que ce patch confirme surtout l'envie des développeurs de voir des builds hybrides apparaître.
Dans les précédents souls, trop de gens délaissaient la magie et jouaient des builds qualité ou force pure, etc ... Ici, vu les trouze mille sorts rajoutés et maintenant boostés, c'est vraiment une invitation à ne pas se limite au combo roulade/R1.

Ba non c'est un complot des devs de voir les gens utiliser 3 armes sur 300 et 1 invocation sur 25 apparemment.

Genre les devs sont content de voir les gens se bloqué sur une option parmi tout ce qu'ils ont créé :hap:

Mais c'est la faute des élitistes minoritaire askip :hap: (ce que je ne suis pas)

FS bien connu depuis 12 ans pour écouter la commu et les plaintes et ne faisant jamais d'équilibrage n'est-ce pas? :hap:

Galactic007 Galactic007
MP
Niveau 8
17 mars 2022 à 10:58:27

Le 17 mars 2022 à 10:54:53 :
git gud ? ?

Désolé je comprend pas ??

C’est du langage de puceau c’est normal, moi aussi j’avais rien pigé :rire:

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 65
17 mars 2022 à 10:59:24

Le 17 mars 2022 à 10:56:29 :

Le 17 mars 2022 à 10:53:51 :

Le 17 mars 2022 à 10:47:58 :
Allimez votre console ou votre PC, invoquez votre mimic de mort, et réalisez qu'elle est toujours très forte.
Dans tout ce qui a été nerf aujourd'hui, y a rien, absolument rien, qui est devenu inutilisable.

Donc arrêtez de chialer

Je m'evertue a le dire depuis le debut la mimic reste OP juste c'est UN PEU moins un bouton auto kill de boss..

Et l'épée night and flame reste dans le top 5% des armes....

Nan mais c'est un délire les plots qui commentent un patch note en mode ouin ouin sans avoir test les changements :rire:

Y a rien qui a été nerf à la tronçonneuse, le but c'est juste d'équilibrer un peu les plus outils du jeu pour éviter de voir les gens tunnel vision les mêmes invocs/armes à la con

C'est dramatique de voir les gens crier h24 sans chercher a comprendre et se renseigner :hap:

Ça prefere jouer les parano et insulter les gens

Ayamlumi4 Ayamlumi4
MP
Niveau 56
17 mars 2022 à 10:59:40

Le 17 mars 2022 à 10:48:36 :
Au delà du nerf du Mimic (bien content de m'être grouillé et d'avoir fait tous les boss avant-hier :hap: ), je trouve que ce patch confirme surtout l'envie des développeurs de voir des builds hybrides apparaître.
Dans les précédents souls, trop de gens délaissaient la magie et jouaient des builds qualité ou force pure, etc ... Ici, vu les trouze mille sorts rajoutés et maintenant boostés, c'est vraiment une invitation à ne pas se limite au combo roulade/R1.

Non mais il y avait la moitié des sorts qui étaient useless, car mal balance. (Sur mon build) Genre les 12 étoiles filantes de Lusat, 75 PC = 300 dégâts (ridicule) comparé à lame éclat sort de base, 18 PC = 290 dégâts. La comète (pas azure) 48 PC = 500 dégâts, l'arc de loretta 32 PC = 700 dégâts chargé à bloc.

Donc voilà en gros il y avait 5-6 sorts OP, tout le reste était useless.

Mortvell Mortvell
MP
Niveau 8
17 mars 2022 à 11:00:33

LRF17

MP

CiterBlacklisterAlerte

17 mars 2022 à 10:55:13

Le 17 mars 2022 à 10:54:53 :
git gud ? ?

Désolé je comprend pas ??
Et toi deviens meilleur en français !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2022 à 11:01:01

Le 17 mars 2022 à 10:59:24 :

Le 17 mars 2022 à 10:56:29 :

Le 17 mars 2022 à 10:53:51 :

Le 17 mars 2022 à 10:47:58 :
Allimez votre console ou votre PC, invoquez votre mimic de mort, et réalisez qu'elle est toujours très forte.
Dans tout ce qui a été nerf aujourd'hui, y a rien, absolument rien, qui est devenu inutilisable.

Donc arrêtez de chialer

Je m'evertue a le dire depuis le debut la mimic reste OP juste c'est UN PEU moins un bouton auto kill de boss..

Et l'épée night and flame reste dans le top 5% des armes....

Nan mais c'est un délire les plots qui commentent un patch note en mode ouin ouin sans avoir test les changements :rire:

Y a rien qui a été nerf à la tronçonneuse, le but c'est juste d'équilibrer un peu les plus outils du jeu pour éviter de voir les gens tunnel vision les mêmes invocs/armes à la con

C'est dramatique de voir les gens crier h24 sans chercher a comprendre et se renseigner :hap:

Ça prefere jouer les parano et insulter les gens

c'est surtout des trolls qui répondent a des trolls ....

SeiyaManGoku SeiyaManGoku
MP
Niveau 7
17 mars 2022 à 11:01:10

Je comprends bien les arguments des deux cotés , la seule crainte que j'ai dans la politique du nerf c'est jusqu'ou le curseur sera positionné , notamment sur les armes. On sait comment ça fonctionne , ça commence par un petit nerf , puis un nouveau nerf plus conséquent , puis le nerf finale qui rend l'arme aussi efficace qu'une bombe incendiaire. Pour quelqu'un qui veut façonner un build , l'arme va rentrer dans la longue liste des oubliées.

Ayamlumi4 Ayamlumi4
MP
Niveau 56
17 mars 2022 à 11:01:18

Tout le monde est content pour mimic, le piétinement. C'est normal c'était broken. Mais le double seppuku qui n'est pas nerf? Ce n'est pas le mode facile ça les soulsfags?

MesseCaline MesseCaline
MP
Niveau 6
17 mars 2022 à 11:01:46

Le 17 mars 2022 à 10:57:30 :

Le 17 mars 2022 à 10:48:36 :
Au delà du nerf du Mimic (bien content de m'être grouillé et d'avoir fait tous les boss avant-hier :hap: ), je trouve que ce patch confirme surtout l'envie des développeurs de voir des builds hybrides apparaître.
Dans les précédents souls, trop de gens délaissaient la magie et jouaient des builds qualité ou force pure, etc ... Ici, vu les trouze mille sorts rajoutés et maintenant boostés, c'est vraiment une invitation à ne pas se limite au combo roulade/R1.

Ba non c'est un complot des devs de voir les gens utiliser 3 armes sur 300 et 1 invocation sur 25 apparemment.

Genre les devs sont content de voir les gens se bloqué sur une option parmi tout ce qu'ils ont créé :hap:

Mais c'est la faute des élitistes minoritaire askip :hap: (ce que je ne suis pas)

FS bien connu depuis 12 ans pour écouter la commu et les plaintes et ne faisant jamais d'équilibrage n'est-ce pas? :hap:

Mdr

20x que tu écris un message évident et logique et que les pleureuses full ignore car ça deconstruit tout leurs railleries

:hap:

Galactic007 Galactic007
MP
Niveau 8
17 mars 2022 à 11:03:14

Carole Quintaine a terminé Elden Ring et battu le boss le plus difficile des souls Malenia :rire2:

Git Gut :o))

Message édité le 17 mars 2022 à 11:04:01 par Galactic007
Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 65
17 mars 2022 à 11:04:06

Le 17 mars 2022 à 11:01:10 :
Je comprends bien les arguments des deux cotés , la seule crainte que j'ai dans la politique du nerf c'est jusqu'ou le curseur sera positionné , notamment sur les armes. On sait comment ça fonctionne , ça commence par un petit nerf , puis un nouveau nerf plus conséquent , puis le nerf finale qui rend l'arme aussi efficace qu'une bombe incendiaire. Pour quelqu'un qui veut façonner un build , l'arme va rentrer dans la longue liste des oubliées.

Y'a eu 3x plus de UP que de nerf totalement justifié mais clairement pas détruit :ok:

Le 17 mars 2022 à 11:01:46 :

Le 17 mars 2022 à 10:57:30 :

Le 17 mars 2022 à 10:48:36 :
Au delà du nerf du Mimic (bien content de m'être grouillé et d'avoir fait tous les boss avant-hier :hap: ), je trouve que ce patch confirme surtout l'envie des développeurs de voir des builds hybrides apparaître.
Dans les précédents souls, trop de gens délaissaient la magie et jouaient des builds qualité ou force pure, etc ... Ici, vu les trouze mille sorts rajoutés et maintenant boostés, c'est vraiment une invitation à ne pas se limite au combo roulade/R1.

Ba non c'est un complot des devs de voir les gens utiliser 3 armes sur 300 et 1 invocation sur 25 apparemment.

Genre les devs sont content de voir les gens se bloqué sur une option parmi tout ce qu'ils ont créé :hap:

Mais c'est la faute des élitistes minoritaire askip :hap: (ce que je ne suis pas)

FS bien connu depuis 12 ans pour écouter la commu et les plaintes et ne faisant jamais d'équilibrage n'est-ce pas? :hap:

Mdr

20x que tu écris un message évident et logique et que les pleureuses full ignore car ça deconstruit tout leurs railleries

:hap:

Merci khey c'est fatiguant, d'autant plus qu'on me prends pour un elitiste (enfin une énergumène du moins) alors que j'ai utilisé la mimic et qu'elle est toujours broken.

Message édité le 17 mars 2022 à 11:04:49 par Celty_44
LRF17 LRF17
MP
Niveau 46
17 mars 2022 à 11:04:43

Bordel merci pour votre sel en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646263008-gitgud.png

zShame zShame
MP
Niveau 28
17 mars 2022 à 11:05:31

Ca parle ca parle mais personne se pose la question de base, il a été nerfé de quelle manière ? Point de vie, dégâts ? A quelle mesure? Si c’est un petit nerf osef

LalafelBackflip LalafelBackflip
MP
Niveau 9
17 mars 2022 à 11:06:46

Le 17 mars 2022 à 10:59:40 :

Le 17 mars 2022 à 10:48:36 :
Au delà du nerf du Mimic (bien content de m'être grouillé et d'avoir fait tous les boss avant-hier :hap: ), je trouve que ce patch confirme surtout l'envie des développeurs de voir des builds hybrides apparaître.
Dans les précédents souls, trop de gens délaissaient la magie et jouaient des builds qualité ou force pure, etc ... Ici, vu les trouze mille sorts rajoutés et maintenant boostés, c'est vraiment une invitation à ne pas se limite au combo roulade/R1.

Non mais il y avait la moitié des sorts qui étaient useless, car mal balance. (Sur mon build) Genre les 12 étoiles filantes de Lusat, 75 PC = 300 dégâts (ridicule) comparé à lame éclat sort de base, 18 PC = 290 dégâts. La comète (pas azure) 48 PC = 500 dégâts, l'arc de loretta 32 PC = 700 dégâts chargé à bloc.

Donc voilà en gros il y avait 5-6 sorts OP, tout le reste était useless.

Si ce n'est pas déjà fait teste la Lune Noire de Ranni et la lame lunaire d'Adula en sorts. Avec la bonne opti (Talisman du scorpion magique, un autre qui améliore les sorcelleries, sceptre royal caria +10, chapeau de la sorcière des neiges, fiole miraculeuse avec dégâts magiques boostés +mana infini pendant 10 secs), y a aucun boss qui tient plus d'une minute. La lame lunaire d'Adula fait des dégâts délirants et je vois personne en parler, et la lune noire de Ranni ça debuff les résistances magiques de l'ennemi pendant une minute

Je trouve les magiciens pas trop à plaindre contrairement à la foi qui manque beaucoup d'options offensives viables, y a des sorts qui peuvent être forts mais faut trois siècle pour les balancer

Pseudo supprimé
Niveau 52
17 mars 2022 à 11:09:39

"j'ai pas le temps" :rire:

C'est vraiment l’argument le plus con que j'ai jamais lu.

Si t'as un livre de 800 pages, tu vas skip des passages ou passer sur un 200 pages parce que t'as pas le temps ? Bah non, tu vas le lire... quand t'auras le temps.

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 65
17 mars 2022 à 11:09:47

Le 17 mars 2022 à 11:05:31 :
Ca parle ca parle mais personne se pose la question de base, il a été nerfé de quelle manière ? Point de vie, dégâts ? A quelle mesure? Si c’est un petit nerf osef

Nerf minime sur genre IA moins agressive, moins de degats et moins de survie. (Le truc tankais malenia quasi infini... :hap: voir meme godfrey)

Mais toujours top invocation, mais peut être que Luthel sera meilleur pour tank des boss et prendre laggro donc + de diversité :ok:

Night and flame idem tu peux plus tri shot des boss en end game faut 7/8 coups maintenant, ce qui la laisse top 5% des armes en degats donc toujours fumax surtout avec une invocation qui tank ou la mimic.

Bref c'est justifié, c'est loin d'être détruit et c'est encore turbo OP, mais ça pleure car ça entends nerf et ça cherche pas a comprendre

Message édité le 17 mars 2022 à 11:12:30 par Celty_44
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.99€
PS4 49.17€ PS4 50.52€ PS5 50.90€ PS5 51.00€ Xbox Series 66.35€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment