CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui rage pour la mimic ne faites pas la MAJ c’est simple.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ArcherEtKestrel ArcherEtKestrel
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 10:14:56

Le 17 mars 2022 à 10:12:12 :

Le 17 mars 2022 à 10:07:27 :

Le 17 mars 2022 à 10:03:56 :
Les mecs te sortent un mimic parce qu'ils savent que 50% de leurs boss puent la merde et sont une vrai plaie à affronter en 1v1

et ils trouvent le moyen de le nerfer parce que des élitistes se mettent à chialer

c'étais cool ce jeu mais il va prendre la poussière maintenant, et j'pense plus acheter de jeu chez eux en tout cas

Je pensais que la commu COD et FIFA étaient les pires mais clairement les chômeurs fans des FS c’est une plaie :malade:

Ou alors les devs ce sont rendu compte que la mimic etait un probleme, mal équilibré faisant que les 25 autres invocations étaient skip donc du temps de devs perdu.

Que les boss qu'ils ont devs etaient trivialiser et que c'était pas leur vision?

De meme pour une arme qui tape a distance du 5000 capable de tri shot des boss end game?

Meme nerf la mimic restera forte tout comme night and flame tape encore du 2000 de maniere safe soit 3x plus qu'une arme force qui n'a jamais d'ouverture.

Analysez un peu les choses avant de pleurer pour rien au nerf.

:ok:

non c'est juste débile, les mages pourront invoquer de puissantes cendres grâce à leurs mana, surement aussi fortes que le mimic

et tout les mecs au CAC se retrouvent comme des con, déjà que le cac est à chier en endgame, j'imagine pas la catastrophe

Message édité le 17 mars 2022 à 10:15:35 par ArcherEtKestrel
larax larax
MP
Niveau 24
17 mars 2022 à 10:15:16

Chercher de la considération dans un jeu vidéo.....mmmm ok ...vas falloir faire quelque chose de vos vies les mecs à un moment donné .

Hoarah-Loux Hoarah-Loux
MP
Niveau 11
17 mars 2022 à 10:15:18

La vraie plaie c'est surtout cette génération de pleureuse :

- On est pas guidés
- Le jeu est trop dur
- Je sais pas comment cette zone a pu passer la phase de bêta/concept (comme si les mecs y connaissaient quelque chose en développement)
- il y a plusieurs fois les mêmes boss
- cette zone est trop dur, il y a un gap de difficulté
- ouin ouin je bloque a tel boss
- ceux qui sont forts vous êtes des chômeurs

Putain mais quelle honte ce forum...

JokerTueurFou11 JokerTueurFou11
MP
Niveau 14
17 mars 2022 à 10:16:35

Le 17 mars 2022 à 10:15:18 :
La vraie plaie c'est surtout cette génération de pleureuse :

- On est pas guidés
- Le jeu est trop dur
- Je sais pas comment cette zone a pu passer la phase de bêta/concept (comme si les mecs y connaissaient quelque chose en développement)
- il y a plusieurs fois les mêmes boss
- cette zone est trop dur, il y a un gap de difficulté
- ouin ouin je bloque a tel boss
- ceux qui sont forts vous êtes des chômeurs

Putain mais quelle honte ce forum...

Des éternels insatisfaits https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

ArogantII ArogantII
MP
Niveau 6
17 mars 2022 à 10:17:19

Le 17 mars 2022 à 10:15:18 :
La vraie plaie c'est surtout cette génération de pleureuse :

- On est pas guidés
- Le jeu est trop dur
- Je sais pas comment cette zone a pu passer la phase de bêta/concept (comme si les mecs y connaissaient quelque chose en développement)
- il y a plusieurs fois les mêmes boss
- cette zone est trop dur, il y a un gap de difficulté
- ouin ouin je bloque a tel boss
- ceux qui sont forts vous êtes des chômeurs

Putain mais quelle honte ce forum...

Spitting. Mais t'inquiète ils vont disparaitre au fur et à mesure des patchs. Et probablement qu'ils pourront jamais terminé les extensions car à aucun moment ils ont voulu apprendre à jouer au jeu d'eux même et de respecter ce que l'œuvre essaye de convier.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576225653-img-20191213-092517-007.jpg

ArcherEtKestrel ArcherEtKestrel
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 10:17:20

Le 17 mars 2022 à 10:15:18 :
La vraie plaie c'est surtout cette génération de pleureuse :

- On est pas guidés
- Le jeu est trop dur
- Je sais pas comment cette zone a pu passer la phase de bêta/concept (comme si les mecs y connaissaient quelque chose en développement)
- il y a plusieurs fois les mêmes boss
- cette zone est trop dur, il y a un gap de difficulté
- ouin ouin je bloque a tel boss
- ceux qui sont forts vous êtes des chômeurs

Putain mais quelle honte ce forum...

attend, si le mimic est nerf c'est pas parce que les élitistes chialent ? elle est plutôt con ton intervention

Mortvell Mortvell
MP
Niveau 8
17 mars 2022 à 10:18:27

Baldabah

MP

CiterBlacklisterAlerte

17 mars 2022 à 10:10:38

Une vraie plaie les types qui estiment qu'il y a une manière de faire le jeu. J'utilise régulièrement la mimic, ça m'empêche pas d'adorer le jeu. Vous êtes qui pour dire que je n'en profite pas ? Certains sont à ma place ? 
Il n'y a aucune récompense à la clé, si ce n'est gonfler votre égo virtuel 
Essayez de vous accomplir dans la vraie vie 

Clair !

J'arrive pas à comprendre cette rage envers ceux qui utilise mimic ou qui spamment la magie ! Le but d'un jeu c'est de le rendre accessible à tous pas à une élite, d'autant plus que ce n'est pas un dark soul !

JokerTueurFou11 JokerTueurFou11
MP
Niveau 14
17 mars 2022 à 10:19:28

Le 17 mars 2022 à 10:17:19 :

Le 17 mars 2022 à 10:15:18 :
La vraie plaie c'est surtout cette génération de pleureuse :

- On est pas guidés
- Le jeu est trop dur
- Je sais pas comment cette zone a pu passer la phase de bêta/concept (comme si les mecs y connaissaient quelque chose en développement)
- il y a plusieurs fois les mêmes boss
- cette zone est trop dur, il y a un gap de difficulté
- ouin ouin je bloque a tel boss
- ceux qui sont forts vous êtes des chômeurs

Putain mais quelle honte ce forum...

Spitting. Mais t'inquiète ils vont disparaitre au fur et à mesure des patchs. Et probablement qu'ils pourront jamais terminé les extensions car à aucun moment ils ont voulu apprendre à jouer au jeu d'eux même et de respecter ce que l'œuvre essaye de convier.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576225653-img-20191213-092517-007.jpg

Les shills qui vont bientôt se rendre compte qu'ils ne jouaient pas à un souls https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Rien sur le saignement cependant, alors que depuis que j'ai changé de build j'ai compris que c'était vraiment craqué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 65
17 mars 2022 à 10:20:12

Le 17 mars 2022 à 10:17:20 :

Le 17 mars 2022 à 10:15:18 :
La vraie plaie c'est surtout cette génération de pleureuse :

- On est pas guidés
- Le jeu est trop dur
- Je sais pas comment cette zone a pu passer la phase de bêta/concept (comme si les mecs y connaissaient quelque chose en développement)
- il y a plusieurs fois les mêmes boss
- cette zone est trop dur, il y a un gap de difficulté
- ouin ouin je bloque a tel boss
- ceux qui sont forts vous êtes des chômeurs

Putain mais quelle honte ce forum...

attend, si le mimic est nerf c'est pas parce que les élitistes chialent ? elle est plutôt con ton intervention

Non, juste car c'était déséquilibré meme aux yeux de FS.

et que les 25 autres invocations etaient ignoré, donc du temps de devs dans le vent car une était trop puissante.

Maintenant mimic reste OP, mais les autres gagneront en valeur et utilisation :ok:

Hoarah-Loux Hoarah-Loux
MP
Niveau 11
17 mars 2022 à 10:21:33

Mais bordel au lieu de te plaindre h24 sur le forum essaye de maîtriser le jeu Tiche des couteaux noirs et largement meilleur comme invocation..

Tu passes ton temps a chialer sur le forum... c'est a se demander si t'es pas un troll, si t'aimes pas le jeu arrete et va sur un autre forum...

C'est bien toi et 3 ou 4 autres ahuris qui sont venus dire "La Cime des geants les mobs t'OS et sont par pack de 5 ils peuvent encaisser plus de 40 coups avant de mourir..."

Arrete de forcer bordel meme Elphael c'est largement faisable...

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 65
17 mars 2022 à 10:22:39

Le 17 mars 2022 à 10:18:27 :
Baldabah

MP

CiterBlacklisterAlerte

17 mars 2022 à 10:10:38

Une vraie plaie les types qui estiment qu'il y a une manière de faire le jeu. J'utilise régulièrement la mimic, ça m'empêche pas d'adorer le jeu. Vous êtes qui pour dire que je n'en profite pas ? Certains sont à ma place ? 
Il n'y a aucune récompense à la clé, si ce n'est gonfler votre égo virtuel 
Essayez de vous accomplir dans la vraie vie 

Clair !

J'arrive pas à comprendre cette rage envers ceux qui utilise mimic ou qui spamment la magie ! Le but d'un jeu c'est de le rendre accessible à tous pas à une élite, d'autant plus que ce n'est pas un dark soul !

Le but d'un jeu c'est pas d'être accessible a tous mais d'avoir une vision artistique :ok:

La leader de l'accessibilité américaine le dit bien, l'accessibilité c'est de permettre a tous de monde de jouer (cf handicapé) donc avoir des périphériques adapté et pas un mode facile :ok:

Galactic007 Galactic007
MP
Niveau 8
17 mars 2022 à 10:22:57

Le 17 mars 2022 à 10:15:18 :
La vraie plaie c'est surtout cette génération de pleureuse :

- On est pas guidés
- Le jeu est trop dur
- Je sais pas comment cette zone a pu passer la phase de bêta/concept (comme si les mecs y connaissaient quelque chose en développement)
- il y a plusieurs fois les mêmes boss
- cette zone est trop dur, il y a un gap de difficulté
- ouin ouin je bloque a tel boss
- ceux qui sont forts vous êtes des chômeurs

Putain mais quelle honte ce forum...

Mais c’est quoi le rapport?
Si faire un boss à poil avec une dague ça vous provoque une demie molle tant mieux mais nous n’avons pas tous la même notion du plaisir et de la satisfaction.
Tu pratiques le SM? Non? D’autres aiment ça :hap:
Bref, je respecte ceux qui adorent la difficulté mais ceux qui estiment qu’il y a qu’une seule manière de profiter d’ER :o))

MesseCaline MesseCaline
MP
Niveau 6
17 mars 2022 à 10:23:32

Le 17 mars 2022 à 10:13:45 :

Le 17 mars 2022 à 10:11:31 :

Le 17 mars 2022 à 10:06:59 :

Le 17 mars 2022 à 10:00:33 :
on a pas le temps de try hard.

les gens ont des emplois et on une vie de famille.

Ils sont pas tous au chômage donc soyer indulgent qui utilisent les mimics.

Et cela fait parti du jeu.

42h/semaine aucuns probleme pas besoin de rush le jeu :ok:

Ok j'ai posé une semaine de congés reliquat 2021 :hap:

J'ai invoqué sur Malenia la mimic premiere fois en 10 ans de souls et meme si je trouve ce boss injuste et rng j'en ai tiré aucune satisfaction d'avoir été carry par la mimic

Tout le sel du jeu a faire les boss par soit meme est ce qui marque des souvenirs et de la satisfaction :oui:

C'est pas du mac do ER

Et l'argumentation de traiter tous le monde de chômeurs pour justifié sa propre mediocrité en dénigrant fallacieusement les autres ça deviens pathétique :hap:

Jouez comme vous voulez mais passer outre un patch ou cheat engine c'est aller a l'encontre des devs et consommer grassement un produit détruisant l'art et sa saveur :oui:

ça c'est ton avis personnel en fait, les gens payent le jeu alors ils jouent comme ils veulent

et en réalité toi t'as rien à dire en fait, t'es pas devs chez fromsoftware, t'es personne

c'est qu'un jeu, un divertissement, faudrait vous calmer les fanboys, vous avez le cerveau ravagé

Pour ça que les devs ont nerf :ok:

Cf mon message juste au dessus

J'ai moi meme utilisé la mimic pour le duo sanctechair, niall et Malenia juste j'en suis déçu l'expérience ressenti etait mauvaise aucun frisson c'était autowin.

Les gens jouent comme ils veulent certes mais les devs ont leur visions, ils ont pas nerf a cause de 2 / 3 râleur mais bien car il y avait un déséquilibre majeur.

Faisant que les gens skippait 90% des armes du jeu et jouaient 1 invoc sur 25 et ça c'est un réel problème quand tu es devs :hap:

Du bon sens... mais certains font l'autruche.. et ose parler de devs ...

ArcherEtKestrel ArcherEtKestrel
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 10:24:35

Le 17 mars 2022 à 10:20:12 :

Le 17 mars 2022 à 10:17:20 :

Le 17 mars 2022 à 10:15:18 :
La vraie plaie c'est surtout cette génération de pleureuse :

- On est pas guidés
- Le jeu est trop dur
- Je sais pas comment cette zone a pu passer la phase de bêta/concept (comme si les mecs y connaissaient quelque chose en développement)
- il y a plusieurs fois les mêmes boss
- cette zone est trop dur, il y a un gap de difficulté
- ouin ouin je bloque a tel boss
- ceux qui sont forts vous êtes des chômeurs

Putain mais quelle honte ce forum...

attend, si le mimic est nerf c'est pas parce que les élitistes chialent ? elle est plutôt con ton intervention

Non, juste car c'était déséquilibré meme aux yeux de FS.

et que les 25 autres invocations etaient ignoré, donc du temps de devs dans le vent car une était trop puissante.

Maintenant mimic reste OP, mais les autres gagneront en valeur et utilisation :ok:

oui ça doit être ça tiens :) ça fait pas du tout 2 semaines que les puceaux élitistes chialent sur le mimic parce que d'autres personnes battent les boss sans se faire chier

faut m'excuser pour le terme puceau ein, mais c'est les seules personne que je connaisse qui sont capable de si gros complexe

ou alors faudrait grandir, tant mieux pour toi si t'as passé 8h sur un boss, en fait tout le monde s'en branle surtout

complétement taré les mecs

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2022 à 10:24:56

ca me fait rire d'en voir certains ici faire les grands mais pleurnicher en parallèle pour un buff des builds force qui sont déjà bien op si on sait monter un build :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2022 à 10:25:48

Le 17 mars 2022 à 10:03:56 :
Les mecs te sortent un mimic parce qu'ils savent que 50% de leurs boss puent la merde et sont une vrai plaie à affronter en 1v1

et ils trouvent le moyen de le nerfer parce que des élitistes se mettent à chialer

c'étais cool ce jeu mais il va prendre la poussière maintenant, et j'pense plus acheter de jeu chez eux en tout cas

Ça c'est l'excuse bidon quand t'es mauvais.

C'est la faute du jeu...

De toute façon pour jouer en ligne, tu dois installer la maj :content:
Et tu n'a pas accès à certaines corrections sur des PNj ni au buff

eren_kyojin2 eren_kyojin2
MP
Niveau 5
17 mars 2022 à 10:26:01

Si vous avez pas le temps de try-hard, il existe une multitude d'autres jeux orientés casu.
Faut arreter de penser que tout est accessible sans investissement..

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 65
17 mars 2022 à 10:26:51

Le 17 mars 2022 à 10:23:32 :

Le 17 mars 2022 à 10:13:45 :

Le 17 mars 2022 à 10:11:31 :

Le 17 mars 2022 à 10:06:59 :

Le 17 mars 2022 à 10:00:33 :
on a pas le temps de try hard.

les gens ont des emplois et on une vie de famille.

Ils sont pas tous au chômage donc soyer indulgent qui utilisent les mimics.

Et cela fait parti du jeu.

42h/semaine aucuns probleme pas besoin de rush le jeu :ok:

Ok j'ai posé une semaine de congés reliquat 2021 :hap:

J'ai invoqué sur Malenia la mimic premiere fois en 10 ans de souls et meme si je trouve ce boss injuste et rng j'en ai tiré aucune satisfaction d'avoir été carry par la mimic

Tout le sel du jeu a faire les boss par soit meme est ce qui marque des souvenirs et de la satisfaction :oui:

C'est pas du mac do ER

Et l'argumentation de traiter tous le monde de chômeurs pour justifié sa propre mediocrité en dénigrant fallacieusement les autres ça deviens pathétique :hap:

Jouez comme vous voulez mais passer outre un patch ou cheat engine c'est aller a l'encontre des devs et consommer grassement un produit détruisant l'art et sa saveur :oui:

ça c'est ton avis personnel en fait, les gens payent le jeu alors ils jouent comme ils veulent

et en réalité toi t'as rien à dire en fait, t'es pas devs chez fromsoftware, t'es personne

c'est qu'un jeu, un divertissement, faudrait vous calmer les fanboys, vous avez le cerveau ravagé

Pour ça que les devs ont nerf :ok:

Cf mon message juste au dessus

J'ai moi meme utilisé la mimic pour le duo sanctechair, niall et Malenia juste j'en suis déçu l'expérience ressenti etait mauvaise aucun frisson c'était autowin.

Les gens jouent comme ils veulent certes mais les devs ont leur visions, ils ont pas nerf a cause de 2 / 3 râleur mais bien car il y avait un déséquilibre majeur.

Faisant que les gens skippait 90% des armes du jeu et jouaient 1 invoc sur 25 et ça c'est un réel problème quand tu es devs :hap:

Du bon sens... mais certains font l'autruche.. et ose parler de devs ...

Ouai surtout que ce que je reproche c'est pas d'utiliser la mimic en soit mais râler sur un nerf JUSTIFIER par FS en argumentant...

Mais oui je suis élitiste alors que j'ai moi meme mimic 3 boss (dont 1 duo et un trio :fou:)

Nerf =/= detruire

Mimic reste fort, y'aura surement un peu de diversité mtn

Night and flame nerf de 60% reste quand meme dans le top 5% des armes c'est dire l'abus et le probleme d'équilibrage :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2022 à 10:26:55

Le 17 mars 2022 à 10:26:01 :
Si vous avez pas le temps de try-hard, il existe une multitude d'autres jeux orientés casu.
Faut arreter de penser que tout est accessible sans investissement..

ou il existe des options implanté directement par les devs :sarcastic:

Hoarah-Loux Hoarah-Loux
MP
Niveau 11
17 mars 2022 à 10:27:05

Non mais VDD je suis un plot sur ce jeu...

Arretez de tomber dans le jeu des trolls et de penser qu'on est tous des PGM...

J'ai adoré Sekiro et DS3 parce que le plaisir de progresser et d'enfin maîtriser un boss pour le tuer est galvanisant.

Maintenant tu me met en 1v1 contre 90% du forum je perd. C'est pas le sujet de je suis fort ou pas...

Ce qui me prend la tête c'est de voir toujours les mêmes defoncer le jeu en racontant des conneries...

Justement ya 1000 façons de pas ressentir la difficulté du jeu mais non ca va tjr pas, telle zone aurait pas du passer la zone de concept parce que Kévin est mort 3 fois et a pas supporté...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.99€
PS4 49.17€ PS4 50.52€ PS5 50.90€ PS5 51.00€ Xbox Series 66.35€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment